California Dreamin'

Vivre son rêve Californien
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ellilounette

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Parker
Sex, drOgs and Rock&Roll !!!**
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 31
[Etât d'Âme] : Confusions are bad dreams...**
[Love Baby ?] : And U ?Do you love me ?**
[ More ?] : Funky !!!Let's go the Fiesta !!^^Yeaah !!**
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Ellilounette   Mer 29 Nov - 17:30

Nom : Parker

Prénom : Ellie

Âge : 18 ans

Groupe: Les Funky of course!!

Friends: Meilleure amie d’Olivia. Relation ambiguë avec Andrew. Considère Jay comme un frère.

Caractère: Ellie est quelqu'un de très étrange et mystérieuse. Elle est dure à percer et personne ne sait jamais ce qu'elle ressent et comment elle voit les personnes. Elle cache beaucoup son jeu et cette jolie brune aux yeux noirs peut vous faire tourner la tête très rapidement avec ses longues jambes, ses lèvres pulpeuses et ses formes parfaites prêtes à accueillir les caresses de n'importe quelle main douce. Elle en joue d'ailleurs beaucoup. Elle sait parfaitement qu'elle a un corps de rêve et qu'elle en fait sans doute baver plus d'un et elle adore se sentir en supériorité. Elle déteste les relations sur le long terme même si elle espère un jour pouvoir trouver l'homme de sa vie. Elle y croit et elle a raison. Elle n'est pas aussi garce que certaines pourtant et son seule défaut et sans doute son goût immodéré pou la luxure. Oui, elle n'a pas peur de le dire, elle aime le sexe et elle en profite. Elle a toujours un sourire aux lèvres et si jamais, par malheur, elle se rend compte qu'un de ses meilleures amies n'est pas heureuse, elle fera tout pour que cette dernière retrouve très vite le moral. Lindsay est toujours partante pour faire la fête et c'est avec plaisir qu'elle ira sur la piste de danse en première si jamais personne n'avait osé le faire. Elle n'a pas peur du ridicule et agit sous ses envies, comme elle le veut, mais elle est très rancunière, jalouse et possessive avec ceux qu'elle aime beaucoup; oui tel est le caractère de miss Ellie, détonnant n'est ce pas ? Pourtant, parfois elle peut être très douce, et la seconde suivante, totalement fougueuse, elle aime le changement et la nouveauté, elle n'a aucun rituel, elle ne fait jamais les même choses deux fois de suite. Elle aime entretenir son corps qu'elle trouve parfait et qu'elle compte garder ainsi le plus longtemps possible. En plus de cela elle est très perfectionniste, lorsqu'elle commence quelque chose, elle le finit, sinon elle le reporte à plus tard, mais paresseuse comme elle est des fois, elle s'y prend à la dernière minute. Elle oublie souvent les choses importantes et ne retient pas du tout les chiffres, les dates et autres choses du genre, non, elle est plutôt, disons...littéraire, elle adore lire, prendre du temps, écrire, analyser; ça la passionne. Elle adore aussi faire plaisir à ses amis, leur offrir des cadeaux, les couvrir de petites attentions, mais évidemment, elle aime aussi quand on lui retourne la pareille. Elle est très fêtarde. Mais tel sont tous les Funky non ? Elle adore faire la fête, boire, fumer, danser et s’éclater… Si elle peut éviter de se prendre la tête et si il est possible d'éviter de crier, elle est pour, surtout que la belle déteste ça et que sa gorge est très fragile, comme elle en général. Vous l'aurez compris nan ? Miss Parker est à manipuler avec le plus soin possible...

Aime/ Aime pas : Ellie fait partit de ce genre de filles passionnée par la mode. Elle le vaut bien d'ailleurs, elle aime aussi beaucoup écrire, dessiner et commenter les derniers mannequins célèbres ainsi que les derniers modèles sortis par les plus grands créateurs. Elle vénère aussi le shopping qui remplit la majorité de son temps libre. Elle aime beaucoup manger mais faire du sport aussi quoique, parfois, elle préfère voir les autres en faire à sa place, surtout quand les joueurs sont des hommes. Elle trouve alors que le sport est quelque chose de vraiment passionnant !Elle aime la solitude parfois, et même si elle préfère être toujours accompagné par des amis, enfin, par sa meilleure amie,Olivia, elle aime aussi dessiner sous un arbre, en bref les moments romantiques. Mais ce n’est pas ce qu’elle aime le plus oh non, loin de là. Mais alors, me direz vous, qu’est ce qu’aime Ellie ?Elle adore la fête !Par dessus tout !Elle en est passionnée, certes, son apparence compte également beaucoup pour elle mais boire, danser, faire rire tout le monde est encore plus passionnant pour elle …

Physique: Ellie est une jolie jeune femme, grande et sensuelle. Ayant une silhouette élancée, c'est une fille sur qui tout garçon normalement constitué se retourne. Ses longs cheveux châtain foncés descendent en cascade le long de son dos et quelques mèches rebelles finissent devant ses yeux. Son visage fin et ovale est souligné par deux jolis yeux bleus et un nez aquilin. Ses lèvres sont fines et rouges, et sa peau est d'un blanc crémeux. Elle a quelques taches de rousseur qui réapparaissent avec l'arrivée des beaux jours. Ses longues et fines jambes sont souvent montrées car elle aime porter des jupes assez courtes. Elle s'habille que de vêtements de créateurs hors de prix, qu'elle peut se permettre grâce à un compte en banque plus que rempli. Elle a des grands bras fins, terminés tout naturellement par des mains gracieuses et des doigts fins. Ses formes sont pulpeuses mais son assurance fait qu'elle plait aux garçons.

Histoire: Ellie est née par une magnifique matinée d’automne, sous un ciel bleu et des températures clémentes aux alentours de 9h15. Ses parents, deux riches propriétaires d’une chaîne de restaurant qui commençait à se faire fortune, chérissent leur petite princesse. Pourtant, elle a un grand frère, Erik, âgé de 4 ans de plus que la belle jeune fille et il adore tout de suite sa petite sœur. Très vite d’ailleurs il deviendra son compagnon de jeu, son confident et son protecteur lorsque les choses tourneront mal. Pensez vous vraiment que la vie de cette jeune femme a toujours été parfaite ? Oui ? Eh bien, je suis au regret de vous dire que non, rien n’a jamais été comme cette famille l’aurait souhaité. En effet, lorsque la jeune femme eut 12 ans, elle décida, pour aller voir son petit ami de l’époque de traverser tout le quartier où il vivait et de marcher dans le froid de cet hiver glaciale pour aller le rejoindre. De 4 ans son aîné vous comprendrez alors, facilement pourquoi les parents et son grand frère son réticent à l’idée qu’ils se voient, seuls, tous les deux à une telle heure. Erik est d’autant plus inquiet qu’il a le même âge que le jeune homme et qu’il sait parfaitement de quoi il est capable puisqu’il s’agissait d’un de ses camarades de classe. Insouciante, la jeune Ellie s’échappe de la maison familiale et pourtant oh combien réconfortante pour aller à la rencontre de son beau prince jeune charmant. Arrivé au domicile de son petit ami, ce dernier lui dit être seul, ses parents sont partis en sortie, Ellie est totalement heureuse, seule avec lui ! Quel rêve ! Mais à 16 ans, malheureusement on n’a pas forcément les mêmes envies qu’à 12. Le jeune homme puait affreusement l’alcool au grand dégoût de la jeune fille, mais elle passa outre et commença à l’embrasser alors qu’elle sentait ses mains commencer à la déshabiller. Elle se débattit, en vain, le jeune homme put à sa guise abuser d’elle, totalement dégoûtée et honteuse. La jeune fille se dépêcha ensuite de rejoindre son domicile où elle s’effondra dans les bras de son grand frère avant de tout déballer de ce qui lui était arrivé. La famille agit en conséquence et le petit ami fut envoyé dans une maison de redressement mais la jeune femme eut beaucoup de mal à s’en remettre et elle fut terriblement touchée pendant des années mais finalement elle s’en remit et elle devint très vite une coureuse de jupons, son frère n’a d’ailleurs jamais compris comment elle faisait pour vivre de cette manière puisque ce dernier est marié à une jeune italienne et que cette dernière attend un enfant de lui. Ellie appelle encore aujourd’hui, régulièrement son frère qui ne vit plus avec elle puisqu’il est lui aussi venu ici, à Los Angeles pour suivre ses études. Ellie a donc quitté le domicile familial pour venir ici. Elle vénère tellement son frère qu’elle suit en quelque sorte ses traces.

Avenir envisagé: Avenir ?Ne dit on pas que ce mot rime toujours avec incertain ?Il me semble bien. Eh bien Ellie fait partit de ces personnes qui ne prennent pas la peine de penser au futur, s’amuser, prendre son temps, voilà tout ce qui compte pour elle. Sinon elle se verrait bien marier lorsqu’elle aura aux alentours de 25 ans. Elle aimerait être traductrice, elle y croit, mais elle sait qu’elle a les moyens de vivre sans travailler jusqu’à la fin de sa vie, alors elle sait qu’elle peut prendre son temps. Mais elle compte rester à LA. Elle aime bien trop cette ville pour s’en séparer. Elle a d’ailleurs pris une villa pour elle seule et commence à être de plus en plus indépendante. Bientôt, elle ira à l’université.

Avatar: Miranda Kerr

Comment avez-vous connut le forum? Par Live in LA et Gaby

Avez-vous un bon rp? : Oui je pense !

Venez-vous souvent?: Tous les jours ou je le pourrais !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellie Parker
Sex, drOgs and Rock&Roll !!!**
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 31
[Etât d'Âme] : Confusions are bad dreams...**
[Love Baby ?] : And U ?Do you love me ?**
[ More ?] : Funky !!!Let's go the Fiesta !!^^Yeaah !!**
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Ellilounette   Mer 29 Nov - 17:30

Auto-validation ! Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ellilounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Dreamin' :: Administration du forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: