California Dreamin'

Vivre son rêve Californien
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Judy Froster

Aller en bas 
AuteurMessage
Judy Froster

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Judy Froster   Dim 21 Jan - 0:17

Nom:
Froster

Prénom:
Judy

Age:
18 ans

Groupe:
Les artistes

Friends:
Toute nouvelle

Caractere:
Le comportement d'Judy Froster est difficile à cerner : il y a de multiples facettes qui ressurgissent à chaque fois. Une fois Judy sera votre meilleure amie, la fois d'après, elle sera votre meilleure... ennemie. Tout dépend de comment elle se sent avec les gens.
Hautaine, elle fait la distinction entre les gens qui en valent la peine ou pas et ses critères sont très stricts. Elle est très exigente envers les autres mais aussi envers elle-même. Elle est manipulatrice et se sert des gens comme si elle se servait simplement d'un mouchoir. Très prétentieuse, elle a une grande opinion d'elle-même. Mais elle sait faire la part des choses : si elle se vante d'être belle et parfaite, elle ne parle quasiment jamais de ses résultats scolaires. Elle est très fière d'elle et les études ne sont pas sont point fort : c'est pourquoi généralement, elle n'aborde pas tellement le sujet.
Pourtant loin d'être bête, Elena possède un savoir étonnant qu'elle ne met pas tellement souvent à disposition des autres. Elle est rusée et a toujours plus d'un tour dans son sac pour se sortir d'une situation embarrassante. Elle garde toujours son sang froid même dans les situations les plus critiques mais elle n'est pas très patiente...
Un peu trop curieuse, elle aime tout savoir et s'offusque lorsqu'elle n'est pas au courant de tout. Mais c'est pour mieux dominer. Plus elle en sait sur les autres, plus elle sait qu'elle aura de pouvoir sur eux. Car elle ne révèlera jamais vos plus petits secrets, mais un jour peut-être, elle s'en servira pour vous nuire... C'est une vraie garce, mais elle l'assume.
Possessive, elle a tendance à tout s'approprier et notamment en amour. Si elle n'est pas forcément fidèle, elle est pourtant très jalouse. Mieux vaut ne pas empiéter sur son terrain, sinon elle vous le fera payer très cher. Très têtue, elle reste toujours sur son choix et quand il s'agit de lui faire entendre raison, c'est généralement très dur.
Extravertie, elle cherche toujours plus, va toujours plus loin et dépasse ses limites. Elle est légèrement hypocrite mais dissimule tout derrière ses petits sourires. Jamais personne n'a réellement su ce qu'elle pensait des gens autour d'elle.
Un peu tête en l'air, elle oublie facilement tout ce qui ne concerne pas ses intérêts. Elle est aussi gaffeuse, mais est-ce volontaire ou non ? Ca personne ne peut vraiment le dire...
Loin d'être méchante, Judy est au contraire une jeune fille intéressante et sympathique. Toujours souriante, elle est attentive et à l'écoute avec ses amis. Généralement ses amis n'ont pas à se plaindre de son comportement. En amitié, elle est loyale, calme et de bon conseil. Elle est volontaire et dynamique, toujours prête à aller faire la fête. Elle est ouverte et sociable, si les gens ne se heurtent pas à sa froideur, ils découvrent une jeune femme drôle et agréable. Elle est toujours optimiste : elle redonne le courage et la joie de vivre aux gens qui l'entourent lorsqu'elle a envie de les aider.
Sensuelle et charmeuse, elle aime la compagnie des hommes autour d'elle, elle se sent rassurée lorsqu'elle a sa petite "cour". Elle se sent en sécurité et protégée dans son monde, bien que basé sur des apparences. Elle se montre allumeuse de temps à autres, mais c'est seulement pour "rire". Sinon lorsqu'un homme lui plaît réellement, elle se montre beaucoup moins provocante. Elle n'a pas peur de tomber amoureuse, mais elle a un peu peur de le montrer.
Comment interpréter ce tempérament complexe à la fois volcanique et posé ? Tout simplement, parce que Judy a manqué d'attention et d'affection de la part de ses parents et que ça a toujours répercuté sur son comportement. Depuis elle a toujours joué des pieds et des mains pour qu'on la voit, l'entende, la respecte... Seuls ses très proches amis, ceux en qui elle voue une confiance absolue, connaissent vraiment cette petite partie qui fait d'elle une fille gentille. Mais rares sont ceux qui peuvent voir cette partie en elle, car la Garce Attitude, c'est tellement plus amusant...


Aime/Aime pas:
Judy adore le shopping, elle voue une véritable passion pour la mode et c'est un cruel dilemne pour elle de choisir une robe Chanel ou Dior. Tout est une question de goût, et elle déteste ceux qui en manque. Elle aime le luxe, les bijoux, l'argent : une vie sans diamants n'a rien d'une vie glamour selon elle. Elle aime les hommes, soit pour les séduire, soit pour s'en servir, cela dépend des circonstances. Elle aime faire la fête, boire de l'alcool et fumer : elle n'hésite pas à profiter un maximum de la vie et à être avec ses amis. Elle aime bien se détendre en pratiquant le yoga qui la "relaxe", écouter de la bonne musique, ses petites soeurs, bronzer, le gloss (l'accessoire indispensable), le parfum, ses Jeans Chloé qui lui font des jambes interminables, chanter, qu'on l'admire, les bains de minuit... Elle affectionne tout particulièrement les sous-vêtements de toutes marques dont elle en a deux tiroirs chez elle... Son pêché mignon reste les fraises qu'elle pourrait manger à longueur de journée.
Il y a un grand nombre de choses pourtant qu'elle déteste. Ce qui l'horripile par dessus tout ce sont les commères, les gens qui osent la critiquer sans la connaître, les gens qui la jugent superficiels, les abrutis et les ploucs. Ensuite, elle n'aime pas qu'on lui dise d'arrêter de fumer car elle n'y arrive pas, les hommes qui lui résistent car ça l'exaspère, les mauvaises odeurs, la pluie, dormir qui selon elle n'est qu'une perte de temps, les études car ça lui donne rapidement la migraine.


Physique:
Dire que Judy Froster est belle relève presque du pléonasme. Elle se sait sexy, et se croit même irrésistible. Alors comme toute jeune fille belle qui se respecte, elle ne jure que par les tenues de grands couturiers : tout y passe Valentino, Chanel, Dior, Gucci... Elle n'adopte aucun style particulier, car elle aime se montrer parfois provocante, parfois élégante : un jour elle pourra porter une mini-jupe, la fois d'après, elle sera passée au simple Jean taille-basse. Tout dépend généralement de son humeur.
Du haut de son mètre soixante-dix-sept, Elena est une superbe jeune fille élancée aux cheveux blonds et à la peau très basanée qui bronze facilement au soleil. Son regard d’un bleu magnifique et sa bouche charnue fascinent la plupart des hommes autour d’elle. Lorsqu'elle adopte une moue boudeuse, une fossette se creuse sur son menton. Mais ce qui attire généralement l'attention sur elle, ce sont ses longues jambes parfaitement efilées qui semblent interminables... Outre sa carrure de mannequin, elle a un visage angélique dont des traits fins et un petit nez légèrement en trompette.
Elle marche la tête haute, sans se soucier des regards des autres, sa démarche est assurée et par son apparence, on s'imagine souvent qu'elle est une peste... Ce qui n'est peut-être pas tout à fait faux...


Histoire:
Maria Sanchez, jeune espagnole fraîchement débarquée à New York, est promise à un avenir brillant : extrêmement douée et intelligente, elle parvient sans grandes difficultés à intégrer Harvard après avoir quitté les siens, grande famille respectable et plutôt aisée à Barcelone. C'est là que Carlos Froster entre en scène. Carlos fait des études de politique à Yale, aidé de l’argent de ses parents à la tête d’un véritable empire financier, mais est rapidement renvoyé à cause de son comportement rebelle. Il rentre à Harvard et c’est ainsi qu’il rencontrera la future femme de sa vie. Tout d'abord, ils vivront une histoire basée sur la rivalité. Arrogant, Carlos n'a qu'une envie : mettre Maria dans son lit qui ne cesse de repousser ses avances. Tout est basé sur le jeu de la séduction : Carlos sait qu'il finira par l'avoir, Maria, elle, est convaincue qu'elle se laissera tenter mais bien plus tard. Puis finalement, ils vont ensemble au bal de fin d'année. C'est de là que commence l'amour, que la petite flamme s'allume dans chacun d'entre eux. Puis, ils finissent par tomber amoureux et ce qui devait arriver, arriva. Le 01 Janvier, alors qu'elle n'a que 20 ans, Maria accouche après des difficultés dans un hôpital privé de Judy. Si au départ l'enfant et la mère semblent condamnées, ils finissent tous deux par s'en sortir. Epuisée, Maria est contrainte de rester plus longtemps à l'hôpital alors que Carlos, de huit ans son aîné, est en plein dans les révisions de ses examens. Ils gardent donc l’enfant malgré le jeune âge de la jeune femme qui, une fois remise, abandonne son avenir d'être députée pour devenir mannequin puis ils prennent la décision de déménager au Brésil, là où Carlos a toujours vécu.
La petite Judy grandit dans un environnement où elle n'a jamais manqué de rien. Très tôt chouchoutée par ses parents, elle développe un caractère capricieux de petite fille pourrie-gâtée. Mais ceux-ci ne s'occupent jamais d'elle, elle est plus élevée par des gouvernantes ou des baby-sitters que par ses parents, ce dont elle a toujours souffert intérieurement. Elle intègre les plus brillantes écoles privées pour devenir une élève modèle, mais les cours ne l'intéressent pas. À ses huit ans, alors qu'elle revient d'un voyage en France chez sa tante, elle apprend que sa mère est enceinte de deux jumelles. Un an plus tard, elle devient grande soeur de deux petites teignes Leona et Carla qu'elle adore par dessus tout.
Pendant ce temps, son père n'a cessé de voir sa carrière politique avancer. Une fois au collège, Judy devient une fille populaire qui n'est pourtant en aucun cas intéressé par les activités proposées. Pourquoi être pom-pom girl alors que tous les sportifs sont déjà tous à vos pieds ? Elena se forge un caractère à partir d'un groupe d'amis dont elle est à la tête : elle devient une petite peste qui a envie de se faire entendre.
Mais alors qu'elle n'a que seize ans, sa mère veut déménager. Le couple Froster se dispute fréquemment et Carlos prend la décision de rester dans la capitale brésilienne pour poursuivre son rêve d'enfance : devenir un grand politicien. Maria ne l'entend pas de cette oreille : elle emmène avec elle ses trois filles et arrive en Californie.
Très tôt, Judy parvient à se mélanger aux autres. Elle se fait de bons amis sur qui elle peut compter, mais aussi des ennemis


Avenir envisagé:
Chanteuse

Avatar:
Christina Aguilera

Comment avez-vous connut le forum?:
Hotel Sinclair
Avez-vous un bon rp?:
Oui^^
Venez-vous souvent?:
Très souvent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Carlson
Admin
avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: Judy Froster   Dim 21 Jan - 1:13

Yeahh! cheers
Tout dabors je te souhaite la bienvenue ici Very Happy
Et je te remercie de t'être inscrite Very Happy
Je crois que tout est perfect Smile
Il ne te reste plus qu'à t.amuser Wink
Si sa te dit un topic je suis toujours prête moi tongue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Clarckson
:::Beautiful*°*Admin:::
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 30
[Etât d'Âme] : sais plus ou j'en suis...
[Love Baby ?] : SeuleMent CaiN EnfIn PREsQUE...
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: Judy Froster   Dim 21 Jan - 14:58

Bienvenue
Moi aussii!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Carlson
Admin
avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: Judy Froster   Dim 21 Jan - 19:34

Il faudrait dabors que tu répondre à mon topic avec Chanel hen Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Clarckson
:::Beautiful*°*Admin:::
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 30
[Etât d'Âme] : sais plus ou j'en suis...
[Love Baby ?] : SeuleMent CaiN EnfIn PREsQUE...
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: Judy Froster   Jeu 25 Jan - 22:02

Uéé tinkiette^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellie Parker
Sex, drOgs and Rock&Roll !!!**
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 31
[Etât d'Âme] : Confusions are bad dreams...**
[Love Baby ?] : And U ?Do you love me ?**
[ More ?] : Funky !!!Let's go the Fiesta !!^^Yeaah !!**
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Judy Froster   Jeu 25 Jan - 22:23

Oki les miss bon ben VALIDEE !
Welcome et bon jeu parmis nous !! Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Judy Froster   

Revenir en haut Aller en bas
 
Judy Froster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitants du monde de Beyblade [12/12]
» Les Dinos ne savent pas planer [Judy]
» Judy Henriksen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Dreamin' :: Administration du forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: