| | Formulaire de demande d'appartement | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ellie Parker Sex, drOgs and Rock&Roll !!!**

Nombre de messages: 270 Age: 25 [Etât d'Âme]: Confusions are bad dreams...** [Love Baby ?]: And U ?Do you love me ?** [ More ?]: Funky !!!Let's go the Fiesta !!^^Yeaah !!** Date d'inscription: 26/11/2006
 | Sujet: Formulaire de demande d'appartement Mer 29 Nov - 15:47 | |
| Pour ceux qui veulent avoir un toit au-dessus sur la tête, remplissez ce formulaire, une gentille administratrice vous fera votre logement. | Code: | [b]Nom:[/b][i]Votre nom, simplement [/i] [b]Prénom:[/b][i]Votre prénom[/i] [b]Qui y habite? [i]Famille, seul ou en colocation avec des amis ?[/i][/b] [b]Type de logement: [/b][i]Villa, Maison de Ville ou Appartement[/i] |
Prière de ne pas flooder s'il vous plaît ! |
|
 | |
Matt Smily

| Sujet: Re: Formulaire de demande d'appartement Ven 1 Déc - 18:15 | |
| Nom:Smily Prénom:Matt Qui y habite? Seul[i] Type de logement: [i]Villa
merci d'avance |
|
 | |
Gabrielle Jones Admin

Nombre de messages: 119 [Etât d'Âme]: California [Love Baby ?]: [ In lOve ] [ More ?]: I'm yOur dream... Date d'inscription: 26/11/2006
 | Sujet: Re: Formulaire de demande d'appartement Ven 1 Déc - 18:17 | |
| |
|
 | |
Lindsay Clarckson :::Beautiful*°*Admin:::

Nombre de messages: 197 Age: 24 [Etât d'Âme]: sais plus ou j'en suis... [Love Baby ?]: SeuleMent CaiN EnfIn PREsQUE... Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Formulaire de demande d'appartement Ven 1 Déc - 23:03 | |
| (hj:je pourrais le faire moi meme mais je sais pas trop...lol)
Nom:CLARCKSON Prénom:Lindsay Qui y habite?suel Type de logement: villa |
|
 | |
Gabrielle Jones Admin

Nombre de messages: 119 [Etât d'Âme]: California [Love Baby ?]: [ In lOve ] [ More ?]: I'm yOur dream... Date d'inscription: 26/11/2006
 | Sujet: Re: Formulaire de demande d'appartement Sam 2 Déc - 1:25 | |
| |
|
 | |
Chanel Standfort ::Queen αdmin::

Nombre de messages: 400 Age: 20 [Love Baby ?]: Every Guys! [ More ?]: I'm a Princess Date d'inscription: 26/11/2006
 | Sujet: Re: Formulaire de demande d'appartement Sam 2 Déc - 23:42 | |
| Nom:[i]Standfort Prénom:Chanel Qui y habite? Seule..Mais je peux être avec Jane ma meilleure amie même si elle n'est pas encore inscrite.. [b]Type de logement: Pas appartement..Villa ou maison..Celle qui est la plus chère^^ |
|
 | |
Ellie Parker Sex, drOgs and Rock&Roll !!!**

Nombre de messages: 270 Age: 25 [Etât d'Âme]: Confusions are bad dreams...** [Love Baby ?]: And U ?Do you love me ?** [ More ?]: Funky !!!Let's go the Fiesta !!^^Yeaah !!** Date d'inscription: 26/11/2006
 | |
 | |
Olivia Cooper »°fυику & ¢яαzу°«

Nombre de messages: 24 [Etât d'Âme]: N'Happy... [Love Baby ?]: Célibounette ! [ More ?]: *réfléchit*...Nah ! Date d'inscription: 01/12/2006
 | Sujet: Re: Formulaire de demande d'appartement Dim 3 Déc - 15:08 | |
| Nom:Cooper Prénom:Olivia Qui y habite? Seule, mais si quelqu'un veux être mon ou ma colocataire, la porte est grande ouverte ! Type de logement: Villa !
Merkii d'avance ! |
|
 | |
Gabrielle Jones Admin

| Sujet: Re: Formulaire de demande d'appartement Dim 3 Déc - 15:10 | |
| |
|
 | |
Jake Rooners

| Sujet: Re: Formulaire de demande d'appartement Jeu 21 Déc - 22:45 | |
| Nom: ROONERS Prénom: Jake Qui y habite? Seulement moi... enfin, pour l'instant! Type de logement: Une immense villa sur la plage! Merci d'avance ! |
|
 | |
Vitaa Deamon >adm!n/fash!onista<

Nombre de messages: 249 Age: 18 [Love Baby ?]: >>CeLiB [ More ?]: FaShIoNiStAs fOrEvEr (L)! Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Formulaire de demande d'appartement Ven 22 Déc - 16:16 | |
| |
|
 | |
Jane Smith .:So Sex, So Pop, So Provoquante, So Her:.

| Sujet: Re: Formulaire de demande d'appartement Ven 22 Déc - 17:10 | |
| Nom:Smith Prénom:Jane Qui y habite?Avec n'importe qui. Type de logement: Villa |
|
 | |
Ashlee Green

Nombre de messages: 19 [ More ?]: Ohoh, Lindsay Est MA meilleure amie ! :) Date d'inscription: 23/12/2006
 | Sujet: Re: Formulaire de demande d'appartement Sam 23 Déc - 3:03 | |
| Nom:Green Prénom: Ashlee Qui y habite? Elle Seule mais aimerais avoir une coloc Type de logement: Villa |
|
 | |
Vitaa Deamon >adm!n/fash!onista<

Nombre de messages: 249 Age: 18 [Love Baby ?]: >>CeLiB [ More ?]: FaShIoNiStAs fOrEvEr (L)! Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Formulaire de demande d'appartement Sam 23 Déc - 10:58 | |
| Jane et Ashlee ça vous dit pas de vivre en coloc' dans une villa? Voyez ça par MP et dite moi quoi ici ^^! |
|
 | |
Kana Koshi

Nombre de messages: 32 Age: 19 [Etât d'Âme]: Paris Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: Formulaire de demande d'appartement Sam 23 Déc - 12:07 | |
| Nom:Koshi Prénom:Kana Qui y habite? Pourquoi pas un colocataire ? Pour l'instant seule donc. Type de logement: Villa ^^
Dernière édition par Kana Koshi le Dim 24 Déc - 10:30, édité 1 fois |
|
 | |
| | Formulaire de demande d'appartement | |
|