California Dreamin'

Vivre son rêve Californien
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un vendredi soir sur la terre [Pv-Casey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jay McGeorgie
яσ¢k σи мαяs - ♪
avatar

Nombre de messages : 18
[Etât d'Âme] : Don't worry, try to be happy ☺
[Love Baby ?] : All I wanted was... you?
[ More ?] : Rock my world forever and ever ♥
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Un vendredi soir sur la terre [Pv-Casey]   Lun 8 Jan - 17:39

En tout bon jeune homme vivant à LA le vendredi soir, Jay n'étais pas du genre à rester chez lui. La fin des cours, moment de libération intense, signifiait détente et amusement avec ses amis. Voir débauche totale et fête tout le week end, à vrai dire il s'arrangeait pour ne pas rester chez lui. De toute façon, son hypocrite de mère ferait semblant de se plaindre auprès de ses amies de son fils ' difficile ' alors qu'elle est bien contente qu'il se casse! Alors Jay le faisait avec grand plaisir pour ne pas subir la morale incesante de sa mère.

Jay passa juste chez lui une petite heure pour déposer ses affaires, prendre une douche et manger quelque chose. A peine rentré, à peine sortit: Jay vit vraiment dehors, c'est à s'y méprendre. Le jeune homme adore se balader dans la rue et aller fumer au parc, ou retrouver la bande et faire un peu de musique. Terriblement banal pour un mec oui, mais ca lui faisait un bien fou. Si Ellie le voyait dans cet étât là, c'est à dire dans la dimension d'à côté et plus tellement sur terre, elle le forcerait à lui raconter ses problèmes. Chose qu'il avait beaucoup, beaucoup de mal à faire. Il a finit par lui dire pourquoi il faisait tellement la fête comme tout les funky en se donant une apparence de bonne humeur, mais elle est l'une des rares seule.

La soirée venue, ses amis étaient rentrés chez eux pour finir la soirée. Mais Jay n'avait pas tellement envie de s'éclater ce soir, il avait un peu besoin de solitude, mais sans être seul... Compliqué? Par forcément, il suffit d'aller au bar. Un brouit sourd, de la musique, une blague du barman et surtout, une bière. Voilà ce qu'il lui fallait ce soir! Direction donc l'Ocean Pub où il adorait rester au comptoir et écouter les groupes de rock qui y passaient. Il commanda sa bière, tout en plaisantant avec le barman qui était un bon ami depuis le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Pamily
ѕєх, δячġ & яосk' и яl
avatar

Nombre de messages : 47
[Love Baby ?] : Perhaps you ? ...
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: Un vendredi soir sur la terre [Pv-Casey]   Mer 10 Jan - 17:43

Casey regarda sa montre qui indiquait 18h00. Elle etait allongée sur son lit, enroulée dans sa couhette bien au chaud regardant un film. Elle avait passsé toute sa journée là, dans enroulée dans sa couette en se passant tout ses films préférés. Eh non ! Casey ne s'etait pas rendu en cour aujourd'hui comme tout le moment le fait un vendredi après midi. C'est a dire que Casey etait assé flaimarde et avait donc préféré sécher les cours dans sa couhette plutot que de se retrouver dans une salle de classe pour ecouter des cours qui ne l'interssent pas plus que ca. La jeune femme n'etait pas du genre a vraiment s'interesser a des choses qui l'a dépasse complètement. Elle préfèrait donc sécher de temps en temps. Elle dit que cela ne fait jamais de mal.

Aujourd'hui nous sommes vendredi et qui dit vendredi dit sortit. Eh non Casey n'etait surment pas du genre a rester chez elle le vendredi soir. Comme tous bon funnckys qui se respèctent le vendredi signifi nuit blanche.
Elle sauta alors hors de son lit et se dirigea dans sa douche. Elle en sortit puis enfilla un peignoir et descendit grignotter un petit quelque chose dans la frigo avant de remonter dans sa chambre. Elle ouvrit alors son dressing et parcoura les portiques cherchant ce qu'elle aimerait porter pour se soir. Elle opta alors pour un bustier noir assé fluide, une petite veste légère blanche, un slim noir, des talons noir et enfin un sautoir en or. Elle prit alors les clefs de sa voiture, son sac a main chanel puis partit enfin pour la nuit.

Casey se rendit d'abord chez des amis a elle qui organissait un petite faite puis décida par la suite de se rendre en ville a l' Ocean où l'ambiance promettait surment d'être beaucoup plus amusante que là.
La jeune femme arriva alors au pub, elle se rendit a l'intérieu, il y a un peut de monde mais déjà l'ambiance etait plus fêtarde a déjantée.
Elle fit un petit tour dans le pub avat de se rendre près du bar. C'est alors là q'elle apercut Jay. Elle le fixa un moment, cela faisait un petit moment qu'elle ne l'avait plus vu trainer dans le coin. Casey etait contente de la trouver là c'etait un bon ami, même si ses sentiements envers lui etaient beaucoup plus que de simples sentiments d'amitier. Personne n'etait au courant de ses sentiement envers le jeune homme. Bizarement elle préfèrait tout garder pour elle.

Bref, elle décida alos d'aller lui fair un petit coucou, savoir ce qu'il avait fait ses dernièers semaines. Parler un peut de tout et de rien mais ce qu'elle voulait surtout c'est être en sa compagnie.
Elle savanca alors devant lui et lassa echaper un petit :


" Hey ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay McGeorgie
яσ¢k σи мαяs - ♪
avatar

Nombre de messages : 18
[Etât d'Âme] : Don't worry, try to be happy ☺
[Love Baby ?] : All I wanted was... you?
[ More ?] : Rock my world forever and ever ♥
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Un vendredi soir sur la terre [Pv-Casey]   Jeu 11 Jan - 0:51

La conversation allait bon train avec le barman. C'était un mec super sympa et qui ne faisait que sortir des blagues, Jay le conaissait pas plus que ça mais ils trouvaient toujours sujets à délirer tous les deux. Le jeune homme but une gorgée de sa bière, dans la petite bouteille en verre qu'il aimait faire rouler entre ses mains. Lorsqu'il la reposa sur le comptoir, il entendit une voix féminine à sa droite. Jay leva les yeux en passant sa langue sur ses lèvres rapidement, et posa son regard sur une jolie blonde au sourire radieux. Casey, évidemment. Enfin, pas dans le sens ou il ne voulait pas tomber sur elle, mais plutôt parce qu'à chaque fois qu'elle le voyait il était saoul, déchiré, ou en train de dire des conneries. Bref, carrément à son avantage. Il se bénissait d'en être qu'à sa 1ère bière.

Casey était la fille devant laquelle il tentait de faire bonne figure, contrairement à d'habitude. Okay, c'était complètement loupé, il avait beau avoir eu le sentiment d'avoir un énorme panneau sur la tête écrit 'tu me plais beaucoup', il semblerait que ce n'était pas le cas et qu'elle ne voyait rien du tout. Lui qui d'habitude était si discret, si subtile, et qui draguait sans trop d'efforts. Les filles tombaient comme des mouche en un regard azur, un verre, et un air mystérieux. Et il s'en fichait un peu. Mais là, il essayait de trouver quelque chose à dire ou faire pour avoir l'air moins stupide, il ne savait pourquoi elle avait cet effet là sur lui. Voyant que ca n'était pas réciproque, il y a quelque mois, il avait laissé tombé et était sortit avec une autre fille. Deux semaines. Mais voyant qu'elle s'attachait et pas lui, il mit fin à la relation, pour ne pas empirer les choses, il était règlo en ce qui concernait les sentiments et ne jouait pas sur ce plan là. Au moins, il avait oublié Casey durant ce temps-là en se disant que la vie continuait! Mais elle était quand même terriblement jolie, avec un charme qui emplissait tout le bar et son sourire radieux éblouissait le barman. Jay lui adressa un bref sourire et tira le tabouret à côté de lui.


" Les grands esprits du vendredi soir se rencontrent on dirait. Allez installe toi, je te paye un verre, le gentil monsieur derrière le bar ferait mieux de prendre ta commande au lieu de baver sur son comptoir " lança-t-il d'une voix posée, malicieuse sur la fin, avec un regard complice au barman. Il pencha la tête sur le côté pour observer Casey s'installer et commander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Pamily
ѕєх, δячġ & яосk' и яl
avatar

Nombre de messages : 47
[Love Baby ?] : Perhaps you ? ...
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: Un vendredi soir sur la terre [Pv-Casey]   Mer 24 Jan - 22:31

La jeune femme etait contente de le voir ici ce soir. Cela leurs permettrait de passer un peut de temps ensemble. Cassey n'avait jamais césser d'éprouver des sentiments plus que amicaux pour le séduisant Jay, mais étrangement elle avait préférer garder tout ca pour elle. Oui, c'est etrange, elle qui d'ahbitude n'hésite pas à aller voir un garcon pour lui dire qu'elle le trouve tout a fait a son gout, là elle avait préfèrer se taire. Peut être avait-elle peur de ne pas lui plaire ?! En même c'est assé bêtte quel garcon ne tomberait pas sous le charme de la charmante Cassey Pamily ?!
La jeune femme n'avait préférer ne rien avouer pour pas que son petit coeur ne soit brisé. Elle ne volait pas risquer de predre Jay si une relation entre eux ne marchait pas alors elle a préférée fair comme si ne rien etait, elle a opté pour l'ingorence. Vous vous rendez comptes ?! Cassey amoureuse c'est absurde, elle qui collectionne les aventures d'un soir. La funcky avait surment peur de ses sentiments, c'etait la prémière fois qu'elle ressentait ca pour un garcon...


Elle regarda alors Jay puis le serveur en laissant échapper un légé rire avant de s'assoir sur le tabourait que lui présentait Jay. Elle passa sa main dans ses cheuveux pour recoiffer une petite mèche rebelle puis fini par repondre :

Hum... Je voudrais bien une bière s'il vous plait !dit-elle sans césser de sourir. Elle reposa alors son regard sur le charmant Jay puis ajouta. Alors, tu me racontes quoi depuis la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay McGeorgie
яσ¢k σи мαяs - ♪
avatar

Nombre de messages : 18
[Etât d'Âme] : Don't worry, try to be happy ☺
[Love Baby ?] : All I wanted was... you?
[ More ?] : Rock my world forever and ever ♥
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Un vendredi soir sur la terre [Pv-Casey]   Ven 26 Jan - 21:34

Apparement, Casey fut contente de le voir aussi étant donné qu'elle lui sourit et rit même à ses propos - qu'il regretta 5 minutes plus tard bien sûr, se trouvant débile de parler du bareman qui flashait sur elle. Enfin bon il avait beaucoup de mal à contrôler ce qui pouvait sortir de sa bouche, résultat il essyait de se taire autant qu'il pouvait. La jeune femme s'installa avec lui et commanda elle aussi.

" La même chose s'teu plait " ajouta Jay juste avant qu'elle ne reprenne la parole.

Bon d'accord, il commençait sympathiquement la soirée en buvant, mais bon il tenait parfaitement l'alcool et ca avait plusieurs avantages: ca lui délierait sûrement la langue, et de deux, si la soirée était un désastre par sa faute, il serait tellement bourré qu'il aurait tout oublié. En attendant, Casey lui demanda un peu ce qu'il devenait. Le jeune homme sourit en coin, que répondre à ce genre de questions. ' Euh ben je vais bien, j'ai largué ma copine parce que je suis craque pour toi, et toi ca roule?'... Peut-être... pas. Casey le regarderait comme un attardé mental lui rierait au nez et partirait en faisant virevolter se chevelure blonde qu'elle replaçait sougneusement, avec un geste plein de grâce... Mais après tout, peut-être pas. Peut-être n'était-elle pas ce genre de fille du tout, ce qu'il espèrait quand même, car il détestait ce genre de choses chez une fille et il était loin de détester Casey. Enfin bref, il chercha quoi répondre et finit par se décider pour ne pas passer pour muet.


" Je raconte pas grand chose tu sais, c'est vrai qu'on s'est pas parlé depuis longtemps, mais rien n'a changé, euh je vais plutôt bien " dit-il en finissant par lever les yeux vers elle. Waou, super orignial, tu fais sensation Jay. Mais il n'avait jamais su quoi répondre à ce genre de questions, c'est vrai, qui pouvait juger de ce qui était digne d'être raconté dans sa vie? Surtout lui qui enchaînait les anarchies: il était là parce qu'il avait encore été viré de la maison par sa mère, parce qu'il n'avait pas le coeur à plaisanter avc les funkys, et parce qu'il venait de rompre avec sa copine mais ca elle devait se savoir: c'était un petit lycée. Tableau très réjouissant. Mais Jay ne montrait jamais tellement ce qui n'allait pas, il avait plutôt envie d'entendre parler d'elle. Le serveur arriva et posa les bières sur le comptoir, Jay posa un billet en échange pour les deux consommations.

" Merci " lança-t-il au jeune homme. Puis il regarda Casey, agitant son genoux sur le tabouret, ce qu'il faisait souvent. " Alors et toi? Tu te fais encore harceler par certains tarés du club d'art? " demanda-t-il avec un petit sourire mi-amusé mi-désolé pour elle, il fallait être dingue pour demander à une élève de poser nue pour le lycée, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Pamily
ѕєх, δячġ & яосk' и яl
avatar

Nombre de messages : 47
[Love Baby ?] : Perhaps you ? ...
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: Un vendredi soir sur la terre [Pv-Casey]   Sam 27 Jan - 1:38

La jeune femme etait à la fois décontracté mais tout en étant légèrement gênée. Jay etait un vieux ami, il se connaissaient plutôt bien mais cela ne l'empêchait ne ressentire un légère gêne. Cassay avait peur d'en fair trop ou pas asser, de dire un mot de trop, de passer pour ridicule devant Jay. Elle voulait fair bonne impression devant lui. Mais la jeune funcky pourait vite perdre son sérieu s'il elle buvait un verre de trop, elle devenait vite joyeuse après quelques verres.

Le jeune homme repondit alors à sa question. Cassey savait a peut près a quoi s'attendre, elle savait que Jay etait un garcon assé discret et ne dévoilait pas comme ca sa vie privée. Mais bêtement elle avait voulut tenté cette question, juste histoire d'engager la conversation.
Bien evidement elle avait apris que Jay etait de nouveau célibatair au plus grand plaisir de la jeune femme. C'est vrai elle aurait put être désolé pour lui, mais non, au contraire elle etait satisfaite a l'idée de savoir que le coeur du beau Jay etait de nouveau libre. Elle pourait peut être cette fois tenté quelque chose, en évitant de se fair doubler par une petite garce une deuxième fois. Mais ce n'etait pas si simple. Elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre pour lui avouer qu'elle craquait totalement pour lui. Elle ne voulait pas paraître bête et enfantile en lachant un petit " Hey ! Tu me plais beaucoup tu sais ? " Ca aurait peut être été la solution, mais Cassey n'aimait pas a la facilité. Le serveu posa les deux bière devant eux su le comptoir.


" Merci ! " dit-elle au serveur avant de reposer son regard sur Jay.
Puis pour en venir à Casey, que pouvait-elle bien lui raconter de bien itéressent qui s'est passé dans sa petite vie depuis la dernière fois qu'ils se sont vus. Et bien en faisait le tour pas grand choses, sorties, shopping et encore sorties, oula oui intéressant tout ca n'est-ce pas ?! Ah, oui et sans oublier " Je craques totalement pour toi... " mais ca ce n'est pas vraiment important si ?! Elle prit alors sa bierre en main avant de lacher un légé petit rire nerveu, les tarés du clud des arts ?! Cette histoire avait alors été jusqu'a ses oreilles ! Oui, c'est vrai le lycée est petit, hélas !


" Et bien moi, Hum... Pas grands choses non plus ! Voilà que la routine s'installe, c'est assé bizare de dire ca à a peine 18 ans ! " dit-elle en arcant un sourcil. " Oh ! Je vois que ma petite mésaventure avec le club d'art est venu jusqu'a tes oreilles ! Mais je crois qu'ils ont bien compris qu'il etait mieu pour eux qu'il me laisse tranquile. " elle sourit alors légèrement puis but un gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay McGeorgie
яσ¢k σи мαяs - ♪
avatar

Nombre de messages : 18
[Etât d'Âme] : Don't worry, try to be happy ☺
[Love Baby ?] : All I wanted was... you?
[ More ?] : Rock my world forever and ever ♥
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Un vendredi soir sur la terre [Pv-Casey]   Sam 27 Jan - 15:33

De toute façon, il savait bien que ca ne servait à rien de faire semblant puisque Casey le connaissait bien, ils étaient dans le même 'groupe' depuis leur entrée au lycée, alors à force elle savait qu'il n'était pas du genre à déballer sa vie, et puis elle devait savoir qu'il avait certains problèmes familiaux. Après tout, elle était amie avec Ellie, et Ellie savait presque tout de lui. Encore faudrait-elle que Casey parle de lui à sa meilleure amie, ce dont il doutait fort, qu'aurait-elle à dire? Il était son ami, rien de plus, pas de quoi devenir un sujet de conversation. Et puis il trouvait ca chiant les gens qui déballent leur malheurs en 10 secondes, le genre qui vous apelle juste pour vous dire que ca va pas. Sauf ses amis proches bien sûr, il était le 1er à leur demander q'il pouvait les aider en quoi que ce soit. Mais là il ne voulait pas dire tout ca à Casey, lui dire qu'il avait rompu parce qu'il devrait lui donner les raisons. Il n'y en avait pas de spéciale, hormis qu'il n'était pas amoureux de cette fille, mais même là on partirait sur des 'pourquoi' etc, et l'amour n'était pas son sujet favori. C'est vrai quoi, c'est toujours compliqué, ca prend la tête, on ne pense plus qu'à ca et au final on se rend compte qu'on s'est fait du mal... pour rien. Un tas de rien. C'est pourquoi il essyait de se prendre le minimum la tête question filles, et il passait bien souvent pour une dragueur peu sérieux, un gars 'pas fait pour les longues relations'. Eh bien soit. Il aurait une longue relation quand ca en vaudrait la peine, pas avant. La jeune femme remerçia le serveur à son tour et rit à nouveau nerveuseument en réponse à ce qu'il avait dit.

" Ouais j'en ai entendu parlé, c'est vraiment n'importe quoi, limite pervers. Ah je me doute que t'as pas du te laisser faire c'est pas ton genre "
lâcha-t-il avec un sourire en coin en baissant les yeux vers sa bière qu'il faisait tourner entre ses doigts. La jeune femme avait un sacré caractère elle aussi, pas du genre à se laisser faire, et elle se battait au mieux pour avoir ce qu'elle veut, il aimait bien ça. Puis il repensa à cette question de routine et but une gorgée de bière.

" Bah, 18 ans ou plus, on doit tous aller en cours, supporter sa famille, et on sort pour dire d'oublier tout ca! C'est la routine sans être la routine en fait... mais des fois, on a quand même des bonnes surprises, tu penses pas? " demanda-t-il l'air malicieux en se tournant finalement vers elle. Oui, il était content qu'elle soit là, ce petit imprévu lui fit beaucoup de bien et il se sentait déjà mieux, décontracté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Pamily
ѕєх, δячġ & яосk' и яl
avatar

Nombre de messages : 47
[Love Baby ?] : Perhaps you ? ...
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: Un vendredi soir sur la terre [Pv-Casey]   Sam 27 Jan - 22:34

Ces derniers temps Cassey etait devenut légèrement pessimiste en ce qui concerne sa petite vie. Elle ne l'a trouvait pas si extraodinaire que ca. C'est vrai pas mal de jeunes filles pourait l'envier : elle sort, elle dépense l'argent de papa maman, les cours ne sont pas sa priorité, elle fait partit du groupe le plus cool de son lycée et puis quoi d'autre encore ? C'est vrai on pourait croire que la jeune femme etait totalement combler et puis non... C'est souvent ceux qui ont tous qui veulent qui sont les plus démunies face à leur vie. Sortir etait au début juste une occasion de temps en temps pour rire, boire et fair la fête entre potes, mais voilà que cette simple occasion ces transfomer en une habitude. Biensur, elle ne s'en pleindra pas, il faut avouer que c'est super. Mais elle aimerait juste un peut plus d'action pour pimenter sa vie. De temps elle se laisse prendre au jeu de la vie, coryant que celle-ci lui appartient, alors elle boir plus ou roule plus vite, c'est amusant quelques instants elle finit finalement par casser de jouer a ce jeu dangereu avant de recommencer un peut plus tard. Bref, tout ca est bien passionant...
Mais cette fois-ci Jay avait raison " c'etait la routine sans être la routine ". Qui aurait pu lui dire qu'elle tomberait sur Jay ce soir. Evidement que cale etait une bonne surprise, elle n'aurait pas pû souhaiter mieu. Elle acquiesa alors d'un légé signe de tête.


" Je m'avous agréablement surprise de te trouver là ce soir. Comme quoi ma petite routine a peut être décidée de me laisser tomber pour de bon ce soir ! " Elle laissa alors échapper un légé cleint d'oeil amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay McGeorgie
яσ¢k σи мαяs - ♪
avatar

Nombre de messages : 18
[Etât d'Âme] : Don't worry, try to be happy ☺
[Love Baby ?] : All I wanted was... you?
[ More ?] : Rock my world forever and ever ♥
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Un vendredi soir sur la terre [Pv-Casey]   Dim 28 Jan - 16:44

Il comprenait parfaitment Casey cependant. C'était triste à leur âge d'avoir besoin de ça pour se divertir, mais contrairement à ce que l'on peut croire, tous les jeunes n'ont pas une vie facile. Encore que les funkys qui n'ont pas de problèmes familiaux peuvent se vanter de ne pas être des rejetés du lycée: tout le monde les adore et les invitent pour mettre de l'ambiance à leur fêtes. Ca avait toujours amusé Jay de se faire inviter par des gens qu'il ne connaissait même pas, et puis à chaque fois il retrouvait des amis à lui là-bas et passait de super soirées. Parce que Jay n'était pas que bizarre ou en marge, non il était aussi charmeur et drôle, enfin tout dépendait de la personnalité qu'il revêtait avec chacun. Oui il aimait bien s'adapter et ca l'amusait encore plus d'entendre dire ' non moi Jay je n'arrive pas à le cerner sérieux '. Eh bien parfait, il aimait bien créer la surprise. La surprise mais pas les faux espoirs, c'est pour cela qu'il n'attendait plus rien de spéciale de Casey. Après tout si elle l'appréçiait aussi, elle lui aurait fait un signe quelconque non? Il n'était pas contre faire le premier pas, mais étant donné qu'il n'avait aucun indice quant à la réaction qu'elle pouvait avoir, il préfèrait ne rien tenter de peur de ruiner leur amitié et de semer le trouble parmis les funkys. Mais pour le moment, il semblaient d'accord et discutaient tranquillement, sauf que ce qu'elle dit lui fit bizarre, comment avait-elle devinait qu'il parlait d'elle alors qu'il avait fait une généralité avec son 'des fois'? Tout cela se précisa vite lorsqu'elle dit qu'elle aussi était contente de le voir là. Waou il était perçé à jour, elle était drôlement perspicace. Ca lui fit plaisir.

" Comme quoi tout arr... " commença-t-il.
Mais il se stoppa net. Oh merde, son ex venait de se pointer droit devant. Pitié pas elle! Il avait rompu, franchement pas comme un c*nnard ou autre, et elle s'acharnait à l'apeller sans cesse, et lorsqu'elle le voyait elle passait son temps à lui faire des sarcasmes pour qu'il culpabilise. Une horreur. Surtout si elle voyait Casey, elle allait s'imaginer des trucs et pèter un cable. Bref Jay fit les yeux rond, ce qui fit encore plus ressortir leur bleu intense, et posa sa bière tout doucement sur le comptoir pour faire le moins de bruit possible comme si ca allait servir à quelque chose. Juliet, l'ex en question, se trouvait juste derrière Casey mais ne l'avait pas encore repèré.


" Merde, te retourne pas y'a mon ex psychopate juste derrière " lâcha-t-il à mi-voix. " Viens on se tire " dit-il en prenant la main de Casey qui était sur le comptoir. Ca lui fit bizarre de lui prendre la main, mais là ils devaient partir. Il se leva doucement, un sourire pincé aux lèvres, c'était à la fois drôle et dramatique. Il avnça jusque au fond du bar, une table loin du comptoir, il tirait doucement Casey derrière lui pour ne pas la perdre dans la foule. Un instant le passage fut bloqué et il s'arrêta mais Casay continuait d'avançer et ils se retrouvèrent juste en façe, serrés-collés par la foule qui s'amassait autour. Jay la regarda dans les yeux une demi-seconde, puis sentant toute l'inconvenance de la situation, se mordit la lèvre inféreure et continua son chemin sans la lâcher. Enfin ils trouvèrent une table de libre, pas loin de la scène pour voir le groupe qui n'allait pas tarder. Il se rendit compte qu'il la tenait toujours, alors il la lâcha avec un petit sourire en coin et s'assit en façe d'elle. Il soupira longuement.

" Je crois qu'un 'désolé' s'impose... Donc je suis franchement désolé, mais si elle me trouve je vais avoir droit à une scène, et toi, à un coup de poing je crois " dit-il en tentant d'ironiser la situation.

[Un peu d'action xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Pamily
ѕєх, δячġ & яосk' и яl
avatar

Nombre de messages : 47
[Love Baby ?] : Perhaps you ? ...
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: Un vendredi soir sur la terre [Pv-Casey]   Dim 28 Jan - 17:37

" Comme quoi tout arr... " ? Jay ne finit pas sa phrase, quelque chose l'avait vraissemblement pertubé. Oui mais quoi ? Cassey le regarda alors arcant un sourcil sans trop comprendre ce qu'il passait. Avait-elle dit ou fait quelque chose de trop ? Le visage du jeune homme devint alors légèrement cripser, ses yeux etaient devenus aussi rond ques des billes. Qu'est-ce qu'il pouvait le mettre dans cette état. C'est alors qu'il explica la situation a Cassey, son ex' etait juste derière elle. Cela démengeait la jeune femme de se retourner rien que pour voir la tête de cette fameuse " ex' ". Elle n'avait eu heureusement pas le chance de la rentrer avant ce soir. Non mais vous imaginez voir Jay en compagnie d'une autre ca aurait été la cerise sur le gateau. Peut être bien que Cassey etait légèrement posséssive. Personne n'avait le droit de toucher a lui, mais cela etant bête puisqu'il lui fille entre les doigts. Elle se disait qu'elle ferait mieu de se bouger s'il ne veut pas que Jay lui passa une deuxième fois sous son nez.
Celui-ci lui prit alors la main de la jeune femme pour partir s'installer un peut loin, loin de son ex. Cassey se laissa entrainer, assée amusée par la situation, et elle qui se plaignait il y a quelques minutes au paravant de sombrer dans la routine. Comme quoi en compagnie de Jay tout des différents. Elle tenait la main de Jay cela lui fesait bizare, étrangement elle adorait cette situation. Il tirait doucement Cassey derière lui pour ne pas la perdre dans la foulle. La passage se bloqua alors un moment, il arréta d'avancer mais la jeune femme ne fit pas attention et continua d'avancer. Elle se retrouva alors face lui, collés-serrées par la foule. Elle leva alors la tête, le regardant dans les yeux, plongeant son regard dans ses yeux bleus, pourquoi avait-elle si peut de si noyer ? C'est vrai ca aurait pû être le moment adéquate pour tanté quoi que ce soit, mais pourtant... Elle avait peut de tenté quelque chose avec lui, c'etait un bon ami et elle ne voulait pas que cette amitiée soit gachée pour ca faute. Ils trouvairent alors enfin une table libre non loin de la scène où un groupe n'allait pas tarder a s'y produire. Il lui lacha alors la main. Cassey lui adressa un légé sourir avant que celui-ci lui adresse un " désolé ". Il n'etait pas obligé, c'etait plutot assé drole cette situation.


" Ne soit pas désolé pour ca. Ce n'ait rien ! Cette situation est même assée amusante, tu ne croix pas ? " dit-elle en haussant légèrement les épaules. Cette fille doit vraiment t'en vouloir pour que tu l'évite autant...?! "

Un serveur passa alors devant leur table Cassey fit un signe de main pour le fair s'avancer. Et commenda deux bières. Ce parcourt du combattant. méritait bien un petite récompense non ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay McGeorgie
яσ¢k σи мαяs - ♪
avatar

Nombre de messages : 18
[Etât d'Âme] : Don't worry, try to be happy ☺
[Love Baby ?] : All I wanted was... you?
[ More ?] : Rock my world forever and ever ♥
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Un vendredi soir sur la terre [Pv-Casey]   Dim 28 Jan - 20:00

Pauvre Casey, le regard incrédule qu'elle lui lança lui laissa présager qu'il devait ressembler à un poisson hors de l'eau vu sa tête, la bouche ouverte en moins. Enfin c'était limite tout de même. Nan mais franchement qui aimait tomber sur son ex? Dans le cas ou vous vous faites plaquer, tout ce que vous espèrez c'est avoir l'air en forme genre 'ouais je vais super bien, surtout depuis que tu m'as quitté' et pour finir vous ruiniez tout parce ue vous sortez une phrase débile genre carrément hors contexte, ou si vous êtes le vilain plaqueur, il y a toujours un hystérique qui vous sort une crise de larme en pleine foule et vous fait passer pour un tyran. Le pied. Non non, uil falait éviter ça, et dès qu'il eut expliqué le topo à Casey qui s'amusa fortement de la situation, il l'emmena loin d'elle. D'ailleurs il fut reconnaissant à la jeune femme de ne pas s'être retourné instinctivement pour zieuter l'ex en question. Ah Casey, pourquoi es tu aussi parfaite en toutes circonstances. Pourquoi était-elle encore plus parfaite là tout de suite, alors qu'ils se regardaient mutuellement au milieu de la foule qui semblait ne plus exister? S'il n'aurait pas eu l'air encore plus bête, Jay se serait sûrement donné une baffe pour reprendre ses esprits. Il avait rêvé, ou alors il avait sentit un désir mutuel, et non uniquement venir de lui... ou alors c'était la châleur de l'endroit qui lui montait à la tête. Non, il était passé à autre chose, il était sortit avec une autre, Casey c'était Fi-NI, merde! Il avait une gros problème cérèbral s'il n'était pas capable d'intègrer ça. Mais elle lui souriait, elle semblait bien, c'était tellement agréable.

" Je sais pas si 'amusant' est le mot que j'empoierais mais... caucasse ca c'est clair. On a survécu à une traversée de foule un vendredi, on est balèzes " lâcha-t-il en souriant. Puis il grimaça à sa question.

" Tu l'as dis, mais je préfèrais être honnête avec elle, elle souffre sûrement moins que si je l'avais plaqué bien plus tard... enfin, tu vois. J'aime pas les illusions. J'aime pas sentir qu'on m'aime alors que moi non, c'est pas juste... enfin, l'inverse c'est pas terrible non plus " ajouta-t-il en levant les yeux vers elle.

POURQUOI avait-il levé les yeux à cette phrase? Ah mais sombre crétin qu'il était! Faites qu'elle n'ai pas trouvé ca louche ou étrange comme coincidence, non il avait juste levé les yeux voilà tout, et voilà les bières qu'elle avait commandé en plus. Merci mon dieu, du sang froid, il but plusieurs gorgée, 3ème bière.


" Mais bon je vais être franc, elle est folle! J'ai du changer de numéro de portable, cette fille doit bosser à la CIA elle sait toujours où je suis " finit-il par dire en riant à moitié. Waou il commençait à bien parler là, vive l'alcool, ca sentait la connerie très proche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Pamily
ѕєх, δячġ & яосk' и яl
avatar

Nombre de messages : 47
[Love Baby ?] : Perhaps you ? ...
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: Un vendredi soir sur la terre [Pv-Casey]   Dim 28 Jan - 20:35

Sur ce point là au moin il etait d'accord tout les deux. Casey faisaient tout aussi partit de ceux qui n'aime pas les illusions. Une fois elle etait resté avec un type qui etait carément fou d'elle, mais elle en retour ne ressentait pas les mêmes sentiments que lui. Elle avait préféré arrèter ca tout de suite. Lorsqu'elle sent qu'un tyep s'accorche à elle et elle non, elle préfère tout stoper dessuite. A quoi mon continuer de toutes manières, ca n'aboutirait a rien à par peut être d'une certaine facon de la trahison envers cette personne. Et puis l'inverse, aimé sans être aimé, Casey en connait un rayon la dessus. Peut être que Jay n'est pas complètement indifférent à elle. Certains signes aurait pu le laisser croire, mais la jeune femme bêtement ce convain du contraire. A la la, Jay, Jay et Jay, il serait peut être temps qu'elle passe a autre chose. Ca serait mieu comme ca, pourquoi attendre encore et encore. Casey garde juste espoire. Après tout l'amour ne se commande pas, elle ne poura pas l'oublier comme ca. Alors même si elle n'a pas le droit d'envisager autre chose que de l'amitié, elle peut toujours parler avec lui, rire avec lui, boire ou encore danser, ... C'est bizare cette sensation de frainage qui l'empêche de tout avouer. Pfff, les sentiments quelques fois sont incompréhensible. Le serveur déposa les bières sur la table. Casey en bu une gorgée, puis deux.

" Alors voilà que nous partageons le même point de vu sur les sentiments ... "

D'après ce que pouvait dire Jay de son ex' cette fille avait vraiment l'air d'une hystérique. Cela l'a fit rire légèrement. Elle n'avait jamais été jusqu'a arceler qui que soit au téléphone heureusement pour elle. Comme quoi cette fille devait vraiment être attachée a lui. En même temps qui ne pourait pas craquer pour Jay. Il ne lui a suffit que de croisé son regard pour en être sous le charme aujourd'hui.

" Cette fille devait être alors folle de toi ! Comme quoi Jay McGeorgie est un vrai tombeur de ces dames. " dit-elle pour le taquiner un peut. Si seulement elle pouvait penser que la moitié de ce qu'elle dissait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay McGeorgie
яσ¢k σи мαяs - ♪
avatar

Nombre de messages : 18
[Etât d'Âme] : Don't worry, try to be happy ☺
[Love Baby ?] : All I wanted was... you?
[ More ?] : Rock my world forever and ever ♥
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Un vendredi soir sur la terre [Pv-Casey]   Dim 28 Jan - 22:38

Il ne savait pas si c'était la bière, l'euphorie de la scène, la présence de Casey ou un savant mélange des trois, mais Jay allait beaucoup mieux. Au diable la prof de litté qui lui empoisonnait l'existence en le traitant de bon à rien, au diable sa mère qui le traitait de bon à rien, ce soir il était bon à rien mais il était heureux. Ca faisait du bien ce sentiment de contentement dans le coeur, sans trop savoir donner d'explication. Le bruit des conversation, la fumée ambiante, le groupe de rock qui faisait des essais sur scène, et Casey qui buvait de la bière devant lui d'une façon diablement sexy, bref tout cela semblait idéal comme soirée. Autant dire qu'il avait déja oublié Juliet, Juliet qui? ^^ Tellement qu'il ne se rendit pas compte du monologue dans lequel il s'était lançé sur les relations amoureuses. Lui qui s'était juré de ne pas aborder ce sujet là, jamais, et surtout pas avec elle! Eh bien la bière avait parlé pour lui, merci la bière. Mais contre toute attente, elle lui dit qu'elle était tout à fait d'accord avec lui. Ah?

" Ah? " lâcha-t-il.

Okay, ben ca s'apelle 'quand les mots dépassent la pensée'. Plutôt comique pour quelqu'un qui se trouverait dans la tête de Jay - merci seigneur que Casey ne soit pas télépathe. Il se sentit très débile d'avoir lâché ca comme ça.


" Enfin je veux dire, ouais, c'est normal, on aime pas être abusé alors on évite d'abuser des autres... " ajouta très vite le jeune homme pour ne pas rester sur son 'ah' très bizarre.

Et puis c'était plutôt sencé comme rattrapage, et il but une gorgée de sa bouteille pour faire passer le tout. La sensation de planage revint immédiatement... Une cigarette. Qu'est-ce qu'elle venait faire là? Aucune idée, il avait juste envie d'une cigarette. Alors il sortit son paquet pendant que Casey ajouta un comentaire sur son ex. Son estomac fit un demi tour trois quart nord ouest. Oula, il espèrait ne pas avoir eu l'air prétencieux. Il n'avait pas voulu faire style ' toutes les filles me courent après', en fait il ne savait pas pourquoi il avait dit ca, juste parce que c'était la vérité peut-être, et que Juliet l'harcelait vraiment au téléphone. Oh et puis zut, lui si décontract' n'allait pas commençer à se torturer l'esprit ce soir. Il préfèra en rire!


" Non non folle tout court " précisa-t-il en lâchant un petit rire. " Oh pas autant que Casey Pamily ne fait tourner les têtes, sûrement " ajouta Jay, avec un regard bien plus charmeur qu'il ne l'aurait voulu. Un nouveau silence de quelque secondes s'installa, pendant lequel ses yeux étaient plongés dans les siens. Il lui fit un petit sourire et se décida à la sortir de son paquet, cette maudite cigarette. " T'en veux une? " demanda-t-il en montrant son paquet avec une petite moue amusée. AMUSER, voilà un très bon mot quant à ce qu'il allait faire de cette soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Pamily
ѕєх, δячġ & яосk' и яl
avatar

Nombre de messages : 47
[Love Baby ?] : Perhaps you ? ...
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: Un vendredi soir sur la terre [Pv-Casey]   Sam 10 Fév - 15:13

Casey passait jusqu'a présent une bonne soirée en compagnie de Jay. Qui aurait crut qu'elle aurait put le trouver là ce soir, elle aurait surment penser qu'il serait avec les autres funckys, bref. L' ambiance ce soir là dans la club etait au beau fixe, le groupe de rock etait super et surtout Casey etait en compagnie de Jay. Alala, heureusement que celui-ci ne peut pas lire dans ses pensées, non mais vous imaginez la honte qu'elle pourait avoir ! Penser a autre choses, possible ? Non, non, non du moin pas pour ce soir. Et elle qui avait décider de passer a autre chose, bravo Casey ca ce voit tu ne l'aimes pas, non même pas un peut. Ah, foutue conscience.
C'est alors que le jeune femme ne put s'empêcher de lacher un légé rire lorsque Jay parlait de son ex' , si cette fille est telle qu'il l'a décrit oui en effet elle est vraiment folle. Casey trouvait ce débile de s'accorcher autant à un garcon, c'est peut être pour ca qu'elle ne préfère pas s'engager, quand tout va trop loin, qu'elle ne peut plus autant donner que ce qu'on lui donne elle met dessuite fin a tout ca, de toute facon a quoi bon continuer. Voilà que nous sommes en discothèques et que la seule choses a ce que pense Casey sont les sentiment, elle secoua alors légèrement la tête, elle etait ici pour s'amuser nan ?! Alors c'est ce qu'elle fera s'amuser, mais biensure en la compagnie de Jay. De toute facon s'amuser c'est ce qu'elle faisait de mieu mais surtout ce qu'elle préfèrait, certains dises qu'elle est un peut irrésponsable ! Oui peut être et alors ?!
Il y eu alors un légé blanc, Casey Pamily fair tourner la tête homme ? Non, non quand même pas, enfin si oui peut être, un peut mais... Et à lui, elle lui faisait tourner la tête ? ... Rah voilà que c'est repartit, Jay, Jay et Jay. Elle but une gorgér de sa bière pour fair passer sa bière.


" Hum, oui j'avous certains tombent raides dingues devant moi ! " Elle le regarda arcant un sourcil, avant de rajouter " Ou alors parfois ils sont fous tout court ! " Elle sourit légèrement. Biensure qu'elle rigolait, cela permertrait de détendre un peut l'athmosphère mais surtout de combler se petit silence qui c'etait installé.
Une cigarette qu'elle bonne idée ! Casey n'etait pas une grosse fumeuse mais elle aimait bien une petite cigarette de temps en temps. Elle en prit alors une dans la pacquet que lui tendait Jay.
" Merci ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un vendredi soir sur la terre [Pv-Casey]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vendredi soir sur la terre [Pv-Casey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La patagonie sur Thalassa ce vendredi soir 26 nov
» Dansons, jusqu'au bout de la nuit ! [PV Nino & Dulcianna]
» Les soirées netchat du Vendredi soir
» Vendredi soir, tout est permis !
» [Nice] Ligue tous les vendredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Dreamin' :: LA, Centre Ville :: The Ocean- Pub-
Sauter vers: