California Dreamin'

Vivre son rêve Californien
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Se repose un peu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Carlson
Admin
avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Se repose un peu...   Dim 14 Jan - 6:42

Quelle avant midi de fou! Lana avait comme unique cours aujourd'hui, des maths. Rien que des maths pendant 3 heures! Il fallait être fou pour ne pas souhaiter qu'en plein milieu du cours, l'alarme d'incendie s'enclanche. Lana avait souhaité cela, tout au long du cours en sachant que sa ne risquerait surement pas d'arriver. Donc, elle dût écouter et essayer de rester attentive aux expliquations du prof. Mais qui pouvait rester éveillé dans un cours de Math? Lana était probablement la seule à ne pas dormir durant le cours et sa elle en était fière.

Pourtant Lana détestait les maths mais malgré cette haine, elle avait toujours réussi dans cette matière. Elle n'avait pas à faire le moindre effort pour comprendre les mathématiques. Bien sur, elle pouvait se venter auprès des personnes en difficulté mais elle n'oserait jamais et sa ne serait certainement pas son style de faire sa! Non, tout le monde croyait que Lana n'était pas super doué à l'école mais c'était parce qu'elle se plaignait toujours d'être pourrie.

Mais bon, Lana était comment dire, tannée du cours et elle pensait à ce qu'elle allait faire pendant les deux heures de pause qu'elle avait avant son prochain cours. Pendant qu'elle pensait à cela, elle se fit rapidement tirée de ses rêveries lorsque le son de la cloche, indiquant la fin du cours, la réveilla. Un grand sourire s'afficha sur ses lèvres en sortant de la classe après avoir gentillement salué le professeur.

Lana marcha tranquillement jusqu'à son casier puis essaya de trouver quelque chose pour l'occupé. Elle aurait voulu parler un peu avec Olivier mais celui-ci n'était pas là aujourd'hui donc elle ne pourrait pas le voir. Par chance, elle avait apporté quelques paperasses qui pourrait l'occuper. Elle prit l'un de ses livres fétiches qui trainait dans sa case puis repoussa quelques mèches de cheveux tombées devant son visage lorsqu'elle se tourna pour voir si le petit parc de l'école était bondé. Par chance, il n'y avait pas beaucoup de personne qui trainait dans ce petit lieu si calme où Lana adorait rêvasser.

Elle referma doucement son casier puis se dirigea vers l'endroit. Rendue là-bas, elle décida de ne pas s'assoir sur les bancs de parc qu'il y avait puisqu'elle avait remarqué que ceux-ci lui donnait mal au dos. Déjà, son ventre un peu arrondi lui donnait mal au dos. Elle ne pouvait donc pas s'assoir trop carré ce qui lui causerait des maux de dos encore pires. Elle choisit donc se s'assoir par terre, sur la belle pelouse verte et de s'adosser confortablement contre un arbre.

Elle ouvrit miraculeusement son livre en souriant légèrement. En commençant sa lecture, elle allait entrer dans son petit monde où nul ne pouvait la déranger.Personne bien entendue! Mais quelques minutes à peine après avoir commençée sa lecture, Lana observait déjà quelqu'un non loin d'elle...


(À vous de faire la suite Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steven Lopez

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Se repose un peu...   Sam 20 Jan - 20:04

Steven qui avait passé le début de sa journée sur le terrain de foot et oui il avait un emploi du temps assez souple avec les autres matiéres pour pouvoir s'améliorer encore et toujours au foot. Il avait rejoint toute son équipe et avait parler a quelques pom-pom puis aux autres joueurs, il ne regardait pas trop les filles et comme il n'avait pas eu de relation depuis quelques temps les autres joueurs le charier sur son homosexualité refoulé. Ils ne voulaient pas comprendre que les filles n'étaient pas le centre d'interet de Steven qui ne trouvait pas chaussure a son pied et qui fuyait devant les sentiments. Il ne se blessa pas et finit son entrainement tranquillement. Une fois douché, il s'assit sur le banc des vestiaires pour se détendre deux minutes avant d'aller en bio, un cours qu'il n'appréciait pas du tout. La cloche retentit et il aurait préféré que le sport dure plus que deux heure trente malheureusement pour lui, il devait s'activer car le cours était a l'autre bout de l'école. Il attrapa son sac a dos et enfila son tee shirt blanc a la va vite, il posa son sac sur son épaule et décolla du vestiaire.

Il arriva devant la salle déjà noire de monde et se fit gentillement viré de cours pour être arrivé en retard, pas grave il passerait les trois prochaines heures a ne rien faire, il avait espérait ce cas de figure mais n'était pas fiére de s'être fait renvoyé du cours. Il sortit son I pod et mit ses écouteurs tout en se dirigeant vers le jardin pour profiter du soleil et ne pas se faire attraper dans les couloirs a trainer comme disait le directeur mais Steven avait échapé a la sanction car étant dans l'équipe de foot du lycée, punition signifiait pas de match et surment défaite car les remplaçant ne jouer pas forcement bien. Passant les baies vitré, il apperçu Lana l'ancienne copine de Jesse, avant que celui ci ne la trompe avec chanel la pom-pom la plus jalousé du lycée. Il la regarda déjà parce qu'il la trouvait belle mais parce que c'était la seule a s'assoir sur l'herbe alors que des dixaines de bancs étaient a disposition mais bon lui piétinait l'herbe, il pouvait parlé. Elle avait grossit surment le choc de la rupture car elle était vraiment accroché a Jesse. Steven s'approcha d'elle sans pour autant la déranger, elle était dans sa lecture, il enleva ses écouteurs qu'il laissa pendre le long de son cou avant d'ouvrir la bouche pour la saluer mais il ne lui avait pas adressé la parole depuis qu'elle et Jesse avait rompu, surment de peur qu'elle le prenne mal. Seul un rale bizarre sortit de sa bouche avant qu'il ne face brusquement demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Carlson
Admin
avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: Se repose un peu...   Dim 21 Jan - 4:59

Sa faisait déjà au moins une bonne demi heure que Lana était assise sur l'herbe encore fraîche à cause de la rosée de ce matin. Mais même si elle était un peu mouillé, sa ne lui dérangeait guère puisqu'à l'intérieur de l'école, il faisait une de ses chaleurs! En hiver, le chauffage à l'intérieur était au maximum. On avait peur que les élèves attrapent une pneumonie à l'école et qu'ils manquerait toute une semaine d'école. Donc, ils mettaient le chauffage au maximum. Non mais, les élèves pourraient également attraper une sorte de maladie tout le contraire de la pneumonie.

Bref, Lana était parfaitement bien sur son petit coin frais dehors. Elle avait passée prêt de trois heures dans un bouillon d'air chaud alors sa lui faisait extrèmement du bien d'être ici. Lana avait entamé déjà la deuxième partie de son livre et elle commençait un peu à être tanné. Pas tanné de son livre mais c'est qu'elle commençait à avoir quelques vertiges à cause des petites écritures qu'il y avait dans son livre. Elle forçait ses petits yeux en forme d'amande alors elle développait une petite migraine à force de les forcer.

Donc, lorsqu'elle eut terminée un chapitre, elle déposa son précieux livre à côté d'elle puis s'accota un peu la tête sur le tronc d'arbre en pensant à plusieurs choses. Comme toujours, qui disait pensée disait qu'il fallait absolument que Lana pense à Olivier ou bien à Jesse. C'était pratiquement les deux seules personnes qui occupait son esprit. C'était ces deux causeurs de troubles. En peu de temps, le petit nuage de bonheur en lisant son livre se dissipa. En pensant à ceux-là, Lana arrêta automatiquement de sourire. Elle déposa une main sur son petit début de ventre en pensant aux bons et mauvais moments passés avec Jesse. D'un côté , elle donnerait tout pour être toujours avec lui et puis de lui annoncer qu'elle était enceinte et comme sa, ils viveraient heureux comme jamais. Mais d'un autre côté, elle était complètement soulagé de ne plus être avec lui puisqu'il l'avait vraiment manipuler. Lui et ses beaux yeux, Lana n'avait pas hésiter une seconde à tomber amoureuse de lui. Elle avait vécue l'un des plus beaux mois de sa vie avec lui et maintenant qu'elle était rendue toute seule, sans plus de copain, et simplement Olivier pour l'appuyer, et enceinte de quelques semaines, Lana n,en pouvait plus.

On la perçevait toujours pour la jolie jeûne fille insouciante de sa vie et qui était toujours heureuse et contente de ce qu'elle vivait. Mais Lana cachait une vraie peine derrière son sourire d'ange. Mais sa, elle ne l'avait avouée à personne même pas à son meilleur ami. Elle préfèrait le garder en dedans d'elle et pour en faire un bon sujet pour ses chansons.

En fait Lana avait peur. Elle avait peur de parler, de se confier et peur de l'avenir. Bien que des gens se demandaient comment ils serait dans cinq ans. Mariés, Parents où bien en ayant déccroché un diplome.Pour Lana , elle le s'avait déjà. Dans cinq ans, elle serait toujours célibataire et serait toujours accroché à Jesse ou peut-être même Olivier. Elle aurait un enfant sous le bras en essayant du mieux de lL'éduquer bien qu'elle était toute seule sans personne pour l'aider et puis elle n'aurait probablement pas de diplôme étant donné qu'elle consacrerait tout son temps et son argent pour son enfant qui grandirait sans même connaître son vrai père.

Toutes les pensées de Lana se furent centrés sur ses problèmes autour d'elle. Mais déjà, elle en eut assez de penser à cela, alors elle tourna la tête après s'être frotté un peu les yeux. Elle regarda également la personne qui la regardait du coin de l'oeil. Rapidement, Lana le reconnut. Bien sur, tout le monde le connaissait. C'était Steven! L'un des seuls gars de l'équipe qui n'avait pas de copine ou qui ne couraillait pas. Bref, c'était le seul gars que Lana aimerait bien parler puisqu'il avaitr l'air vraiment gentil et complètement different des autres. Lui et elle s'était parlés autrefois plusieurs fois et elle avait développé avec lui une belle complicité. Ils se ressemblaient sur certains points et Lana le toruvait terriblement gentil. Elle le connaissait grâce à Jesse qui était l'un de ses bons amis. Mais depuis qu'il avait quitter Lana, elle n'avait jamais osé lui reparler puisqu'elle s'avait qu'il ne voudrait peut-être pas lui reparler, avec les mauvaises rumeurs qui circulaient à son sujet (lana). Lana en faisait fuir plus dun depuis que la chère Chanel avait partit une mauvaise réputation à la jeûne fille.

Bref, Lana avait besoin que toutes les choses autour d'elle se remettent en place. Elle le fixa légèrement en se rendant compte qu'il n'avait pas changé. Il était toujours aussi beau pareil. C'est bizzare qu'il n'avait pas de copine parce qu'elle connaissait une foule de fille qui l'aimait. Lana trouva sa vraiment bien qu'il ne se jete pas sur l'une d'elle. Donc, Lana émit un petit sourire en le voyant qui s'approchait d'elle. Il l'avait donc reconnut malgré la dizaine de livre qu'elle avait prit et son air de chien abattu. Mais ce qui la rendait plus heureuse c'était qu'il voulait surement lui parler un peu.Il ne fallait certainement pas qu'elle apsse cette chance!

Elle lui sourit gentillement lorsqu'il se rapprocha d'elle. Lorsque Steven s'arrêta près d'elle, Lana releva doucement la tête pour pouvoir mieux le voir. Lorsque celui-ci émit quelques mots bizzare, Lana sourit joliement puis dit elle aussi timidement:


-Hey...

Lana demeura un moment à le regarder de très bas. Elle décida ensuite de se relever. Mais avec la petite bédaine dure qu'elle avait,ca devenait déjà compliqué. Mais quand même, elle y parvint en espèrant qu'il ne la regarderait pas bizzarement ou ne lui poserait pas des questions. Elle demeura ensuite devant lui en le regardant dans les yeux. Elle voyait très bien qu'il était mal à l,aise. Elle voyait que les deux l'étaient. POur détendre un peu l'atmosphère, Lana parvint à dire:

-Sa fait un bail qu'on ne sait pas vu! Dit-elle avec un simple sourire aux coin des lèvres. Elle rit légèrement puis se rapprocha de lui en le serrant fort fort dans ses bras pour lui montrer qu'elle était vraiment contente de le revoir. En espèrant que sa serait la même chsoe de son côté...

(Enfin^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steven Lopez

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Se repose un peu...   Lun 22 Jan - 18:36

Steven qui était prêt a repartir et la laisser tranquille car le fait de le voir pouvait la faire souffrir en pensant qu’il était un très bon ami de Jesse. Steven voulait lui dire a quel point Jesse était un crétin de l’avoir laisser pour Chanel, bien sur il n’avait pas a se mêler de leur histoire mais il n’avait que ça et le foot puisqu’il ne trouvait pas chaussure a son pied et n’était pas pressé. Il la regarda avec un sourire tendre quand celle-ci l’interpella, il ne la déranger pas et elle n’avait pas de refus pour le revoir. Le petit ‘Hey’ de Lana était le bienvenue sinon il aurait perdu courage pour lui parler, il s’en voulait de ne pas être venue plutôt la voir et lui parler comme ils le faisaient avant. D’ailleurs cela lui avait valut quelques disputes avec Jesse qui pensait que Steven voulait lui enlever Lana, bien que Steven pensait qu’il ne la méritait pas jamais il n’aurait trahi qui que se soit pour une fille même pour Lana malgré tout le charme et la gentillesse de cette jeune fille. De toute façon il avait toujours prit le partie de Lana et la considérait comme une amie, une aie qu’il avait délaissé. Steven acquiesça a sa phrase, oui cela faisait un bail tout ça parce que Steven l’évitait car il se sentait mal vis-à-vis d’elle puisque Jesse est son ami.

« J’avais peur que tu m’en veuille … »

Bien sur le passage ou il l’avait un peu évité, il n’allait pas lui dire. Il la prit dans ses bras quant elle s’y blotti, respirant la bonne odeur de ses cheveux et devinant son petit sourire, il se moquait pour une fois d’avoir un geste tendre devant tout le monde. Il voulait lui dire tant de chose, que Jesse n’était pas vraiment méchant et qu’il avait fait une erreur, une grosse d’ailleurs mais ce n’était pas à lui de lui dire et surtout pas ses histoires. Steven serra un peu plus fort Lana dans ses bras et déposa un baiser sur le haut de son crâne. Comment avait il pu passer tout se temps sans elle, sans leurs discutions, leurs fou rire et tout ses petits gestes tendre.

« Comment tu vas ? »

Question facile, polie et engageant une conversation sur tout et n’importe quoi, il ne ciblait pas est ce que ça va avec Jesse ou les cours ou même son meilleur ami, bref, il attrapa ses épaules et l’éloigna de lui tout en gardant ses mains sur ses épaules comme pour l’admirer. Il lui fit un grand sourire comme a son habitude puis enfouit ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Carlson
Admin
avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: Se repose un peu...   Mar 23 Jan - 5:08

Lana demeurait là, devant lui, à ne pas bougée. Elle regrettait quelque peu de l'avoir salué en premier et de lui faire la conversation puisque lui, peut-être qu'il ne voulait pas la voir. En fait comme plusieurs d'ailleurs. Elle était la vraie proie des Poms-Poms girls puisqu'elles adorait la rédiculiser encore plus malgré que son cotat de ridiculisme avait atteint le max avec de que Jesse lui avait fait subire. Et pour les gars, ils étaient tous aussi machos puisque Jesse leur avait surement parler de tout ce qu'ils avaient fait. Bref, depuis un bon moment, Lana était la cible de touts les étudients. Bien sur ces amis lui restaient fidèles, mais sa lui faisait toujours quelque chose de voir les populaires la dénigrer encore plus. Et qui disait Populaires disait aussis petits chiens de poches.Il y avait donc tout une gang du côté des Populaires. Elle, Lana n'était pas populaire. Ca c'était sur. Mais depuis ce jour elle avait en quelque sorte un mauvaise popularité. Tout ce qu'on disait sur elle c'était des choses mals et mauvaises. Tout ce que Lana n'était pas en fait. mais ça elle ne voulait pas leur dire. Leur dire qu'elle était tout sauf les choses horribles qu'ils lançaient comme rumeur ne ferait qu'augmenter celle-ci. Elle se ferait donc traiter de menteuse...

Elle regardait Steven avec une petite lueur d'espoir dans ses yeux. Elle espèrait qu'il change un peu sa vie et lui donne un peu de sa force (Diable qu'il en avait^^) et un peu de courage puisque lui, il en avait traversé des tats de problèmes. Avant que tout se passe, il lui avait parlé un peu de son père alccolique et elle lui avait donné plusieurs conseils comme elle adorait donner à du monde dans le besoin. Elle l'avait aidée du mieux qu'elle le pouvait durant qu'il en avait besoin. Et maintenant qu'il allait mieux, elle espèrait qu'il lui donnerait un peu de sourire malgré qu'elle l'avait toujours, le sourire, lorsqu'elle lui parlait où simeplement lorsqu'elle le regardait. Bref, lorsqu'il lui dit qu'il avait peur qu'elle lui en veuille, Lana addoucit rapidement ses sourcils. Elle parut rapidement triste. D'autant plus lorsqu'elle lui répondit d'une voix des plus douces:

Mais voyons, je n,aurai aucune raison de l'être. Ce serait plutôt toi, qui devrait m'en vouloir...Avec toutes les choses qui sont dites sur moi...Je commence bien à y croire...

Elle soupira silencieusement puis, elle se dit qu'elle ne devait pas passé pour une déprimé de la vie devant Steven, malgré qu'elle l'était. Elle haussa ensuite ses épaules d'un geste vif puis sourit légèrement, du mieux qu'elle pouvait.

