California Dreamin'

Vivre son rêve Californien
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prend un verre [ Libre ! :D ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Rooners

avatar

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Prend un verre [ Libre ! :D ]   Mar 26 Déc - 10:54

Jake n’avait rien à faire ce soir là et tourner en rond dans son immense villa n’était pas l’occupation favorite du jeune footballeur, c’est pour cela qu’il avait prit sa Cadillac décapotable noire et était parti boire un verre au Megan & Co., espérant se changer les idées un peu et rencontrer du monde. Depuis leur fameuse soirée Jake ne pouvait s’empêcher de penser à la Capitaine des Pom-Pom girl, cela l’énervait d’autant plus que ça ne lui arrivait jamais avec une fille.

C’est pour oublier que Jake avait sa recette infaillible : une virée en bagnole puis un bar et beaucoup d’alcool et enfin, une partie de jambes en l’air avec une jolie fille dans toutes les pièces d’une suite royale dans un hôtel de luxe… Même si cette dernière partie n’était pas tout le temps réalisée.

Se changeant rapidement il enfila un jean Diesel délavé qui lui tombait à la perfection sur les hanches, une chemise blanche Jean Paul Gautier taillée sur mesure par le créateur lui même, un blouson en cuir noir Levis et pour compléter le tout, des « aviator » de chez Paco Rabane qui lui donnaient un air très sexy.

Un peu plus tard le footballeur entra dans le bar où il régnait déjà une ambiance du tonnerre. Saluant au passage le videur qu’il connaissait bien – qui pouvait ne pas connaître Jake Rooners dans le milieu de la fête ? – et décrochant quelques sourires ravageurs à plusieurs filles qui patientaient dehors il s’approcha du bar et commanda d’emblée un grand verre de Vodka mûre/ Coke. De quoi se mettre dans l’ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Pamily
ѕєх, δячġ & яосk' и яl
avatar

Nombre de messages : 47
[Love Baby ?] : Perhaps you ? ...
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: Prend un verre [ Libre ! :D ]   Mar 26 Déc - 13:15

Casey tournait en rond dans sa chambre, elle passait de la télé à l'ordi et de l'ordi a la télé. Rien de bien intéressent a fair. A par peut être aller se coucher vu l'heure tardive. Mais la jeune femme ne cèderait pas a la facilité. Ce soir elle sortirait, elle avait besion de se changer les idées, de s'amuser un peut.

Elle se dirigea alors vers son dressing, elle parcoura alors le dressing du regard a la recherche d'une tenue. Son regard s'arreta alors sur une robe noir simple et prêt du corps, qu'elle avait acheté la veille chez Chanel. Elle envila alors sa jolie robe, puis enfila une paire d'escarpin Louboutin noir vernis. Elle alla se maquillé un peut dans la salle de bain, donna un lége coup de brosse a ses long cheuveux blonds. Prit son petit sac Chanel noir accroché au porte manteau, les clefs de la voitures possées sur la table basse du hall d'entrée. Et filla enfin en direction du Megan & Co.

Une fois arrivé, elle gara sa voiture, en sortir, jettant un légé coup d'oeil dans le rétroviseur avant, pour se redonner une couche de rouge a lèvres puis filla vers l'entrée. Les videurs là connaissait très bien, de toute facon qui ne connaissait pas Cadey Pamily dans le millieu de la fête. Chaquesoir est un prétexte pour sortir disait toujours la jeune femme de la nuit...
Elle se dirigea alors vers le comptoir s'assit à une place libre, jetta un légé coup d'oeil autour d'elle avant un se commande un wisky/coca, elle avait opter pour un petit truc qu'elle califiait légé pour entamer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prend un verre [ Libre ! :D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brittany prend un verre au bar (William)
» Keegan ? Viens, on s'pose, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.
» Quand la femme prend la fuite....[Libre]
» Pose ton cul et prend un verre
» katie prend un verre (liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Dreamin' :: LA, Centre Ville :: Megan & Co.-
Sauter vers: