California Dreamin'

Vivre son rêve Californien
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 xx Bridget Lewis xx

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Lewis
¤You get me SunShine..¤
avatar

Nombre de messages : 7
[Love Baby ?] : Nothing ..
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: xx Bridget Lewis xx   Sam 27 Jan - 1:23

Nom: Lewis

Prénom: Bridget, Evelyn, dite Bee

Age: 18 ans

Groupe: Les Surfeurs

Friends: Elle est la meilleure amie d'Apple depuis quelques temps et elles vivent ensemble.

Caractère: Comment définir Bridget ?! Tout d’abord, c’est une jeune fille dynamique et volontaire, toujours enthousiaste à l’idée de faire quelque chose. Elle accepte n’importe quelle idée –farfelue ou non– avec le même charmant sourire. Partout où elle passe, elle sème et récolte des sourires. Mais son sourire à elle, il faut s’en méfier. Car si on la cherche de trop près… elle n’hésite pas à vous renvoyer paître avec le plus beau des sourires. Elle clame tout haut ce que les gens pensent tout bas, mais sa franchise lui attire généralement des ennuis. Mais elle n’a aucune gêne, et elle arrive pourtant à se sortir de chaque situation car elle est maligne et pleine de tact.
C’est une fille tête qui déteste être contredite : elle pense avoir raison et a parfois du mal à accepter d’avoir tort. Un peu trop têtue, quand elle a une idée en tête, dur dur de la faire déchanter. C’est une fêtarde qui ne respecte aucune limite, elle est du genre sexy et aguicheuse et en profite un maximum. Les gens qui ne la connaissent pas penseront d’elle qu’elle est allumeuse et provocante, mais en fait, c’est plus pour s’amuser qu’autre chose. Pourquoi s’attacher à un seul homme quand ils vous regardent tous ? Néanmoins, elle sait se fixer des limites.
Elle est pleine d’entrain et communique sa joie de vivre à tout le monde. La seule chose qu’elle prend au sérieux, c’est le sport, et elle se donne corps et âme à ce qu’elle aime. Elle est très perfectionniste, et ne tolère pas la défaite ou une quelconque erreur venant de sa part. Elle est très ambitieuse et persévérante, elle ne baisse jamais les bras. Que ce soit dans le travail ou en amour, c’est une fonceuse et quand elle n’obtient pas ce qu’elle veut, elle fait tout pour parvenir à ses fins…
Dévouée et loyale en amitié, elle se montre gentille, à l’écoute, compréhensive… Elle est patiente, et toujours prête à porter secours à un de ses amis s’il en a besoin. C’est une jeune fille sociable et agréable, appréciée son genre insouciant et sexy.


Aime/Aime pas: La principale passion de Bee ? Bien évidemment, le sport. Elle ne vit que pour ça et ne se trouve jamais assez bonne. Elle adore le surf, le football, courir… Elle aime aussi les choses simples de la vie : tout d’abord, le soleil qui la rend d’excellente humeur, la plage car elle adore y courir dès qu’elle en a le temps… Elle collectionne les parfums mais celui qu’elle préfère reste le « Very Irresistible » de Givenchy dont elle ne peut plus se passer. Elle aime la mode sans pour autant la suivre tout le temps, les films avec Hugh Grant qui reste son acteur préféré, et les polars comme ceux de Sir Conan Doyle. Elle est faire la fête, être aimée et les hommes … Elle a une fâcheuse addiction pour les bonbons et les cookies qu’elle peut engloutir sans compter (et sans prendre de grammes… ^^).
Par opposition, elle déteste la pluie et la solitude. Elle ne tolère pas l’hypocrisie, les manigances, les rumeurs et les mensonges… Elle n’aime pas se réveiller tôt, la musique nulle et ne pas se dépenser dans un gymnase régulièrement. Elle a aussi une phobie des lieux clos et ne monte pratiquement jamais dans un ascenseur depuis qu’elle s’est un jour retrouvée bloquée dedans.


Physique: Ce qui fait l’attention générale de la gente masculine, ce sont ses cheveux couleur or qui tombent en mèches lisses dans son dos. Ce qui attire ensuite les hommes, ce sont ses longues jambes musclées et bronzées qu’elle sait mettre en valeur avec des mini-shorts, mini-jupes… Elle sait qu’elle a beau corps et n’hésite pas à le montrer, mais elle ne s’affiche pas pour autant avec des tenues excentriques ou provocantes.
Elle a hérité des fins traits de visage de sa mère mais du teint de porcelaine qui bronze au soleil de son père. Elle a les yeux tantôt bleus, tantôt marrons-verts puisque la couleur de ses pupilles varie selon ses humeurs. Elle a un charmant sourire avec des dents blanches parfaitement alignées et des lèvres charnues sans être trop pulpeuses cependant. Elle mesure le mètre soixante-douze, est relativement mince mais elle est athlétique grâce au sport qu’elle pratique souvent.
Elle porte souvent des joggings, parfois des jeans et des tenues courtes, et pourtant elle reste tout autant sexy. Elle a un pierçing au nombril qu'elle s'est faite lors de sa première cuite... et elle sent toujours merveilleusement bon^^


Histoire: Tout commence avec la rencontre de Lucia Cortez, une jeune mexicaine de 19 ans fraîchement débarquée à New York, et de Peter Lewis, un américain de six ans son aîné, dans les couloirs de Yale. C’est le coup de foudre immédiat entre eux. C’est ainsi que tout naturellement, Peter invite Lucia au bal de fin d’année. Et neuf mois plus tard… Lucia tombe enceinte.
C’est un certain 8 août, que naît la petite Bridget Evelyn Lewis, un petit bout de chou de 3,1 kilos qui va faire le ravissement de ses parents. Lucia vit très mal la période qui suit sa grossesse : elle a seulement 21 ans, elle se sent seule et pense sa carrière fichue. Elle confie Bridget aux bons soins d’une gouvernante jusqu’à ce qu’elle ait l’âge d’entrer à l’école primaire. Lucia, dépressive, compte rentrer au Mexique retrouver sa famille, tandis que Peter, lui, aide son père dans la prestigieuse entreprise familiale. Tous deux se désintéressent de la petite fille qu’ils couvrent de cadeaux.
Bridget se montre une élève qui s’intéresse à tout, mais plutôt rebelle, qui n’en fait qu’à sa tête et est beaucoup trop impulsive. Inquiet, son père lui fait voir le psychologue de l’école, mais il s’avère que Bridget développe un caractère de petite fille égoïste et capricieuse car elle manque d’attention de la part de ses parents. Peter se rend compte du peu du temps qu’il accorde à sa fille et promet d’être plus présent alors que Lucia, elle, a trouvé un travail de journaliste.
Ce qui devait arriver arriva, Lucia et Peter, qui ne se sont jamais mariés, se séparent et Bridget est contrainte de suivre sa mère au Mexique. La séparation est brutale, mais la petite fille, alors âgée d’une dizaine d’années, revient voir son père pendant les vacances scolaires.
Les premières années au Mexique sont dures pour elle, car elle ne connaît pas la langue et n’a pas la peau basanée. Finalement, elle se découvre une passion pour le surf et fait la rencontre d’un petit groupe d’amis. En parallèle, éprouvant le besoin de se dépenser, elle intègre un club de football, ce que sa mère ne voit pas d’un très bon œil car selon elle « une fille ne fait pas des sports de garçon. »
Au collège, Bridget n’est pas une élève particulièrement douée, mais elle est intéressée par les langues où elle excelle, quasiment devenue bilingue désormais. Appréciée pour son humour et son charme naturels, elle devient rapidement populaire. Elle continue le football mais commence à s’intéresser très tôt aux garçons…^^
Au lycée, elle découvre ses premières peines de cœur, tente de nouvelles expériences et fait notamment toutes les « premières fois » : boire, fumer, perdre sa virginité… Finalement, les années passent et elle ne sait pas encore très bien ce qu’elle fera de son avenir.
Finalement, BAC en poche, elle décide de prendre son indépendance et part aux Etats-Unis pour arriver ici, en Californie… Rapidement, elle fait la connaissance de beaucoup de monde et entre dans le groupe des Surfeurs où elle y rencontre Apple, qui devient sa meilleure amie. Elle a rencontré depuis quelques temps Mike Ronney qui l’intéresse… Depuis peu, elle vit d’ailleurs avec Apple…


Avenir envisagé: Bridget vit au jour le jour et ne programme pas réellement sa vie. Un avenir proche ? Oui, elle se voit riche et célèbre, des admirateurs pleins les pieds… Stop le fantasme. Bridget aimerait être remarquée pour ses facultés sportives, mais elle sait pertinemment qu’elle ne pourra jamais vivre réellement de sa passion : le surf. Elle a déjà pensé à se marier avec un vieux milliardaire proche de la mort pour lui prendre tout son argent, mais sa mère a toujours pensé que c’était indécent pour une jeune fille ^^ Elle compte intégrer la faculté pour suivre des études de langues, seules matières qui l’intéressent réellement. Une chose est certaine : elle se voit mal un jour mariée et mère de famille, son avenir, c’est l’indépendance !

Avatar: Blake Lively

Comment avez-vous connu le forum?: Par Call Me God

Echelle sur 10 de votre niveau de rp : dur d'être objectif, 7/10 environ ^^

Viendrez vous souvent ?: Dès que possible, le mercredi et le week-end..

Comment trouvez vous le forum, qu'aimeriez vous changer ? Très bien, rien à changer


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Cooper
»°fυику & ¢яαzу°«
avatar

Nombre de messages : 24
[Etât d'Âme] : N'Happy...
[Love Baby ?] : Célibounette !
[ More ?] : *réfléchit*...Nah !
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Re: xx Bridget Lewis xx   Sam 27 Jan - 1:42

W E L C O M E
Ca me dit quelque chose Bridjet Levis !
Aaah, mais ui c'est mon pseudo sur Live in L.A !!
Lo0ul !
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Carlson
Admin
avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: xx Bridget Lewis xx   Sam 27 Jan - 2:15

Oups c'est fort possible^^
Sorry j'avais pas grand imagintation Razz

Ouais un perso inventée par MON imagination Razz

Bien hate que tu termine la présentation Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bridget Lewis
¤You get me SunShine..¤
avatar

Nombre de messages : 7
[Love Baby ?] : Nothing ..
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: xx Bridget Lewis xx   Sam 27 Jan - 15:34

Finish ... ^^ J'espère que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellie Parker
Sex, drOgs and Rock&Roll !!!**
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 31
[Etât d'Âme] : Confusions are bad dreams...**
[Love Baby ?] : And U ?Do you love me ?**
[ More ?] : Funky !!!Let's go the Fiesta !!^^Yeaah !!**
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: xx Bridget Lewis xx   Sam 27 Jan - 17:36

D'accord !Pas de soucis
Validée !^^
Bon rp, et bienvenue en Californie, Enjoy' !^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: xx Bridget Lewis xx   

Revenir en haut Aller en bas
 
xx Bridget Lewis xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» Ana Lewis
» Skye Lewis - Attention à la bombe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Dreamin' :: Administration du forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: