California Dreamin'

Vivre son rêve Californien
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Steven Lopez ( a finir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Steven Lopez

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Steven Lopez ( a finir)   Mar 9 Jan - 17:51

Nom: Lopez
Prénom: Steven, Tim, Christopher
Age: 20 ans

Groupe: Les Footballeurs
Friends: Un peu tout le monde mais surtout son équipe de foot.

Caractere:A part le fait que son intelligence est très vive, Steven possède une intuition exceptionnellement pénétrante. Il a la faculté de percevoir des images et des paroles situées au-delà des limites normales. Steven a besoin de se faire accepter, reconnaître et aimer. C'est un moteur qui ne pourrait tourner sans le carburant que constituent encouragements, compliments et même flatteries. Mais une fois lancé, ce moteur peut réaliser de véritables exploits. Le moral de Steven est soumis à des hauts et des bas assez déconcertants.
"Peu de chose nous console, parce que peu de chose nous afflige" (Pascal) . C'est bien le cas dont il s'agit ici. Steven est plutôt difficile à vivre à cause de l'instabilité de son comportement. Steven peut connaître le succès dans la carrière diplomatique ou les relations publiques. Il est aussi porté vers la recherche et la pensée spéculative — et il lui arrive parfois d'avoir des idées géniales. L'amour occupe une grande place dans la vie de . Il le conçoit comme une condition indispensable au plein épanouissement de son être. Aussi le prend-il très au sérieux, le considérant comme une fin plutôt qu'un simple moyen. Son attachement et sa dévotion à sa partenaire amoureuse sont dignes de notre admiration.
Ne vous étonnez pas de l'entendre parler de ses aventures amoureuses ou de ses infidélités. Ce qu'il raconte ne contient vraisemblablement pas un grain de vérité. Il ne s'agit là qu'un de ses moyens d'épater les gens, de se faire admirer et envier. Il n'a rien, vraiment rien, d'un Casanova. L'on peut dire que Steven a une bonne moralité. Il a le sens du devoir. Mais il lui arrive parfois de se sentir las de sa bonne conduite. Il sera alors tenté de sortir de l'ornière et de se rendre intéressant en faisant n'importe quoi. Puis après, il s'en voudra d'avoir cédé à un coup de tête. Steven peut éprouver durement la hantise de la mort. Sa peur prend parfois les proportions d'une vraie psychose. Mais il a avantage à garder son égalité d'âme en face de la mort qui n'épargne jamais personne. "Vouloir éviter l'inévitable, n'est-ce pas augmenter sa douleur ?" disait Tchouang-Tseu.
"Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser" (Shakespeare). En dépit de tout cela Steven est quelqu'un de fort, il ne céde pas facilement et ne démort pas de son idée tant qu'il n'a pas echoué. Steven est attentionné dans tout ses gestes envers ses amis qu'il adore chouchouter. Malgrés son côté sportif, mine de rien c'est un grand romantique, il ne fait la fleur de l'être et de se montrer comme cela qu'aux personnes le méritant.


Aime/Aime pas: Steven n'est pas un garçon difficile, il amie la bonne bouffe, les soirées avec ses amis, le cinéma, le foot biensur et les filles bien qu'il ne veut pas de relation sérieuse. Il adore conduire mais déteste faire le plein d'essence trop cher et l'odeur qu'il n'aime pas du tout. Il n'aiame pas être malade et surtout les rume ou il faut se moucher tout le temps, Il n'aime pas les gens en retard mais ne se géne pas pour l'être. Il aime jouer de son physique pour obtenir ce qu'il veut auprés des filles. Steven passe beaucoup de temps avec sa mére et déteste être déranger dans ses moments la.

Physique: Steven est un sportif, il en impose donc par sa taille et sa carrure quasiment parfaite. Sa musculature n'est pas exagéré et est bien réelle, il a une démarche assuré mais pas trop sur de lui juste ce qu'il faut. C'est un grand brun, aux yeux marron intense, un visage assez carré, dur mais trés expréssif. Son sourire le rend tout simplement craquant et son regard mystérieux ne fait que rajouter du charme a se jeune homme qui en est déjà bourré. Ses épaules carré lui permette de proter tout et n'importe quoi avec lui on se sens en sécurité. Ses cheveux toujours court sont toujours impeccablement bien coiffé. Son visage est dépourvu d'imperfection, il se rase réguliérément pour éviter de faire négligé.

Histoire:Steven est né pour la saint Valentin, il échapa de justesse au ridicule de s'appeller Valentin étant né le jour de cette fête. Son pére Tim lui donna son prénom ainsi que celui de son grand pére Christopher, cela n'était pas courant qu'un enfant porte trois prénoms mais les Lopez ne faisaient rien comme les autres. Les vacances familliale se faisaient séparé, sa mére Barbara allait en cure thermal et son pére en cure de désintox. Steven passait tous ses été en camps d'ado, il ne se plaignait pas au contraire il adorait ça. Cela se passait toujours comme ça dans la famille, jusqu'au 15 ans de Steven, sa mére divorça de son pére, devenu violent avec l'alcool et sachant qu'il ne guerrirait jamais puisque depuis plus de 10 ans il partait en cure sans changement.

C'est a l'age de 15 ans que la vie de Steven commença enfin, il pouvait bouger le petit doigt sans avoir de remarque ou de mot blessant. Il déménagea en Californie avec sa mére, il finit son année de collége dans son nouveau collége. Steven se fit beaucoup d'amis dans le quartier commençant a enfin s'amuser, il fit plusieurs bétisse mais ne touchait jamais a l'alcool ayant vu les dégats sur son pére. Il ne parla presque jamais de lui a ses amis et son pére est toujours un sujet sensible pour lui. Il se mit au sport pour se passer de l'envie de fumer, il alla au judo puis découvrit le football qu'il aima tout de suite. L'année scolaire finit il décida d'aller passer quelques jours chez son pére pourlui faire plaisir et essayer de ne pas se sentir coupable d'être parti avec sa mére. Il ne resta pas plus d'une heure et décida de ne plus jamais le voir tant qu'il serrait alcoolique.

Steven rentra au Lycée, continuant le foot il se fit repéré et intégré a l'équipe du lycée. Eléve travailleur a ses heures, il obtient de bon résultat mais jamais plus de 12 de moyenne ce qui contrarie un peu sa mére voulant vanter les exploit de son fils a l'école auprés de ses amies. Barbara n'empécha pas son fils de faire du sport bien qu'il aurait de meilleurs résultats scolaire. Il retrouva un ami d'enfance qu'il connaissait grace a ses parents qui connaissaient les sien. Ils firent quelques bêtisses ensemble, ayant quelques aventures a droite a gauche sans jaais s'attacher réellement. Il continua a bien travailler puis rencontra une jeune femme tout a fait charmante et quelque peu planneuse. Il prit l'habitude avec qu'elle de se voir cinq a dix minutes le soir. Il sortait avec elle depuis quelques mois tout aller bien jusqu'au jour ou elle lui avoua ses sentiments, lui qui ne vivait que pour le sport prit peur et cessa de la voir car il ne l'aimait pas. Steven était un peu triste de voir qu'aucune fille ne faisait battre réellement son coeur. Continuant les cours et le sport Steven décida de se consacrer au foot et de prendre son temps pour trouver son ame soeur.


Avenir envisagé:Steven aimerait poursuivre en sport pourquoi pas intégrer une équipe de football pro ou alors se lancer dans le commerce.

Avatar: Lars Burmeister.

Comment avez-vous connut le forum?: Sur Boston Public.
Avez-vous un bon rp?: Oui si je suis inspiré.
Venez-vous souvent?: Assez souvent.


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Standfort
::Queen αdmin::
avatar

Nombre de messages : 400
Age : 26
[Love Baby ?] : Every Guys!
[ More ?] : I'm a Princess
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: Steven Lopez ( a finir)   Mer 10 Jan - 1:30

J'en connais une qui va être contente Rolling Eyes

On (elle) attends la suite avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barbara Castelli

avatar

Nombre de messages : 45
Age : 26
[Etât d'Âme] : Appartement
[Love Baby ?] : Nothing
[ More ?] : I'm an Artist !
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Steven Lopez ( a finir)   Mer 10 Jan - 17:57

Ggrrr ! Ya plus Paul Walker !
Bienvenue quand même hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://santa-barbara.heavenforum.com/
Steven Lopez

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Steven Lopez ( a finir)   Ven 12 Jan - 0:08

Merci je fini ma fiche demain :d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellie Parker
Sex, drOgs and Rock&Roll !!!**
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 31
[Etât d'Âme] : Confusions are bad dreams...**
[Love Baby ?] : And U ?Do you love me ?**
[ More ?] : Funky !!!Let's go the Fiesta !!^^Yeaah !!**
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Steven Lopez ( a finir)   Ven 12 Jan - 22:30

Oki pas de problême !Et si tu connais quelqu'un d'intéressé pour Andrew envoie nous le !merkii mdr^^
C'était l'annonce du jour Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Standfort
::Queen αdmin::
avatar

Nombre de messages : 400
Age : 26
[Love Baby ?] : Every Guys!
[ More ?] : I'm a Princess
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: Steven Lopez ( a finir)   Sam 13 Jan - 1:10

Et moi pour le reste des footbolleurs et Oli pour Lana Very Happy
On fait de la pub nous Ellie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steven Lopez

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Steven Lopez ( a finir)   Jeu 18 Jan - 18:42

Je promais rien... Je demanderai autour de moi. Enfin bref j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Standfort
::Queen αdmin::
avatar

Nombre de messages : 400
Age : 26
[Love Baby ?] : Every Guys!
[ More ?] : I'm a Princess
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: Steven Lopez ( a finir)   Ven 19 Jan - 1:08

Coool Smile
Ya rien que je puisse dire d'autre à part que tu es acceptée oublie pas pour Apple hen Smile

VALIDÉE

Un petit topic ensemble sa te dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Steven Lopez ( a finir)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven Lopez ( a finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salaire minimum: Ce que Steven Benoit ne pourra jamais comprendre
» Steven Benoit affirme que le président traine la patte
» Steven Benoit opposé à l'envoi de policiers haïtiens en mission au Tchad
» Je vais finir vieille fille si ça continue XD
» Message de Santana A. Lopez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Dreamin' :: Administration du forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: