California Dreamin'

Vivre son rêve Californien
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ana Kirck [en construction ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Kirck
• Cutest Lover On Earth
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 27
[Etât d'Âme] : Joueuse
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Ana Kirck [en construction ]   Ven 26 Jan - 18:46

Nom: Kirck

Prénom:Ana

Age: 18 ans

Groupe: - Surfeuse -

Friends: Gabrielle

Caractere:[5 lignes min]
Ana est une femme des plus étrange, tout comme l'est son père d'ailleurs, en effet elle peut-être d'humeur très changeante. Il lui arrive d'être très souriante et ouverte à n'importe quelle plaisanterie, mais il y a des jours où elle ne dit pas un mot de la journée, comme renfermée sur elle même, ce qui dérange parfois pour mieux la cerner. Cependant, c'est une jeune femme ambitieuse, qui ne recule devant rien, quand elle veut quelque chose elle l'obtient généralement par n'importe quels moyens. Mais on trait de caractère ressortant le plus, est certainement sa gourmandise, Ana adore manger des pâtisseries et sucrerie, on la voit souvent le matin avec quelque chose dans la bouche. Mais la chose si bizarre, est qu'elle ne grossit jamais, peu importe ce qu'elle ingurgite. Elle est aussi très démonstrative, et n'hésite pas à montrer ses sentiments que ce soit de la colère ou de l'amour, bien qu'elle ne crois plus vraiment en celui-ci. Mais il faut vraiment qu'elle se sente en confiance pour le faire. Elle à aussi tendance à un peu trop rigoler, et raconter des plaisanteries. Son défaut est certainement sa fainéantise, en effet, elle n'aime guère travailler, car elle sait qu'elle n'en à pas besoin étant donné qu'elle peut compter sur papa et maman. De plus, à chaque fois qu'on lui demande de faire quelque chose, elle trouve toujours moyen de grommeler une quelconque excuse pour éviter de bouger. De plus, elle se plaint un peu trop souvent de maladies, ou problème qu'elle seule arrive à voir. Sa grande qualité est certainement sa fraîcheur de vivre, elle est toujours là pour donner un conseil. On pourrait la qualifier de petit rayon de soleil, mais parfois son caractère tété de mule reprend le dessus. Ana trouve toujours le moyen de rigoler aussi pour un rien, et elle ouverte à n'importe quelle plaisanterie.


Aime/Aime pas:[5 lignes min]

Physique: [5 lignes min]
Ana a des cheveux blonds très clairs avec quelque reflets dorés, elle a des vert bleus tirant sur l'émeraude, la peau plutôt matte mais légèrement bronzée. Elle porte souvent des boucles d'oreilles assorties a ses vêtements ou a ses yeux pour faire ressortir son visage. Son teint est toujours radieux, elle se maquille très peu, juste ce qu'il faut: un peu de fond de teint, et du rouge a lèvre. Elle est grande très fine, musclé a certains endroits a cause de la danse qu'elle à pratiquée pendant longtemps .Son regard devient froid quand elle est énervée. On la remarque toujours de loin, car elle s'impose par sa beauté. Ses cheveux flottent toujours derrière ses épaules, elle est toujours très souriante avec les personne qui l'entoure. Anaà une silhouette plutôt fine, mais pas de là à dire qu'elle est anorexique. Elle possède aussi de mignonne taches de rousseurs sur les pommettes, quand à son plus beau sourire, il est splendide, enfin rares sont ceux à qui elle l'accorde.


Histoire:[8 lignes min]
Très belle région qu'est la Californie, une des plus belle dit-on. Mis à part son climat hostile aux visiteurs, tel que la chaleur et ses habitants peu amicaux, il y fait bon d'y vivre. En ce jour, le 26 avril, la jeune Elisabeth Walles, se rendait à son travail, dans le grand immeuble d'un célèbre magasine. Comme chaque matin, elle s'était arrêté au Starbucks non loin de là, afin de se prendre un caramel Hot Chocolate dont elle raffolait. Mais ces derniers temps, il y avait plus que son ventre criant famine qui l'amenait dans le célèbre café, en effet, elle avait remarqué un homme fort charmant qui comme elle venait quotidiennement, et ils restaient là tout deux, à se lancer des regards d'un bout à l'autre de la salle. Mais aujourd'hui c'était sure, elle allait faire le premier pas, elle y avait réfléchie toute la nuit, persuadée que ce serait l'homme de sa vie. Elisabeth, poussa la porte en verre, un étrange sentiment d'inquiétude la traversa, lorsqu'elle remarqua qu'il n'était as à sa place habituelle. Peut-être n'était-il plus à Londres, elle soupira, déçue, plus jamais elle ne reverrait ces boucles brunes, et ce sourire éclatant, et surtout ses petites mimiques quand il mangeait son muffin. Elle s'apprêtait à repartir, quand une main se posa sur l'épaule, lui tendant sa boisson, habituelle. C'était Mark Kirck, celui qu'elle allait épouser six mois plus tard. Ils se revirent pleins de fois, allèrent au restaurant, ils avaient eu en quelque sorte le coup de foudre. Puis peu à peu, Elisabeth s'installa chez Mark, et après leur mariage, ils décidèrent de fonder leur famille.

Quelques années plus tard, nous revoici dans une clinique de Californie. Le moment est difficile et tendu, car les Jenkins, ont préféré ne pas savoir le sexe de leur enfant avant la naissance, ayant ainsi une surprise. Mark attendait dans le couloir en faisant les cent pas pressé de savoir quel petit être dans le vent d'Elisabeth, n'avait cessé de se manifester en donnant des coups de pieds. Quand soudain, une infirmière sortie en souriant, lui permettant ainsi de revenir dans la pièce ou sa femme tenait un petit bébé aux cheveux noir entre ses bras. C'est ainsi que toute joyeuse, mais à la fois épuisée, elle lui"avoua", que c'était une fille, ainsi Ana venait de naître. Mark ne cacha pas sa joie, car il voulait absolument avoir une fille, il rejoignit sa femme, et caressa doucement la joue de sa progéniture. On pouvait reconnaître des traits du visage de son père, mais lorsqu'elle grandie, on ne pouvait nier qu'elle était comme sa mère à tout point de vue.


Puis les années passèrent vite, Ana avait la chance excellait partout dans sa scolarité, certainement dut a cette éducation stricte donné par son père.



Avenir envisagé: Surfeuse Pro. ou un métier dans l'art.

Avatar: Hilarie Burton

Comment avez-vous connu le forum?: par un top-site

Echelle sur 10 de votre niveau de rp : 8-7,5 /10 ça depend des jours

Viendrez vous souvent ?: Autant que je le pourrai

Comment trouvez vous le forum, qu'aimeriez vous changer ? Il est superbe comme ça


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 19:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellie Parker
Sex, drOgs and Rock&Roll !!!**
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 31
[Etât d'Âme] : Confusions are bad dreams...**
[Love Baby ?] : And U ?Do you love me ?**
[ More ?] : Funky !!!Let's go the Fiesta !!^^Yeaah !!**
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Ana Kirck [en construction ]   Ven 26 Jan - 18:51

Oki !
Bienvenue miss, en espérant que tu te plaises sur le fofo !
En attendant la suite !Bon courage

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Clarckson
:::Beautiful*°*Admin:::
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 30
[Etât d'Âme] : sais plus ou j'en suis...
[Love Baby ?] : SeuleMent CaiN EnfIn PREsQUE...
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: Ana Kirck [en construction ]   Ven 26 Jan - 20:06

Rien a dire a part BIENVENUE Very Happy
En attendant vivement la suite.. Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Carlson
Admin
avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: Ana Kirck [en construction ]   Sam 27 Jan - 2:12

Hola la mon ancien perso Razz

Je te souhaite la bienvenue également en espèrant que tu joueras mieux le rôle que moi Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ana Kirck [en construction ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana Kirck [en construction ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Dreamin' :: Administration du forum :: Présentations-
Sauter vers: