|
| | Un peu de tranquillité dans ce monde de brute (xD^^libre) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Andrew Cooper

| Sujet: Re: Un peu de tranquillité dans ce monde de brute (xD^^libre) Dim 28 Jan - 17:10 | |
| Il n’avait pas relevé sa question sur l’imprévisibilité(^^) du jeune homme et de la façon qu’il pouvait avoir de se sortir des situations les plus cocasses ou parfois même des plus épineuses, alors que personne ne l’y attendait. Il avait le chic oui, pour trouver une solution à chaque chose, à chaque problème, de façon à sortir toujours vainqueur ou la tête haute. C’était pareil dans son histoire avec Judith, s’il avait mal pris qu’elle le largue, juste question de fierté, il fallait admettre qu’il n’avait rien fait pour la garder et avait trouvé un moyen pour faire croire à tous qu’elle l’avait laissé tomber par dépit, désespérée de ne pas avoir pu obtenir de lui toute l’attention qu’elle attendait, et personne n’avait cherché à savoir si c’était vrai ou non, parce qu’il n’en parlait jamais lui-même. Il avait sélectionné les personnes à qui susurrait par pur hasard cette explication tout à fait anodine, ces personnes qui pourraient faire de parfait paparazzi ou reporter pour les canards à scandale et qui ne savait tenir un secret. Une seule personne avait suffit et les moins intelligents avaient finis par croire à cette histoire alors que dans le fond, lui-même ne savait pas vraiment pourquoi Judith l’avait laissé tomber. Elle de son côté, s’amusait à jouer un peu avec lui et vu de l’extérieur, on aurait même pu croire qu’elle profitait de sa gentillesse pour lui offrir un brin d’affection, en fait, il se rendait compte que sa sœur n’avait pas vraiment tort. Au dela des apparences, si on était gentil avec la miss, elle savait à son tour se montrer des plus agréables et aussi douces que possible. Et Dieu seul sait si la douceur pouvait être un de ses nombreux atouts qui pouvaient faire craquer le jeune homme. Le soucis, était qu’il ne craquait jamais bien longtemps. Il se montrait adorable le temps de quelques soirées et puis, il se lassait bien vite d’elle. Peut-être que c’était tout simplement parce qu’il recherchait en elle la personnalité de la jeune Ellie qui, comme tout être humaine, est unique et donc, à sa personnalité propre. Ellie, était la constamment lorsqu’il était avec une autre, et oui, peut-être était-ce une de ses raisons qui le poussaient à ne jamais plus s’aventurer dans une histoire. En fait, il y avait tellement de raisons pour qu’il prefère rester célibataire et coureur…sa liberté, son indépendance, Ellie, ses sentiments pour elle, la peur de perdre ce qu’il s’’est battu pour obtenir, les sensations nouvelles et les sensations fortes qu’il se faisait vivre…tellement de raisons qui l’obligeaient à jouer avec elle le jeu du mec sans cœur…… Elle avait posé un baiser pailleté sur sa joue et le sourire aux lèvres, amusée par ces restes qu’elle avait laissé, qu’il imaginait parfaitement brillante sur ses joues par expérience, sa sœur lui déposait toujours du gloss sur les joues, quand elle rentrait des cours et il brillait de partout…donc, il imaginait bien. Elle se mit à rire et en enleva les résidus de paillettes, elle lui assura que les paillettes lui allaient plutôt bien…..et sans doute un peu troublé par la douceur de sa main, par cet attention qu’elle lui offrait, par les battements de son cœur incessant et sa respiration incontrolable, c’est sans trop réfléchir, dans un élan de sincérité qu’il répondit dans un murmure :
« Pas tant qu’à toi….je t’assure… »
Et c’est presque machinalement qu’il avait posé ses yeux sur les lèvres à peine plus glossées de la jeune fille résitant tant bien que mal à cette envie de gouter à ses lèvres si pleines à souhaits et il faut presque rassuré de la voir s’éloigner, lui permettant de reprendre le contrôle de ses esprits… Lorsqu’elle précisa qu’elle ne savait pas nager, il préféra ne pas non plus relever la question, il était bien décidé à la jeter à l’eau, valait donc mieux ne pas en parler, cela n’aurait servi absolument à rien d’autres que de lui mettre la puce à l’oreille et sa surprise aurait été gachée alors il se contenta d’hausser les épaules et d’ajouter un : « Joue avec moi et c’est à tes risques et périls » avant que la conversation ne reprenne un tournant un rien plus sérieux. C’est fou, on aurait presque dit qu’ils étaient pour quelques instants deux adultes qui s’expliquaient les raisons de cette relation compliquée entre eux. C’était si innatendu et si étrange de la part d’Andrew, en même temps, il ne s’en rendait pas vraiment compte…non, il ne se rendait pas compte qu’il réalisait lui-même les raisons et qu’il les lui expliquait par la même occasion, il faut toujours un peu de temps aux hommes pour comprendre.
Bien entendu, il ne pouvait pas trop lui en dire et donc, il ne pouvait pas lui dire qu’il était jaloux parce qu’il aurait juste préférer qu’elle était amoureuse de lui, parce que la aussi, cela aurait été égoïste. Il aurait voulu le savoir pour se dire « Ok, elle est amoureuse de moi, donc, si j’entretiens ça, je peux mener la vie que je veux et quand moi je serai prêt à me lancer dans une histoire sérieuse, je frapperai à sa porte, elle m’attendra…….. » Oui, c’était égoïste mais il savait qu’il aurait du mal à supporter la voir avec un autre mais qu’il ne se sentait pas prêt pour une histoire sérieuse, même si elle lui ressemblait tellement qu’il savait qu’elle ne lui en demanderait pas trop, mais cela faisait partie de son caractère, lorsqu’il est amoureux, il peut tout offrir de sa personne…..au risque de s’y perdre d’ailleurs….en fait, ce sont ses propres sentiments qui lui faisaient peur pas la jeune fille….
Elle, elle utilisa les mêmes mots que lui précédemment et dans un rictus moqueur, les sourcils arqués, il lui dit :
« Mais qui te dit que j’ai envie d’être avec quelqu’un ? si c’est ce que je souhaitais, ce serait déjà fait……et c’est pas une question de mode…….. »
Il venait de remonter son pantalon, de regarder sa montre, comme par réflexe tout en l’écoutant et en lui répondant et en moins de temps qu’il ne fallut pour le dire, elle était dans l’eau…et lui, assit sur les petits escaliers du ponton mort de rire, et voir sa tête ne faisait qu’en rajouter…..elle avait beau afficher un sourire, il se doutait qu’elle n’avait trouvé ça que moyennement marrant mais il aimait faire de ses instants si rare qu’il passait avec elle des instants inoubliables….sans doute pour s’en rappeler avec le sourire et cultiver en lui ce désir de la voir…..mais une fois encore, c’étiat pas vraiment conscient…..
Apparemment, dans sa descente à l’eau, elle avait perdu une boucle d’oreille…Zut, il n’avait pas voulu lui faire perdre un objet précieux….et son sourire s’effaça alors de son visage…
« Oh, mince comme tu dis » lança-t-il toujours assis sur la marche alors qu’elle lui lançait un regard suppliant pour qu’il vienne l’aider…
« Ellie, ne me regarde pas comme ça s’il te plait…je n’irai pas dans l’eau pour t’aider et puis comment tu veux la retrouver c’est pas possible…… »
Mais, comment résister à ce sourire mutin, à cette moue irrésistible, ce regard suppliant, cette expression piteuse…
« Ok ca va…. » lança-t-il en se levant et en ôtant son T shirt, se redressant pour le déposer sur son sac qu’il avait mis au côté de celui de ellie, au bord de la rambarde. En même temps, l’idée d’entrer en jean’s ne lui plaisait pas spécialement mais, il ne se sentait pas non plus l’audace de l’enlever et au pire, il avait un survet dans son sac….
« Qu’est ce que tu ne me fais pas faire je te jure » lança-t-il en s’avançant dans l’eau affichant une expression terrible parce que l’eau était trop frâiche pour le jeune homme qui …préférait de loin l’eau chauffée de sa propre piscine ou de celle de la ville….
« L’eau est froide en plus et je me demande vraiment ce qu’on va pouvoir trouver sous l’eau….. »
Il s’approcha alors d’elle observant la boucle qu’elle n’avait pas perdue :
« Qu’est ce qu’on cherche au juste ? mais tua s vu comme c’est petit ? on la retrouvera jamais….je t’en offre une paire si tu veux, mais je vois pas comment on pourrait la retrouver…. »
Elle était tout sauf idiote alors, oui, elle savait qu'elle ne la retrouverait pas alros....qu'est ce qu'elle lui préparait donc comme mauvais coup ? |
|  | | Ellie Parker Sex, drOgs and Rock&Roll !!!**

Nombre de messages: 270 Age: 25 [Etât d'Âme]: Confusions are bad dreams...** [Love Baby ?]: And U ?Do you love me ?** [ More ?]: Funky !!!Let's go the Fiesta !!^^Yeaah !!** Date d'inscription: 26/11/2006
 | Sujet: Re: Un peu de tranquillité dans ce monde de brute (xD^^libre) Dim 28 Jan - 19:54 | |
| Elle le regarda avec un sourire. Elle fut agréablement soulagée de voir qu’il n’avait pas mal pris le fait qu’elle l’ait embrassé sur la joue. En même temps ce n’était que du gloss, mais il aurait suffit que ; et il aurait sans doute eu du mal à comprendre la situation.
"Je…Euh…Merci…"
Elle était vraiment désolante des fois. Elle n’avait rien trouvé d’autre à dire. Comment faisait il ? Comment arrivait il à la déstabiliser en moins de deux secondes. Il suffisait qu’il la regarde, un petit instant et elle avait l’impression que son cœur exploserait. Elle n’arrivait pas à comprendre cette drôle d’impression. Parfois, elle osait se demander comment elle aurait pu vivre sans le connaître, lui, et tout ce qu’il faisait éveiller chez elle. Elle ne savait pas, difficile à dire. Si elle l’avait rencontré dans la rue elle l’aurait sans doute charmer, draguer, et inventé un prétexte pour pouvoir l’aborder, mais elle faisait ça avec tout le monde. La première fois, elle s’en souvenait très bien…Oli, elle était à l’origine de beaucoup de choses entre ces deux là. Elle connaissait Olivia depuis un moment, depuis son enfance, et elle avait connu très rapidement Andrew, au fil du temps ce dernier était devenu bien plus grand, plus beau, séduisant et au sens de l’humour…illimité…Bref, l’homme parfait et idéal pour la jeune femme. Ca c’était d’ailleurs confirmé au fil du temps, mais elle s’était rendu compte que ça ne semblait pas être la même chose pour lui. Ces histoires étaient d’un compliqué quand on ne savait rien. Oli avait essayé, plus d’une fois, mais en vain. Il lui avait tout de suite plu, et elle avait gardé tout ça pour elle durant pas mal de temps. Encore grâce à Oli, elle avait osé l’approcher un peu plus. Elle s’assurait sinon pour essayer de l’éviter, gentiment, mais elle allait chercher un verre au soirée et ne revenait jamais. Elle feignait de ne pas les avoir trouvés, alors qu’en réalité, ce jeune homme l’intimidait bien trop pour qu’elle ose aller à sa rencontre. Jusqu’à ce qu’il lui demande en face si elle faisait exprès de s’en aller. Leurs jeux taquins avaient commencés comme ça. Elle avait évidemment répliqué que non. Vous la voyez avouer qu’elle l’évitait pour ne pas avoir envie de lui sauter dessus ? Non, c’était ridicule ! Alors elle était resté avec lui, et c’était assurée pour être la plus froide et la moins attirante possible pour lui. Et elle avait l’impression d’avoir gagné. Elle avait réussi à dégoûter à tout jamais Andrew d’elle. Chose qu’elle commençait sérieusement à regretté. Elle s’imaginait mal se montrer gentille du jour au lendemain sans lui donner d’explications… Mince ! C’était exactement ce qui était en train de se produire !
En effet, pourquoi voudrait il être avec quelqu’un ? D’ailleurs, même elle, pourquoi voulait elle être avec lui ? Comme il le disait il brisait des cœurs et n’aimait pas, il voulait juste être aimé et en recevoir tous les avantages sans en donner aucun. Pourtant lui, même si il ne le voulait pas, ou si ce n’était pas ce qu’il cherchait, il lui remplissait le cœur de choses dont elle avait besoin et qui lui rappelait toujours de bon moments, même si il la taquinait et qu’elle ne savait pas comment le prendre, elle accepter presque tout ce qui venait de lui, et ne le prenait pas mal. Parfois elle faisait semblant mais ce n’était que pour se faire plaindre et jouer. Elle aimait la comédie, surtout lorsqu’elle lui permettait de gagner des beaux sourires et des marques d’affection en tout genre. Dans le genre petite peluche à câliner elle remportait sans aucun doute le prix. Elle adorait ça. Et elle était loin d’être égoïste lorsqu’on lui en demandait un. Elle haussa les épaules de nouveau quand il lui parla. Elle l’imaginait plus avec quelqu’un que seul en fait, si il avait besoin de liberté, pourquoi ne pas trouver une fille qui ne soit ni jalouse ni possessive ? Pourquoi ? Peut-être parce que les filles comme ça, elles n’existent qu’en rêve, on les invente, notre esprit les crée pour qu’elles soient comme on les voudrait. Enfin, Ellie, elle, n’imaginait que des hommes. Elle rêvait de romantisme et de fun en même temps. Elle ne trouverait sans doute jamais un tel homme, quoique…Ce beau brun, là, en face d’elle ne correspondrait il pas à quelques critères ?!
"Je sais pas. On préfère toujours se rendre accompagné à des bals de la St Valentin. Ou alors on s’assure que si on vient seul, quand on repart ce n’est pas de la même façon…"
Lorsqu’il lui demande de ne pas le regarder comme ça, elle le supplia encore plus avec ses yeux et sa mine piteuse. Elle le regarda fit sa petite malheureuse avant de se retourner comme si elle boudait pour finalement rigoler et lorsqu’il décida d’accepter finalement de venir la chercher avec elle. Elle le remarqua alors enlever son tee-shirt et le poser sur son sac. Elle se mordit la lèvre et mit machinalement ses mains devant ses yeux, en prenant tout de même soin d’écarter ses doigts pour ne pas louper une seconde du spectacle qui s’offrait à elle. Ca aurait été trop dommage et bien moins amusant et plaisant à voir. Surtout agréable. Elle aurait eu son portable elle aurait essayé de le prendre, l’air de rien en photos, mais elle ne l’avait heureusement pas sur elle d’ailleurs car il aurait été ‘mort’ en moins de quelques secondes et elle l’aurait sans doute un peu regretté au fond. Elle le regarda s’avancer vers lui. Se rinçant toujours aussi discrètement la vue. Elle s’assurait qu’elle ne lui avait pas fais mal lorsqu’il l’avait porté et qu’elle n’avait pas cesser de se débattre, rien de plus. Elle le vit alors rentrer dans l’eau. Et commença à préparer son plan machiavélique dans sa tête. Elle n’y arriverait sans doute pas mais elle allait bien s’amuser quand même !
"En même temps je ne t’ai pas trop laissé le choix, et puis c’est ta faute aussi, assume…Elle est pas par là…"
Dit elle en désignant l’endroit qui se situait juste derrière Andrew. Lorsque ce dernier se retourna elle lui sauta sur le dos avec un beau sourire et fit mine de regarder à son tour dans l’eau, mais les mains autour du cou du jeune homme, elle n’avait qu’une envie qu’elle aurait pu assouvir, si il avait été en face d’elle, et si elle avait pu trouver ses lèvres…Euh non, pas cette envie là, celle de le couler. Mais avec le corps musclé et d’athlète que le jeune homme avait, elle ne réussirait sans doute jamais ! Elle essaya de le faire tomber sur le côté, mais voyant que le jeune homme ne bougeait toujours pas d’un poil, elle fut forcée d’avouer qu’elle n’avait aucune chance…Elle soupira avec exagération, elle devait l’avouer et souria murmurant à son oreille…
"T’as fais trop de natation, j’y arriverais jamais. Mais comme je ne peux pas te faire couler, je reste sur ton dos, na !"
Elle souria. En fait, elle ne savait pas si elle aurait le courage de rester sur son dos bien longtemps. Elle allait avoir l’impression de lui faire mal, de le déranger, ou même d’être carrément pas à sa place. Et voilà qu’elle allait avoir des remords. Puisqu’elle ne pouvait pas le couler elle profita de ses cheveux et les essora comme elle peut au dessus de sa tête en restant accroché avec ses jambes autour de sa taille. Elle souria ébouriffa ses cheveux.
"L'eau? Froide? Nan, je trouve pas moi...J’aurais du être coiffeuse en tout cas la coupe ébouriffée, comme ça, ça te va à ravir mon ptit Andrew!"
Dit elle avec une pointe de malice dans la voix. Elle essaya de le regardait en penchant légèrement sa tête en avant, mais elle ne voyait pas beaucoup son visage, malheureusement, elle avait juste le droit d’admirer sa nuque, où elle se retint de déposer des baisers mouillés. Elle regarda ailleurs, et tenta de ne pas y penser… |
|  | | Andrew Cooper

| Sujet: Re: Un peu de tranquillité dans ce monde de brute (xD^^libre) Dim 28 Jan - 21:35 | |
| Apparemment, de son petit compliment il l’avait touché parce qu’elle le remercia, bafouillant ses quelques mots du mieux qu’elle pouvait. Alors, il n’eut pas le courage de lui reprendre ce compliment d’autant plus qu’il le pensait sincèrement, elle était aussi lumineuse que chacune des paillettes qu’elle avait laissé sur son visage….alors, il se contenta de lui sourire gentiment, laissant un silence de quelques instants qui l’aurait pu qualifier comme un moment un instant suspendu dans le temps, un instant qu’il n’aurait pu qualifier tant il avait eu cette envie de la serrer bien fort dans ses bras, de l’embrasser et de se laisser aller à l’aimer comme ils pouvaient en être capable….et comme peu pouvait l’en croire capable et quant à elle, elle ne releva rien, laissant la conversation aller bon train, les laissant parler d’Andrew et de sa façon de vivre, de voir la vie, sa philosophie, d’elle et ce garçon qu’elle avait l’air d’aimer. Parfois, il se demandait ce qu’il se passerait s’il l’avait rencontré maintenant qu’elle était une magnifique et superbe jeune fille et non pas quand elle et sa sœur portait des couettes, lorsqu’elles et sa sœur essayaient de se maquiller, apprenaient, et qu’elles ressemblaient plus à un clown qu’à une jeune fille rendue plus belle par ces quelques artifices qu’elle s’offrait. Peut-être qu’il l’aurait draguée, flattée, charmée comme il le faisait avec chaque fille et peut-être même qu’alors il serait tombé amoureux….En fait, peut-être qu’il se serait donné l’opportunité de le faire oui, opportunité qu’il se refusait à présent, on ne sait trop pour quelle raison. C’est alors qu’elle lui reparla du bal de saint valentin, et qu’en général, quand on y allait seul on espérait revenir accompagnée….Il fit alors non de la tête, il n’était pas d’accord, à la saint valentin, on préférait arrivé accompagné et repartir avec la même personne…même pour lui, même pour un gars comme Andrew, peu de fille avait comme Ellie l’audace de se pointer à ce genre de bal seule...
« Je ne suis pas d’accord » dit-il en hochant de la tête comme il l’avait fait « c’est le genre de soirée ou on préfère arriver accompagné et repartir avec cette même personne…..c’est d’ailleurs pour ça que je ne suis pas sûre que je vais y aller en fait…je sais pas trop…..j’ai pas envie d’aller avec n’importe qui. »
Il soupira alors et il se dit qu’il avait le temps de lui jouer une petit blague et c’est ce qu’il fit…..la balançant dans l’eau de la rivière avant qu’elle n’ait eu le temps de dire OUF. La tenir la, comme ça, dans ses bras, alors qu’elle remuait et qu’elle s’agrippait à lui, le faisait sourire au plus grand point. Son sourire s’élargissait à vue d’œil. Elle avait perdu sa boucle d’oreilles, et elle le suppliait du regard de le rejoindre dans l’eau pour chercher avec elle, il ne savait pas trop s’il allait la retrouvé mais il s’exécuta ôtant son T-shirt et il la rejoint à l’eau, l’écoutant lui dire où il devait chercher…alors qu’il se plaignait. Néanmoins, avant ca, il était mort de rire de la voir jouer ce jeu de la fille trop prude pour pouvoir regarder son torse et il la taquina :
« Mais qu’est ce que tu fais ? on dirait que tu n’as jamais vu un garçon torse nu, je sais bien que je suis irrésistible mais tout de même »
Et c’est sur ces mots qu’il avait fini dans l’eau et qu’en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, le temps qu’il se retourne, elle avait fini sur son torse essayant par tout les moyens de le faire couler..
« On peut savoir ce que tu fais ? » lança-t-il mort de rire, oui….il était mort de rire, de la voir se mener comme ça pour le faire tomber et dans le fond….et puis en fait, il appréciait assez de la voir ainsi, sur son dos….
« Voyons jeune fille, je ne t’avais jamais dit que j’étais le fils de super man ? »
Et il ne pouvait pas s’empêcher de rire avec plaisir et il l’entendit alors lui dire qu’elle ne pourrait pas le faire tomber et donc, elle resterait la…
« Oh, mais je t’en prie si ça peut te faire plaisir tu peux rester la mais je ne te garantis pas que c’est sans danger…. »
C’est alors qu’elle essora ses cheveux au dessus de la tête du jeune homme, accroché à sa taille, elle ébouriffa ses cheveux et elle se mis à plaisanter par rapport à son coiffeur :
« Oh, oui, je serais curieux de voir ma tête….. » Et alors qu’elle essayait de le regarder, il usa de toute sa force mais avec assez de délicatesse pour la faire lacher prise et de façon à la faire basculer devant lui….pour la voir de plus près s’avançant un peu plus de l’eau….qui arrivait maintenant à la taille du jeune homme mouillant ainsi très désagréablement son jeans :
« viens, il faut que je te montre quelque chose » lui lançait-il avec un air de défi tout en essayant de la mener pres de lui…..alors qu’elle se débattait…
« Ok, tu ne veux pas y mettre du tien c’est comme tu veux. ….. »
C’est alors qu’il se baissa dans l’eau la noyant complètement à présent et il profita que sous l’eau elle était aussi légère qu’une plume pour la faire basculer devant elle et ressortir enfin de l’eau la tenant à présent dans ses bras, face à lui, cherchant à voir dans son visage un expression qui lui indiquerait la marche à suivre maintenant…mais il lança tout de même :
« Tel est pris qui croyait prendre….n’est ce pas ? »
Il la tenait ien fermement et étrangement, il était en train de savourer chaque instant, chaque moment, aussi court soit –il ou il pouvait la sortir près de lui….Quelque part, il aurait souhaité sentir sa peau contre la sienne, juste un moment, juste un instant, relevé délicatement la blouse qu’elle portait et rien de plus qu’au dessus du nombril, rien de plus, rien d’exagéré et la serrer ensuite conter lui, juste sentir sa peau…..il respira fort, un rien plus fort, beaucoup plus fort…..cherchant à se maîtriser…il se mouilla un peu les lèvres et mordit légèrement la supérieur tout en la regardant les yeux quelques peu froncés…. Il n’y avait plus rien de rieur et de moqueur dans son expression. Plus rien……plus rien d’autres que cette résistible envie de l’embrasser….
« Je crois que je vais…….enfin…….peut-être qu’il serait mieux que je…..te ……redépose ……c’est……. »
et pourtant, il n’en fit rien, il ne la redéposa pas, il la gardait contre lui….et au final, il faisait tout le contraire de ce qu’il venait de dire…. |
|  | | Ellie Parker Sex, drOgs and Rock&Roll !!!**

Nombre de messages: 270 Age: 25 [Etât d'Âme]: Confusions are bad dreams...** [Love Baby ?]: And U ?Do you love me ?** [ More ?]: Funky !!!Let's go the Fiesta !!^^Yeaah !!** Date d'inscription: 26/11/2006
 | Sujet: Re: Un peu de tranquillité dans ce monde de brute (xD^^libre) Dim 4 Fév - 18:08 | |
| Ses joues avaient presque brutalement changées de couleur, s’empourprant doucement, elle n’arrivait pas à les contrôler, et ces dernières semblaient se faire un malin plaisir à jouer les gyrophares, comme si elles voulaient à tout prix que le jeune homme qui lui faisait face s’en rende compte ! Elle regarda ailleurs, et préféra éviter son regard. Ce drôle de sentiment ne lui était jamais arrivé, normalement elle contrôlait ses sentiments, en fait, elle n’en avait jamais vraiment eu, à part en cette fameuse soirée, où son innocence et ses rêves de princesse et de prince charmant s’étaient évanouis. Ce jeune homme avait tout brisé et elle avait mis du temps à se relever après ça. Depuis, elle n’avait jamais plus aimé comme avant, elle s’en était d’ailleurs cru incapable jusqu’à maintenant. Elle avait pris un plaisir charnel a brisé autant qu’elle le pouvait le cœur de ceux qu’elle rencontrait, elle les draguait, les charmait et une fois que c’était fais, elle leur brisé le cœur. Mais autant qu’elle avait souffert, elle en était incapable. Après, elle avait réussi à retrouver le sourire, à comprendre pourquoi elle était encore là, et cet espoir d’avenir, de bonheur, elle s’imaginait le trouver en Andrew. Elle avait d’ailleurs était trop touchée par son compliment qu’elle n’avait pas réussit à dire quoique se soit à part ses bref paroles articulées autant qu’elle le pouvait. Elle le regarda pendant quelques instants dans ce silence, presque magique. Quand des hommes lui faisaient des compliments, elle faisait toujours semblant d’avoir été touché mais son cœur restait impassible et froid à tous ses discours et ses belles paroles auxquels elle ne croyait désormais plus, ou presque, depuis qu’elle l’avait rencontré, depuis qu’elle avait compris que son cœur c’était rebellé et qu’il avait décidé de vivre de nouveau, depuis qu’il avait choisit de tomber amoureux de ce jeune homme énigmatique et mystérieux. C’était d’ailleurs peut-être ce qui lui plaisait en lui, elle n’avait jamais réussit à définir ce que c’était exactement. Elle avait compris que désormais on la punissait presque, aimer quelqu’un après des années, comme si elle redécouvrait cet étrange sentiment, et voilà que celui que son cœur choisissait malgré elle ne semblait rien éprouver, enfin, sans doute pas la même chose qu’elle, et là était bien le problème…
Oui, mais bon tu pou…
Trop tard ! Elle fut surprise de le voir l’attraper comme ça et elle ne put retenir un cri de surprise avant de continuer à se débattre, comme elle le pouvait du moins. Ni une ni deux, elle se retrouvait d’en l’eau, trempée et jouant la comédie, essayant de trouver une bonne excuse pour le voir dans l’eau avec elle. Elle savait pertinemment bien qu’elle n’avait aucune chance de pouvoir l’entraîner dans l’eau, alors elle avait préféré jouer de malice pour le voir la rejoindre, et ça avait marché, en plus de cela elle avait eu droit à un beau spectacle qu’elle avait fais semblant de voir pour la première fois. Elle l’avait vu torse nu des dizaines de fois…Quand il avait douze ans et qu’il jouait avec sa sœur et elle dans une piscine gonflée au milieu du jardin oui, mais maintenant, il avait grandit, mûrit et il était devenu un jeune homme plein de charme qu’elle aimait observer avec malice sans qu’il s’en rende souvent compte, mais là, sa discrétion n’avait pas était efficace, et le voilà qui recommençait à la charrier. Se mettant alors sur la défensive, un sourire amusé tout de mettre accroché désespérément à ses lèvres. Elle haussa les épaules
Hein ? Je suis pas si désespérée mon cher Andrew, nan, je me disais juste que t’avais quand même drôlement changé, va pas t’imaginer que tu es irrésistible non plus…Qu’est ce qu’il faut pas entendre.
Elle leva doucement les yeux au ciel avant de le regarder de nouveau avec le même sourire malheureux et suppliant, qui fonctionna à merveille puisqu’il se trouvait désormais dans l’eau, et elle, sur lui, sur son dos. Elle ne pouvait s’empêcher de rigoler, sans se rendre compte à qu’elle point elle était heureuse de pouvoir partager de tels moments avec lui. Elle pouffa de rire lorsqu’elle l’entendit dire qu’il était le fils de Superman. Elle regarda ses bras et ne put s’empêcher de faire une petite moue désapprobatrice. Elle plaisantait bien sûr, mais elle avait simplement envie de le chercher un peu, histoire de se venger de ce qu’il lui avait fais !
Toi et Superman ? Euh…Je suis pas sure mais bon…
Elle lui tira la langue, même si il ne pouvait pas la voir et haussa les épaules. Elle assumait les conséquences, elle se doutait qu’il devait préparer quelque chose, mais, tant pis. Elle avança sa tête et le regarda avec toute la malice dont elle en était capable, et sans savoir comment il s’y était pris elle lâcha prise et se retrouva devant lui. Elle secoua doucement sa tête et voyant que ses mèches de cheveux persistés à rester devant sa tête, elle les enleva avec ses doigts avant de plonger son regard dans les beaux yeux du jeune homme. Elle croisa ses bras devant sa poitrine et quand il voulut lui dire qu’il voulait lui montrer quelque chose elle secoua négativement la tête avant de reculer doucement. Essayant de la ramener vers lui elle se débattit en continuant de rigoler avant finalement de se retrouver contre lui de nouveau, un sourire aux lèvres.
Oui, sans doute, mais je ne m’avoue pas vaincu pour autant Superman…D’ailleurs tu n’es pas censé faire le bien ?
Elle arqua un sourire amusé et le regarda s’humidifié les lèvres avant de se la mordre, et elle eut du mal à garder ses esprits, d’ailleurs elle n’y arrivait plus, son cœur s’était accéléré et elle était sure de sentir celui d’Andrew contre sa poitrine. Elle le regarda et sans vraiment s’en rendre compte sa tête se rapprocha de quelques minuscules millimètres. Elle avait toujours les mains posées sur son torse, lorsqu’il l’avait ramené vers lui elles s’y étaient trouvées par on ne sait quel phénomène, et la belle ne les avait toujours pas enlevées. Pas parce qu’elle ne le voulait pas, non bien sur mais parce qu’elle n’avait désormais plus la force de les enlever, simplement. Elle lui adressa un léger sourire, elle aimait le voir froncer les sourcils, ça lui donnait un air grave qui détonnait tellement avec sa personnalité que ça en était comique…Quand il lui dit qu’il devrait la lâcher, du moins, qu’il essaya d’articuler ces mots elle approuva d’un très léger signe de tête, sa respiration et son cœur s’était nettement accéléré et elle n’arrivait plus à décrocher son regard du jeune homme, comme si elle le redécouvrait…
Hum…Oui…Enfin, peut-être…
Mais au contraire elle se rapprochait un peu plus de lui, comme si elle se serrait pour le sentir plus près d’elle. Elle le regarda encore et essaya de se forcer à reculer, mais ça lui semblait impossible, elle ne pouvait plus bouger.. |
|  | | Andrew Cooper

| Sujet: Re: Un peu de tranquillité dans ce monde de brute (xD^^libre) Dim 4 Fév - 22:05 | |
| Il avait éclaté de rire en l’entendant lui dire qu’il n’était pas irrésistible, qu’il ne fallait tout de même exagéré. Elle n’avait pas vraiment usé de ses mots, mais cela ressemblait assez bien à cela. Elle lui avait également dit, toujours en parlant du simple fait qu’il venait d’ôter son T-shirt qu’il avait drôlement changé. C’était pas vraiment faux. Il avait beau nager de puis longtemps, ces dernières années, il s’était rencontré qu’ils étaient tout deux à l’aube de l’adolescence, où ils étaient victime de la puberté, des appareils dentaires….Enfin, vous voyez le genre. Lui, dans le fond, ne s’était pas réellement rendu compte qu’il avait pu changer. En fait, lorsqu’on grandit tout le monde le voit, sauf la personne concernée. Un peu comme Andrew et Ellie. Tout le monde savait qu’ils se plaisaient, sauf eux…. C’est comme au cinéma, tout le monde sait à l’avance quand le protagoniste va se faire couper la tête par le méchant, sauf le protagoniste lui-même… C’était un peu pareil pour ses deux jeunes gens qui étaient une fois de plus en train de s’adonner à leur jeu préféré….Donne moi la main, que je ne la prenne pas… C’est alors que dans son éclat de rire, il se permit de dire :
« Changer ? en bien au moins ? étant donné que je ne suis pas irrésistible à tes yeux….on ne sait jamais…. »
Il lui adressa alors un clin d’œil. Il avait ce vilain défaut qu’était l’orgueil et la prétention. Il était beau et il le savait… Ou plutôt, s’il ne le savait pas vraiment, il en avait conscience, tant il pouvait plaire. Il en jouait d’ailleurs, s’amusant à complimenter une jeune fille qui se pâmait devant lui : Enfin, il était séducteur, savait ces arguments, se connaissait assez bien pour savoir ce qu’il devait mettre en avant pour être en effet irrésistible. Ce qui était amusant dans cette situation, c’est que l’un comme l’autre cherchait cyniquement à taquiner l’autre, et même parfois, cherchait à le blesser, mais tout était fait avec un sourire significatif au coin des lèvres. Un sourire qui démontrait qu’ils étaient bien content d’être la, ensemble ou du moins, si ce n’était pas le cas pour elle…cela y ressemblait fortement. Il venait de la jeter à l’eau, de lui faire perdre sa boucle d’oreilles, et pourtant, elle était morte de rire et arrivait encore à plaisanter avec lui, cherchant à le couler, et riant des bêtes blagues du jeune homme, parce qu’il fallait bien admettre lorsqu’il comparait à superman, on ne pouvait pas dire que cet humour volait bien haut mais cela avait au moins le don de les faire rire, et après tout, c’est l’essentiel. D’ailleurs, la moue négative qu’elle afficha, laissant sous entendre qu’il n’avait rien de superman, le tout accompagné d’un éclat de rire, il leva les yeux au ciel et se démenant pour obtenir ce qu’il voulait, elle se retrouvait à présent devant lui et même, dans ses bras, et contrairement à ce qu’il avait cru ou ce qu’il voulait bien croire, c’était bien plus difficile d’avoir la créature de nos rêves dans ses bras, si près en s’interdisant de l’embrasser, et pour seule remarque à sa petite plaisanterie quant aux biens qu’est censé faire superman, il rit à nouveau et lui lança alors dans un éclat de rire :
« Ben, c’est ce que je fais non ? »
Et il termina par un clin d’œil amusé qui ne dura que quelques instants. En effet, car les instants suivants, alors qu’il la tenait dans ses bras, il fut pris de cette terrible envie de l’embrasser, de sentir sa peau contre la sienne, de faire d’elle celle à qui il penserait le matin lorsqu’il ouvrirait un œil, celle a qui il penserait avant d’aller dormir, celle qu’il aurait envie d’appeler dans l’après midi, juste pour savoir où elle était, ce qu’elle faisait….enfin, faire de cette jeune fille aux yeux intensément troublants sa princesse….. Son cœur battait si vite qu’il en avait l’impression que cela l’empêchait de respirer. Et c’est pourquoi il avait décidé de lâcher la jeune fille, il avait décidé de le faire oui, mais il n’y arrivait pas. Non, il n’arrivait pas à se résigner à l’idée de la lâcher et ainsi la laisser s’éloigner de lui, en se demandant quand il pourrait à nouveau la tenir de la sorte. Dès lors, malgré qu’il savait qu’il était préférable de la redéposer, malgré qu’il en avait pris la décision, il avait plutôt l’impression que l’un l’autre se rapprochait dangereusement et quant à lui, il avait de plus en plus de mal à décoller ses yeux des lèvres pleines et charnues de la jeune fille alors qu’elle, avait posé ses mains sur le torse d’Andy. Un léger signe de tête en guise de oui, et quelques mots bredouillés, c’est tout ce qu’elle avait pu lui répondre, elle semblait d’accord, mais il lui semblait qu’elle avançait de plus en plus, tout comme lui d’ailleurs, réduisant petit à petit l’espace qui se tenait fièrement entre leurs lèvres. Il était conquit et noyé dans les yeux de la jeune file et se laissant aller à une douce rêverie, il en aurait fallu peu pour qu’il l’embrasse, en entendant son cœur lui crier « Qu’est ce que tu attends ? »….mais c’est la sonnerie de son gsm qui les interrompit. Un message….. Un bip qui le sortit de sa rêverie et qui le poussa à reposer la jeune fille dans l’eau
« Désolé…… » lança-t-il après avoir retourné la tête vers le sac qui contenait son gsm sur le ponton et concédant enfin à la laisser toucher le fond du lac. Mais pourquoi donc s’excusait-il ? Pour l’avoir gardé si longtemps au creux de se bras ? Ou pour l’avoir redéposé sans l’avoir embrassé ? Il ne savait plus du tout quoi dire et ne trouva rien de mieux à lâcher que
« Allons t’acheter une nouvelle paire de boucle d’oreilles tu veux ? » et il sortit de l’eau, son jean’s trempé lui collait à la peau de façon assez désagréable et il sortit de son sac son GSm pour en lire le message. C’était sa sœur pour lui annoncer qu’il venait d’avoir les clés de la maison et qu’il se prépare pour la crémaillère. Un sourire se dessina alors sur les lèvres et il se retourna sur la jeune fille :
« J’espere que tu es libre ce soir, parce qu’on pend la crémaillère chez les Cooper…ma sœur t’invite… »
Elle n’avait nullement mentionné ce fait, mais il se doutait qu’elle le ferait et de toute façon, il avait envie de l’y voir…il sentait encore son cœur qui peinait à reprendre un rythme normal. |
|  | | | | Un peu de tranquillité dans ce monde de brute (xD^^libre) | |
|