Pendant un moment, elle se demandait vraiment ce que Steven pouvait penser. Depuis un bon petit moment, elle se préocupait beaucoup de l'opignon et les pensées des autres malgré qu'avant c'était peut-être la dernière chose auquel elle pensait. Elle voudrait s'avoir si elle lui avait manqué. Ce qu'il pensait d'elle en ce moment. Était-elle rendue pitoyable à regarder? Bref, Lana se demandait ce qu'il pensait d'elle. Lorsqu'il lui demanda si ele allait bien, elle aurait été tanté de dire non mais elle ne voulait pas qu'il la questionne trop pour sa. En fait oui elle aimerait bien mais elle s'avait que sa ne se ferait pas. Elle avait envie de parler, elle avait un énorme secret sur le coeur mais elle n'était pas capable de s'évacuer.
Mais avant de répondre, après le petit colleux qu'ils s'était échangée, Lana avait grandement sourit en sentant la douce odeur de Steven et d'autant plus lorsqu'il lui avait donné ce baiser habituel sur le haut de sa petite tête. Ils avaient toujours été très proches. Avant, on croyait toujours qu'ils s'aimaient ou sortaient ensemble, puisqu'ils étaient tellement proche. Sa réponse dût changer un peu puisqu'avec l,arrive de Steven, elle avait l'esprit et le moral un peu plus léger.

Elle réfléchit pendant quelques secondes à sa réponse. Si elle disait un oui vrai et enthousiasme, il ne la croierait surement pas.Si elle disait Non, il la trouverait dingue de répondre ainsi puisque jamais personne, ou rpesque ne répondait sa. Donc après mure réflection, elle hôcha vaguement la tête de gauche à droite en répondant:

Sa pourrait aller mieux...Mais en ce moment présent, sa va..

Dit-elle en tirant la langue légèrement. Sa vie avait besoin d'un eptit coup de pouce. POur elle, sa pourrait toujours aller mieux. Si Jesse ne l'avait pas laissé, si l'école ne s'était pas acharnée sur elle, et si elle ne porterait pas d'enfant de Jesse en elle, bien sur que sa l'irait bien. Mais sa elle voulait en parler à personne. Elle ne prit pas un moment puis relança la question à Steven en souriant doucement après avoir vue son magnifique sourire...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steven Lopez

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Se repose un peu...   Mar 23 Jan - 17:22

Steven sentit le relâchement de Lana quant il ouvrit enfin la bouche, avait elle peur qu’il se moque d’elle comme la moitié de l’école ? Ces idiots qui alimente et invente des rumeurs sur elle juste pour avoir quelque chose a se raconter a par les banalité. Steven n’avait jamais prit par a ses commentaires sur Lana mais il avait arrêté de la défendre quant il avait du se battre avec un élève pour qu’il se taise, tout mensonge agacé Steven et encore plus sur une amie, il avait comprit que se battre ne servait a rien sauf a alimenter d’autre rumeur comme celle ou Lana avait couché avec tous les joueurs de foot y comprit Steven.

Il ne comprenait pas pourquoi les gens agissaient ainsi, c’était des moutons qui suivaient a la lettre ce que leur dicté les pom-pom, les footballeurs et quelques personnes très populaire. Steven n’avait pas vraiment envie de se moquer des autres mais malgré ça il avait réussit a se faire une place parmi les plus populaires, allait savoir pourquoi ? Son jeu sur le terrain de foot, ses bons résultats, son physique ou encore sa personnalité même lui ne le savait pas on ne choisit pas d’être aimé de tous c’est eux qui les choisissent parce qu’ils représente un peu un rêve, ce qu’ils n’oseront jamais faire ou dire.

Steven l’écouta attentivement, pourquoi devrait il lui en vouloir de subir toutes ses rumeurs qu’il savait fausse et infondé ? Si elle commençait, elle-même à y croire alors ils auraient gagné. Il secoua la tête de gauche a droite avant de sortir une main de sa poche et de la passer sur son visage comme pour chercher l’inspiration que pouvait–il lui dire pour la réconforter ? Il posa son sac de cours à côté d’elle et s’assit pour lui montrer que ce n’était pas une conversation furtive mais bien sérieuse. Il lui attrapa gentiment et doucement la main pour qu’elle s’asseye à son tour prés de lui.


« Je ne suis pas venue te voir quand tu avais besoin, je viens après la tempête…C’est pas très courageux de ma part j’en suis désolé. Il la regarda droit dans les yeux, Ne crois pas ses rumeurs leurs donne jamais raisons moi je sais que t’es une fille bien et les autres le verront un jour. »

En l’écoutant il savait que la réponse a sa question était évidente bien sur que non elle n’allait pas bien comment avait il pu être bête a ce point ! Même lui n’avait pas été bien quant ils avaient fait courir la rumeur qu’il n’aime pas les filles mais les hommes puisqu’il ne sortait pas avec des filles ou ne couchait pas a droite a gauche comme les autres. Steven n’était pas quelqu’un de faible mentalement mais ça lui avait fait un choc, il avait dissipé tout malentendu avec son équipe en leurs expliquant la vrai raison de son céliba. Il l’écouta et lui adressa un grand sourire, elle osait se retenir avec lui ?

« Moi ? Bien, avec un petit plus, j’ose enfin t’approcher. »

Steven avait préféré parler de lui avant pour avant tout le temps de parler d’elle et surtout ne pas paraître impoli a ne pas répondre a la question que venait de lui retourner Lana. Elle pouvait se confier a lui, lui l’avait fait avec son père mais peut être n’était elle pas prête ou devait elle le dire a d’autres personnes en premier. Le fait qu’elle lui tire la langue le fit rire, c’était une des seules filles de l’école a ne pas soit l’allumer, soit le trouver trop sérieux et irréprochable.

« Tu es sur que ça va ? Avec tout ce qui se dit sur toi ? Je veux pas remuer le couteau dans la plaie si c’est encore trop douloureux pour toi, tu me dis on en parle pas »

Steven avait envie qu’elle aille mieux, qu’elle leur montre que rien ni personne ne pourra la détruire pas même leur médisance. Il se gratta sa petite barbe de deux jours, malgré ses 20 ans quant il ne se rasé pas on lui donné facilement 25 a 28 ans alors pour rester jeune (lol) il se rassait presque tous les jours sauf la, il ne savait même pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Carlson
Admin
avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: Se repose un peu...   Mer 24 Jan - 5:37

Elle s'avait que d'un côté elle se montrait égoiste de ne penser qu'à ses petits problèmes.Elle voulait terriblement que Steven l'aide pour ses malheureux problèmes, mais peut-être que lui aussi en avait. Peut-être que son père était mourant d'une overdose ou qu'il se ramassait tout seul puisque sa mère serait partie de la maison. Qui sait. En seulement quelques mois, tout pouvait se passer. Donc, elle était égoiste de ne penser qu'à ses problèmes. Bien sur elle avait raison puisqu'avant elle n'état pas du genre à s'en faire juste devant un petit obstacle mais présentement son obstacle lui paraissait interminablement long et haut. Les autres filles , du genre Pom-Pom Girl, pleurait et chialait simplement lorsqu'elles avaient un petit bouton sur le bout du nez. Pour eux, c'était la fin du monde. Habitué d'avoir une peau parfaite, sans aucune imperfection et ayant la peau si belle, que sa en était écoeurant et on dirait du plastique^^ Lorsqu'elles avaient un petit bouton, il fallait qu'elles appèlent le président des États-Unis pour lui chialer qu'il était stupide de ne pas avoir une règle municipal. Il faudrait qu'il ajouta la règle ci contre: Ne pas aller à l'école lorsqu'un bouton apparaissait sur leur visage. Mais bien sur, la règle de s'appliquait que sur les petits chiens de poches à Chanel, c'est-à-dire les Pom-Pom girls. Aucune autre fille ne pourrait avoir cette règle puisqu'elles pensaient que c'était normal pour eux, les non-populaire, d'avoir des boutons. C'était complètement absurde leur truc! Comme toujours quoi!

Lorsque Steven l'invita à s'assir avec lui, elle sourit gentillement. Il avait vu bon de lui faire ça, parce que la maintenant elle était sur qu'il ne l'avait pas seulement salué pour quelques minutes. Ils allaient peut-être avoir une vraie conversation. Elle s,assit bien carré lorsqu'ils furent assis puis regarda droit devant elle, c'est à dire dans les yeux de Steven. Elle fronça doucement un sourcil comme elle faisait toujours lorsqu'elle écoutait quelqu'un qui lui disait des paroles touchantes, tristes ou même sérieuses. Tout ce que Steven disait présentement. Lorsqu'il s,excusa du retard. Lana prit soudainement un air triste, bien qu'elle l'était puis ensuite elle posa sa main sur celle de Steven en lui disant doucement:


-Ne te sends pas navré pour moi...

Elle lui dit cela le plus sérieusement possible. Elle ne s'avait pas ce que Steven pensait en venant lui parler mais tout ce que Lana ne voulait pas c'était qu'on a prenne par pitié puis on se forçait à venir lui parler parce qu'elle faisait pitié à être toujours toute seule. Elle écouta tristement la suite des paroles de Steven puis déccrocha un petit sourire en écoutant ses paroles avant de soupirer.Elle baissa ses yeux en murmura pour elle mais aussi pour lui:

-S'ils pouvaient tous avoir la même pensée et les même paroles que toi. On viverait tous dans un monde meilleur...

Elle releva ses yeux en se grugeant l'intrieur des joues après avoir dit cela. Elle regarda Steven en se demandant pourquoi il n'avait pas de copine. Non mais il avait absoluement tout pour lui. Il était incroyablement beau, quand même intelligent, gentil comme tout, sportif etc..Il avait la personnalité que toutes les filles rêvaient d'avoir comme chum. Peut-être qu'il était sélectif. Il voulait surement LA fille parfaite. Peut-être qu'il n'en voulait présentement mais c'était assez rare. Elle se demandait réellement qui pouvait bien faire battre son coeur en ce moment..Elle risquerait surement de le savoir plus tard, si elle allait le questionner...Lorsqu'il lui répondit qu'il allait bien et qu'il y avait un petit plus à cause qu'il avait réussit à l'"approcher", Lana rit légèrement puis répondit:

-Suis-je si difficile d'approche?

Elle grimaça par la suite pour lui montrer qu'elle blaguait. Puis ensuite elle replaca quelques mèches de ses cheveux après qu'elle ait changé un peu de place puisqu'elle était déjà inconfortable. Autrefois, elle avait flashé un peu sur Steven mais e voyant que ce n,avait pas été la même chose de son côté, son amour pour lui avait lentement disparût. Maintenant, elle se demandait pourquoi elle n'avait pas été plus insistente. Peut-être que grâce à lui sa vie aurait changé si elle n,avait pas été voir Jesse ou lieu de Steven.Bref, lorsque Steven lui demanda si elle allait réellement bien, elle soupira un moment. Elle voudrait tellement lui en parler. Mais c'était beaucoup trop tôt et puis qui sait ce qu'il irait dire aux autres. Bien qu'elle avait confiance en lui, elle avait un certain doute puisque peut-être que présentement c'était une blague et il se moquait d'elle..Alors elle prit bon de lui répondre:

-J'voudrais vraiment te parler de quelque chose..Mais j,crois que c'est encore trop tôt..POur t'en parler..

Elle s'en voulait de ne pas pouvoir lui dire mais même si elle le voulait, elle ne serait pas capable. C'était Lana tout craché, elle avait toujours resté un peu mistérieuse. Mais même si elle s'en voulait, elle ne poyuvait rien y afire..Peut-être qu'il allait le déccouvrir au fur et à mesure. Et puis son ventre allait surement grossir un peu au fil du temps et alimenter les rumeurs encore plus...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steven Lopez

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Se repose un peu...   Mer 24 Jan - 19:28

Steven restait la à écouter Lana sans exprimer le moindre sentiment sur son visage, sérieusement pendue aux lèvres de la jeune fille, tout ce qu’elle disait ou plutôt la manière dont elle le disait lui fendait le cœur. Comment pouvait on être aussi horrible avec une personne aussi gentille, adorable, jolie et compréhensible. Steven secoua la tête négativement quant elle lui dit qu’il ne fallait pas être navré pour elle, il ne l’était pas pour elle mais pour lui d’avoir aussi longtemps hésité a venir la réconforter alors qu’elle en avait besoin tout ça pour se protéger a son tour des rumeurs.

Steven avait beau montrer toujours plein de courage parfois il en manquait, il laissa Lana poser sa main sur la sienne puis la retira doucement avant de prendre celle de Lana dans la sienne. Steven trouvait qu’elle avait une main douce et petite comparé a la sienne c’était normal et rassurant. Il afficha un grand sourire a Lana avant de se ragler la gorge et de tendre l’oreille pour entendre ce qu’elle murmurait, elle n’avait pas tord mais les gens aimaient parler les uns sur les autres, Steven l’avait déjà fait pas par méchanceté mais plutôt parce qu’il n’arrivait pas a dire a cette personne ce qu’il lui reprochait.


« C’est sur mais un monde comme ça n’existe que dans les rêves…Malheureusement »

Steven serra la main de Lana doucement pour ne pas lui casser quelques choses, il ne comprenait pas pourquoi elle restait muette face à lui alors qu’avant ils se disaient tout. Il lui avait parlé de son père alcoolique et de sa mère avec qui il ne s’entendait plus, d’ailleurs il avait prit un appartement et ne lui avait toujours pas dit. Steven regarda autour de lui comme pour s’assurer qu’ils ne seront pas dérangés, il salua de tête quelques personnes passant avant de replonger ses yeux dans ceux de Lana. Comment ça difficile a approché ? Bien sur, elle avait l’air si forte n’ayant aucun besoin de soutient et puis quelques semaines de silence radio pouvait la mettre en rogne contre Steven. Il sourit maladroitement puis posa sa main ainsi que celle de Lana sur son genoux a lui, jouant délicatement avec ses doigts fins.

« Tu n’es pas difficile mais quelques fois je manque de courage et après ce qui c’était passé à la fête je n’osais pas trop m’approcher de peur de recevoir une gifle ou je ne sais quoi… »

Steven fini sa phrase en riant légèrement car il n’imaginait pas une seule seconde Lana le frapper ou même frapper quelqu’un, elle était si pur et si gentille, c’est ce qui avait du attirer Jesse. Steven avait était intéressé par Lana mais Jesse comme d’habitude avait eu la fille peut être parce que Steven n’avait rien fait ? Sur il était timide quant il s’agissait de nana. De toute façon ça n’aurait surment pas marché puisqu’il était toujours sur un terrain de foot ou entrain de courir ou encore de se muscler, il adorait le sport un peu trop parfois.

« Trop tôt pour m’en parler ou trop tôt pour toi d’en parler… »

Steven était intrigué par ce que venait de lui dire Lana, trop tôt pour lui en parler peut être ne lui fait elle plus confiance, il l’avait bien mérité a mettre aussi longtemps a lui reparler tout ça pour une histoire avec un de ses amis. Il lui sourit gentiment puis ne sachant quoi faire d’autre pour la mettre en confiance ou pour évité de plomber l’ambiance, il sortit de sa poche avec sa main libre puisque de l’autre main il tenait toujours celle de Lana, un trousseau de clés, sur le porte clés était marqué B12 le numéro de son appartement. Steven l’agita devant les yeux de Lana pour qu’elle comprenne qu’il était enfin parti de chez sa mère et qu’à 20 ans il arrivait à s’assumer avec ses économies de son job d’été, la bourse de l’école pour le foot et bien sur son job de nuit le week-end.

« Je m’assume enfin, si tu as besoin d’un refuge, tu es la bienvenue »

Il lâcha enfin sa main pour remettre les clés dans sa poche puisque assit et avec un jeans ce n’était pas facile d’y glisser sa main pour remettre quelque chose dans sa poche. Il l regarda avec tendresse si elle ne voulait pas parler de ça il ne la forcerait pas. Elle était peut être pas prête a en parler ou alors elle devait ré apprendre a faire confiance a Steven.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Carlson
Admin
avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: Se repose un peu...   Ven 26 Jan - 6:01

Lana s'avait bien qu'en parlant comme ça avec Steven, elle allait peut-être toucher un coin sensible à Steven puisqu'elle s'avait qu'il l'était. Mais même si elle ne voulait pas dévoiler rien sur sa vie misérable en ce moment, elle n'y pouvait rien. On dirait que tout ce qu'elle ne voulait pas dire, sortait de sa bouche même si elle ne le voulait pas. Elle voulait se confier puisqu'elle en avait beaucoup trop sur le coeur. C'était surement pourquoi tout sortait de sa bouche sans qu'elle ne le veule.

Elle inspèrait seulement qu'elle ne passait pas pour quelqu'un de dépressif ou elle se demandait si elle se plaignait trop, malgré qu'elle n'avait pas vraiment commençer à parler de ses vrais problèmes. Peut-être que Steven avait autre chose à faire que d'entendre une fille s'appuitoyer sur son sort ou à prier dieu pour avoir une vie meilleure. Mais bien qu'elle se doutait que Steven ne dirait rien du genre qu'il était tanné de l'entendre chialer. Elle se doutait même qu'il ne penserait même pas. Il était tellement gentil qu'il ne pouvait pratiquement pas se facher contre quelqu'un ou parler dans le dos d'un autre. Tellement gentil, comme Lana en fait. Sur ce côté là, ils se ressemblaient beaucoup sur d'autres côtés également...Lana fût contente de la réponse de Steven après qu'elle lui ait chuchotter quelques mots. Sa jolie phrase exprimait vraiment ce qu'elle ressentait. Elle voudrait vivre dans un monde où les rêves se réalisent parce qu'en ce moment aucun des projets qu'elle allait ne perçaient. Elle ne croyait plus aux rêves maintenant. Et en ayant dit celà, elle réalisa que c'était entièrement vrai ce qu'il disait. Ce qui la fit sourire un peu même si on ne pouvait sourire à la remarque qu'on vivait dans un monde de cauchemards...

Elle ne répondit rien puisqu'elle se contenta de sourire légèrement. Lana ferma doucement les yeux toujours en souriant un peu lorsque Steven prit sa main dans la sienne. Elle sentit la main rude tout en étant douce parcourir la sienne qui était blanche et fragile comme neige. Elle ouvrit ensuite les yeux puis parcoura les doigts de Steven en riant légèrement en voyant la diffèrence de longeure de leurs mains. Lana avait une main si petite, blanche et fragile alors que lui avait une grande main d'homme, bronzé ulta parfaitement et fort comme du roque. Lana releva les yeux en voyant quelqu'un saluer Steven. Elle le regarda du coin de l'oeil en se demandant qui sa pouvait bien être. Elle retourna sa tête vers Steven lorsqu'il la regarda droit dans les yeux.En voyant ce regard si sincère, Lana se demanda comment pourrait-elle faire pour ne pas lui dire la vérité? C'était si dure et compliqué de devoir garder pour elle seule ce terriblement secret. Elle eut un profond frisson en pensant à cela et d'autant plus lrosque Steven reposa sa main sur son genoux. Elle écouta attentivement ce qu'il lui dit au sujet de sa tardive approche. Lana émit un petit rire court et silencieux et souriant davantage en s'imaginant le gilfer. Elle répondit alors d'une voix vraie :


-Mais voyons..Jamais de la vie..Je ne pourrais jamais te détester au poids de te frapper..En fait je ne pourrais jamais te détester point final..
Elle le regarda dans les yeux sincère comme jamais.Elle savait qu'il rigolait mais elle avait besoin de lui dire sincièrement qu'elle ne pourrait jamais l'haiir puisqu'à date il ne lui avait jamais rien fait de mal, ni même à d'autre personne, alors il ne pourrait certainement pas changer aussitôt.Elle tourna ensuite le regard puisque elle sentait que la cloche allait bientôt sonner puisque sa faisait assez de temps qu'ils étaient là à se parler. Par chance, Lana n,avait rien comme cours cette après-midi. Mais elle ne s'avait pas torp si c'était du même cas à Steven. Peut-être qu'il préfèrait aller s'entrainer un peu? Bref, Lana espèrait continuer la discution le plus longtemps possbile. Lorsque Steven lui demanda s'il était trop tôt pour lui en parler ou trop tôt en parler, elle corrigea rapidement:
-Pour moi pour moi... J'aimerais bien tout te dire..Tu sais que je n,ai jamais pu rien te cacher..Mais sa serait mieux pour toi que je ne te le dise pas...Je serais bien mieux de le dire à personne en fait.Même si vous le déccrouvrez bientôt...

Elle soupira en se demandant comment il l'apprenderait. Serait-elle Lana qui lui dirait, quelqu'un d'autre qui le déccouvrerait où sinon il le déccouvrerait par lui même peut-être.Elle avaient entièrement confiance en lui, mais même si elle pourrait le dire. Elle ne voulait pas puisque sa serait un autre problème à règler à son sujet. Mais elle ne dirait pas non un peu plus tard...En voyant l'autre main de Steven fouiller dans sa poche, Lana fronça doucement des sourcils en se demandant ce qu'il faisait. Lorsqu'elle vit une paire de clé sortir de ses jeans, elle haussa ensuite les sourcils en se demandant davantage ce que ça voulait dire...Elle les regarda tellement intrigué que la raison ne lui vint pas en tête. Après l'agitation des clés et le regard surpris de Steven, Lana demanda aussitôt et tristement:

-T'es plus chez ta mère?

Elle eut soudainement une monté de tristesse en elle. Qu'Était-il arriver? Pourquoi était-il dans un appart maintenant? Elle s'en voulait de ne pas l'avoir sût avant puisque sa n'avait surement pas été facile pour lui.Lorsqu'il lui dit qu'elle était le bienvenue chez lui, un grand sourire se dessina sur les petites lèvres pâle de Lana. En voyant la gentillesse dont Steven épprouvait pour elle, ça ne prit pas grand temps avant que les larmes ne montent aux yeux de Lana.C'était toujours réconfortant de savoir qu'un ami était toujours là pour nous. Cette dernière ne voulait pas éclater en sanglot devant lui. Alors elle le prit rapidement dans ses bras en le serrant très fort pour essayer de s'évaquer un peu. Au coin de son oreille, Lana lui chuchotta:

-Merci Énormement dit-elle avant de déposer un petit bisou sur son oreille tout en le resserant fort contre elle...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steven Lopez

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Se repose un peu...   Sam 27 Jan - 20:39

Steven avait été un gentil garçon tant d’année un peu comme Lana une gentille fille ; il n’imaginait pas ce que l’on pouvait dire de lui derrière son dos mais comme c’était un mec et en plus un populaire, les rumeurs mourait vite et ceux qui les lancer aussi…Bien sur c’était une façon de parler Steven ne ferait de mal a personne volontairement a par pour se défendre ou défendre quelqu’un a qui il tient. Il voyait mal Lana taper quelqu’un certes mais dans un excès de colère tout pouvait arriver et ça Steven le savait que trop avec son père. Il regarda Lana et sentit un peu la tristesse que cette situation lui faisait, a peine avait elle sortie la tête de l’eau qu’une nouvelle vague de rumeur arrivaient encore plus assassine.

« Je sais que tu ne m’aurait pas frappé, j’aurais été dans l’obligation de porter plainte après »

Il dit ça sur le ton de la plaisanterie espérant la faire un peu rire puisque son sourire était génial mais son rire encore plus. Il fut surprit quant elle répondit a sa question avec beaucoup trop d’inquiétude dans la voix pour que se soit anodin, il ne voulait pas la brusquer ou même l’influencer a lui avouer de suite, elle avait éveillé la curiosité de Steven. Il comprit que ce n’était pas un sujet à aborder maintenant mais commença vous ? Donc ça devrait se voir d’ici quelques temps, pourquoi mieux pour lui et les autres ? Steven haussa les épaules après tout c’était son choix mais bien sur il allait insister sans la brusquer.

« Comme tu veux jamais un secret ma terrifié et je suis la si tu veux parler. »

Steven espérait que ce n’était rien de grave ne voulant pas se faire de film dans sa tête pour ne pas se torturer l’esprit a son tour comme Lana devait le faire depuis quelques temps. Il acquiesça d’un signe de tête quant elle comprit qu’il ne vivait plus chez sa mère, il en avait les moyens et l’envie maintenant. Steven devait faire une fête pour sa pendaison de crémaillère, il en était conscient mais il n’était pas très fête en se moment se posant plein de questions sur sa petite vie bien tranquille.

« Oui elle et moi ne nous entendions plus trop et puis j’avais envie de m’assumer et d’avoir de la liberté car tu te rappelle que même cendrillon avait le droit a 00h00 et moi a 23h30 malgré mes 19 ans ou 20 ans je devais rentré ? La honte… »

Steven s’en fichait pas mal d’avoir eu honte de rentrer a cette heure ci et d’obéir a sa mère comme il n’avait pas eu d’histoire après avec elle. Steven fut agréablement surprit quant elle lui sauta dans les bras. Il passa ses bras autour d’elle et la serra aussi fort qu’elle sans la casser ou la compresser puis sourit quant elle lui murmura un merci si sincère que le sourire de Steven allait rester inébranlable durant toute la journée. La cloche sonna et Steven sursauta, il regarda Lana qui avait les yeux rougis.

« Tu as cours ? Moi non j’ai deux heures devant moi… »

Il la serra encore contre lui avant de l’embrasser tendrement sur la joue. Elle était si fragile et adorable, Steven ne comprendrait jamais les filles comme Chanel aimant gâcher une vie étudiante a une fille sans histoire tout ça pour mettre un peu de fun dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Carlson
Admin
avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: Se repose un peu...   Dim 28 Jan - 7:30

Pendant quelques secondes même peut-être voir une minute, Lana se demandait ce qu'elle ferait. Elle avait entendue dire par des personnes qui parlaient de ça lorsqu'elle attendait dans une file de la cafétéria qu'il y aurait comme un party. Ce party, une cremaillère se passerait chez un certain Andrew et sa soeur Olivia Cooper. Elle ne s'avait pas exactement c'était qui mais elle croyait reconnaître leur nom. Elle s'avait que c'était surement des personnes vraiment populaires pour pouvoir se permettre de faire une fête chez eux. Lana ne savait pas trop ça l'allait vraiment avoir lieux puisqu'il y a quelques semaine son avait entendue dire qu'il y aurait la fête du début de l'année chez Chanel mais la fête n'avait jamais eut lieu. Alors, elle ne s'avait pas trop si elle devait ou non y aller. D'habitude Lana aimait bien aller dans les fêtes un peu pour faire connaissance avec du monde. Mais la dernière fois qu'elle y avait été, ça s'était très mal terminé. Et puis, elle ne voulait pas arriver là seule puisqu'elle était sûre de se faire asseillir par Chanel et ses copines. Olivier n'était pas la pour quelques semaines donc elle n'avait personne avec qui y aller réellement bien qu'elle pouvait demander à Steven. Mais il y allait probablement avec quelqu'un et il y avait déjà sa petite gang avec lui donc Lana n'aurait rien à voir avec eux...D'Mautant plus que si Chanel était de la soirée, Jesse serait surement là...

Bref, Lana fût chassé de ses pensées lorsque Steven lui répondit ausujet du frappage soudain de Lana^^.Elle sourit légèrement lors de sa réponse. Elle ne sut pas trop quoi répondre puisqu'il disait ça à la blague donc il n'y avait pas grand chose à répondre à une blague... C'était tellement lui tout craché. De dire des choses drôles simplement pour faire rire Lana puisqu'il le s'avait que Lana adorait sourire mais ces temps si, ses sourires étaient assez rares. Autant en profiter en ce moment. Et d'autant plus que depuis qu'il était arrivé, Lana n,arrêtait pas de sourire tellement elle était contente de le voir. En voyant comme il la mettait heureuse, elle hésitait de plus en plus à lui dire. Bien sur, elle s'était jurée de ne l'avouer qu'à Oli, son meilleur ami, mais il n'était pas là pour des semaines et elle avait besoin de le dire à quelqu'un...

Lorsqu'il lui répondit ça poliment, elle sourit doucement en baissant les yeux par la suite honteuse de rien lui dire. Peut-être qu'il la trouvait méchante de ne rien lui avouer puisqu'avant ils se confiaient pratiquement tout, mais ce secret n'avait rien à voir avec tous les autres secrets qu'ils s'étaient dit. Ça elle espèrait qu'il comprenne qu'Il était vraiment different le secret. Lorsqu'il lui dit qu'il était là, si elle voulait parler, cela lui fit déccrocher un très petit sourire en coin puis elle releva son regard et lui dit en le regardant dans les yeux:


-Merci..Dès que je me sentirai prête je te ferai signe!

Elle augmenta son sourire après avoir dit cela puis ensuite elle ne rajouta rien et continua de le regarder dans les yeux. Comment se fait-il qu'il était SI gentil avec elle? Était-il simplement comme ça avec elle parce qu'elle avait besoin de gentillesse. Était-il simplement gentil avec elle parce qu'il le voulait. Où peut-être que ce n'était qu'un jeu? Lana optait plutôt pour la réponse entre la première et la deuxième affirmation.Lorsque Steven raconta un petit peu l'évenement avec sa mère, Lana fron^ca doucement les sourcils complètement touché par ce qu'il disait. Elle rit légèrement par la comparaison entre cendrillon et lui puis ensuite elle dit tristement en posant la main sur l'épaule de Steven.
-Ça pas dût être facile.... dit-elle dans l'espace d'un soupire -Mais pourquoi ne me l'as-tu jamais dis. J'aurais voulue t'aider moi!

Dit-elle sincèrement. Elle aurait vraiment voulue l'aider comme lui il l'avait aidé.Mais là, il était un peu beaucoup trop tard pour faire quoi que ce soit.Ça lui fit tellement du bien lorsqu'elle serra Steven contre lui. D'avoir ses bras réconfortant autour de soin et de sentir sa bonne odeur lui faisait carément du bien.Lorsqu'ils furent dégagé, Steven lui demanda si elle avait cours. Elle attendit ensuite le reste de sa phrase puis répondit par un hochement d'épaule et un sourire:

-Moi il me reste une heure...Profitons-en!

Dit-elle en souriant. Elle sourit encore plus lorsque Steven vint lui poser un baiser sur la joue et lorsqu'elle sentit le contact de ses lèvres divinements douce sur sa petite peau pâle. Lorsqu'ils furent dégagé, Lana entoura un bras autour des épaules et du cou de Steven pour l'insiter à venir marcher avec elle. Au diable où ils étaient et les choses qui trainaient par terre, elle devait marcher avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se repose un peu...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se repose un peu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DALIDA son quartier et maintenant là où elle repose
» Repose en paix Mireille.
» Est-ce que M.Lovinsky Pierre-Antoine repose-t-il en paix ?
» FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT
» [Fluff and fig' ] LA MAIN DE SIGMAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Dreamin' :: LA Hight School :: Jardin du lycée-
Sauter vers: