California Dreamin'

Vivre son rêve Californien
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Andrew Cooper.

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Cooper

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Andrew Cooper.   Ven 26 Jan - 15:32

Alors alors...
Je sais qu'il y en a déja un inscrit, et qu'il a posté un début de présentation il y a pas très longtemps et qeu dès lors il est suceptible de revenir alors si jamais vous vouliez lui réservé le personnage.....euh.....Ce sera tant pis pour moi, je n'avais qu'à attendre avant de faire ma présentation.....
Mais, comme je suis quelqu'un de déterminé, je m'en serais voulu de ne pas essayer......DONc voici ma présentation....
Libre à vous d'en faire ce que vous voulez, je ne voudrais pas que vous vous fachiez avec un membre...


Nom: Cooper

Prénom: Andrew

âge: 20 Ans

Groupe: Funky

Friends:

Si sa sœur est de loin sa meilleure amie, il n’en reste pas moins qu’il ait des amis à l’extérieur dont un qui a toute sa confiance en la personne de Kyle, même s’il s’entend assez bien avec Jordan, Jay et Tom. Il est sorti avec Judith mais, on ne peut pas dire que l’ambiance soit encore au beau fixe, il se supporte plus qu’il ne s’entende. Quant à Ellie, même s’il est trop fier pour se l’admettre, il est bel et bien amoureux d’elle.

Caractere:

Andrew est loin d’être un gars facile à vivre, s’il peut se montrer aussi charmant que désagréable, il est d’une fierté démesurée qui le pousse parfois à blesser les gens qu’il aime et qui l’aiment sans vraiment se rendre compte qu’il se fait du mal aussi. Il est facile d’être ami avec lui, il est plutôt du genre souriant et bout en train, de se gênant jamais pour organiser une fête entre amis et entre copain, jamais, vous ne le verrez enfermé chez lui les weeks ends…pendant les cours non plus d’ialleurs, même si ces soirées sont plus calmes. Le week end, il sort, il boit avec ses amis, déconne, organise des jeux bêtes et dangereux pour le simple plaisir de sentir en lui monter l’adrénaline.
Parfaitement irresponsable, pendant ses soirées, il peut pour le simple plaisir du jeu et des défis, lancer des idées de gages des plus ridicules, comme par exemples, s’arrêter avec la voiture sur un rail de chemin de fer, les clés dans la poche et non plus sur le contact, attendant que le train arrive au loin pour essayer de démarrer la voiture au plus vite. Il n’a encore jamais eu de bien grave accident, jusqu'àlors, la chance lui a sourit mais il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai de ton eau, on ne sait pas ce qui peut lui arriver, car il invente chaque weekend, alors que ses reflexes sont quelques peu amoindris par l’alcool , de nouveau jeu, défi et gage, où il risque parfois sa vie et celle de ceux qui sont assez fous pour s’y mêler.
Complètement choyer par ses parents durant son enfance car il a un physique indéniablement très attirant, il en est devenu un jeune homme conscient de son charme, faisant de lui le stéreotype même du type parfaitement macho et séducteur. Il aime sentir qu’il plait aux filles et a tendance à se dire et à clamer haut et fort que sans un homme, une fille n’est pas grand chose. Plutôt jaloux il n’apprécie gère que sa copine drague, sorte sans lui, fume, voit trop souvent ses copines….oui, il est vraiment un macho et il a du mal à supporter chez une femme les discours trop féministe. Un homme est par nature plus fort que la femme et ils sont la pour les protégés…Cela n’empêche qu’il sait se monter romantique lorsqu’il est amoureux…..et qu’il veut bien se l’admettre.
D’ailleurs, lorsqu’il sent le vertige lui prendre au ventre lorsque la fille qui l’aime pose la main sur lui où ses lèvres sur les siennes, il n’y aura plus que cette demoiselle qui pourra alors compter. Fidèle, s’il cherchera toujours a charmer, car cela fait partie de lui, il n’envisagera même pas accepter les avances d’une fille qu’il aurait flatté précédemment.
Sérieux et ambitieux, il se donne les moyens de réussir ce qu’il entreprend et autant il peut être fier, orgueuilleux et même parfois fat et vaniteux, il n’empêche que son don pour la séduction est largement affaibli lorsqu’il est face à une fille qui lui plait un peu trop. Il se referma comme une huître, une carapace pour ne pas souffrir sans doute, qu’il est bien difficile de percer si l’on en a pas la volonté. Celle qui aura son cœur, sera la fille la plus choyée qui soit, veillant toujours à ce qu’elle ait tout ce qui lui fasse plaisir car en bon macho, il considère qu’une fille ne devrait avoir à faire aucun effort pour être comblée et heureuse.
C’est aussi par un amour propre et une fierté démesurée et mal placée qu’il se protège des déceptions de la vie.

Aime/Aime pas

Il est des tas de choses que notre cher Andrew aime et déteste. Il n’aime pas les filles qui ne veulent pas accepter qu’elles ne sont et ne seront jamais à l’égale de l’homme, il n’aime pas trop les tomates et les carottes et les petits pois, il n’aime pas ne rien faire les week ends, il a l’impression qu’il gache sa jeunesse qu’il a peur de voir filer trop vite, il n’aime pas se sentir enfermé et pris au piège, il n’aime pas l’autorité et aura toujours tendance à faire ce qu’on n’attend pas de lui, au moment où on s’y attend le moins. A côté de cela, il aime assez lire, son ordinateur, il aime voir les filles rougir, il aime voir sa sœur le taquiner le soir quand ils sont tout les deux, il déteste qu’on fasse du mal à sa sœur, il aime tout simplement entendre le nom d’Ellie dans la bouche de sa sœur, il aime regarde les matchs de foot à la télé, bien qu’il ne soit pas un grand adepte, il aime la natation, il aime l’eau, il aime sortir et s’amuser, il aime la vitesse et il aime le danger, quant l’adrénaline le fait céder à la panique, il aime tout ce qui est sensations fortes, il est un passionné qui ne veut vivre une histoire d’amour régie par ses mots :
Amour, passion, flamme, entretenir, plaisir……..sus à la routine. IL inventera toujours de nouvelles choses pour se satisfaire et satisfaire à sa belle, il déteste les gens qui le jugent pour ses idées loufoques pour la vie qu’il mène….
Bref, il est tout simplement humain et dès lors, il aime des tas de choses comme il en déteste tout autant mais cela varie de ses humeurs et un peu avec le temps.

Physique:

Celle qui vous dira qu’il n’est pas beau, c’est qu’il aura repousser ses avances, et celui qui vous dirait qu’il ne voit pas ce qu’il a de plus que lui, sera un jaloux….ou du moins c’est ce qu’il pense. Il s’aime énormément et fait toujours son maximum pour entretenir ce qui lui plait le plus chez lui, son corps et son regard si pénétrant qu’il donnerait à n’importe quelle fille l’impression qu’elle le déshabille sur place. Un temps soi peu manque de confiance en soi pour elle, et elle se mettera à rougir. La couleur de ses yeux est presque indéfinnisable, tantôt noisette, tantôt vert, ils ont beaucoup de nuances qui font que selon ses humeurs et la lumière, ceux-ci change un peu. Adepte de la natation, qu’il aimerait sans doute pratiqué professionnellement, s’entraînant chaque jour, il s’est scupté un corps à en faire pâlire plus d’une. Plutôt grand et élancé, il est un sportif avec tout les avantages physiques que cela comporte. Les cheveux coupés courts, il lui arrive parfois, parce qu’il a la flemme de ne pas se raser le matin et donc, il a une petite barbe de quelque jours naissante, lui conférant un côté un peu négligé. Il ne parle jamais très fort, on dirait toujours qu’il sussure tout ses mots et ne dit jamais plus quil n’en faut, préférant parfois les geste au long discours et sa voix est souvent suave et presque sensuelle sans qu’il ne s’en rende vraiment compte. Ses traits son plutôt fins et son visage n’est pas spécialement anguleux malgré qu’il ait les cheveux courts, le front haut, synonyme de sa détermination, c’est le beau gosse par excellence….mais dommage qu’il le sache….

Histoire :

On ne peut pas dire qu’il ait eu une enfance malheureuse. Parents fortunés, il a eu tout ce qu’ill voulait, d’autant plus qu’il était le fils ainé de la famille et que dès lors, son père, machiste au possible, voyait en lui sa déscendance, répétant toujours que son fils était un homme, un vrai ou que du moins, il devait le devenir. Choyé par sa famille, sa mère, qui aimait profondément son époux, eu un jour envie de se rendre au Japon avec sa petite sœur Oli’. Lorsqu’elle est revenue, elle eut envie d’adopter une enfant du pays, parce qu’elle ne pouvait plus avoir d’autres enfants et qu’elle revait d’une famille nombreuse.
C’est ainsi qu’elle adopta une enfant qui serait de quelques années plus vieilles que le jeune Andrew, qui ne devint plus du tout l’ainé de la famille. Sa petite sœur Olivia, avec qui il partageait de bon moment mais pas encore les mêmes passions, celles-ci se dévoilant plus tard, fut fort propche de la japonaise qui un jour, enceinte et mariée, a vécu sa propre vie hors du foyer Cooper.
IL constata alors que sa jeune sœur souffrait de cette situation et c’est sans doute ce qui les rapprocha le plus.
A force de passer du temps avec la jeune Oli, il remarqua que comme lui, elle cultivait une pasison pour la fête et qu’elle était sans doute une des jeunes filles des plus marrantes et des plus pétillantes qu’il lui a été donnée de rencontrer.
De son côté, durant son adolescence, puisque son enfance s’est passée sans heurt, il a collectionné les histoires d’amour, en la personne de Judith également, avant de tomber une jour litérallement sous le charme de la meilleure amie de sa sœur, même s’il ne veut pas se l’admettre, la repoussant parfois même méchamment en paroles, lorsqu’elle vient leur rendre visite où qu’il se croise.
Il est désagréable avec elle, tout simplement parce qu’il ne veut pas admettre que même le son de la voix mélodieux de la jeune fille pourrait le bercer tant il rêve de la voir un jour à ses côtés. Trop fier que pour se lancer dans ce genre d’histoire, il ne peut tout de même pas aller à l’encontre de ses sentiments et c’est ainsi qu’il lui arrive parfois de se rapprocher d’elle, se sentait alors faible face aux yeux de la jeune fille….il trouve n’importe quelle excuse pour se disputer avec elle.
Bien entendu, il s’agit de la meilleure amie de sa sœur, il essaie parfois de lui soutirer des informations à son sujet, et il lui confie souvent a quel point il la trouve fantastique mais malgré tout, rien n’y fait, il n’arrive pas à accepter l’idée qu’un jour une fille puisse lui faire tant d’effet…
En secret, il espère qu’elle ne rencontre personne, le temps qu’il finisse de vivre ce qu’il a à vivre….


Avenir envisagé:
Il adorerait reprendre l’entreprise de son père, alors il essaie de mêler le mieux qu’il peut les sorties et ses études, mais s’il n’arrivait pas conserver le cabinet d’avocat de son père, la natation le tente énormément….

Avatar: Jamie Dorman
Comment avez-vous connu le forum?: Une publicité…
Echelle sur 10 de vote niveau de rp?: Aucune idée….C’est difficile, ca dépend du posteur qui joue avec moi….
Venez-vous souvent?: bah tout les soirs…..
Comment trouvez vous le forum ?Qu'aimeriez vous changer ?: si ce n’est que moi j’aime la couleur….j’ai rien à dire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellie Parker
Sex, drOgs and Rock&Roll !!!**
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 31
[Etât d'Âme] : Confusions are bad dreams...**
[Love Baby ?] : And U ?Do you love me ?**
[ More ?] : Funky !!!Let's go the Fiesta !!^^Yeaah !!**
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Andrew Cooper.   Ven 26 Jan - 15:38

Comme ta présentation est en règle et que tu sembles parfait pour jouer ce poste tu as le rôle Wink
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue cher Andrew drunken drunken
Bon rpg !^^ Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Andrew Cooper.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mousquetaires
» Come Back [31.01.11]
» Lorens Hepburn | James McAvoy
» (M) Andrew Cooper - Jeremy Dolohov
» Ewan Guivarch : Andrew Cooper : Grand frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Dreamin' :: Administration du forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: