California Dreamin'

Vivre son rêve Californien
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Noah Gosling

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Gosling

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Noah Gosling   Mer 29 Nov - 21:34

Nom: Gosling

Prénom: Noah

Age: 21 ans

Groupe: Pas de groupe

Friends: S’entend bien en général avec tout le monde, mais ne connaît pas vraiment quelqu’un à LA.

Caractere: Noah est quelqu’un de singulier. Il n’en existe pas deux comme lui. En effet le jeune homme est très spécial. Il est à la fois sociable et solitaire. Il aime la compagnie de gens, s’entend très bien avec tout le monde, il va facilement vers les gens, mais à l’inverse, il est aussi très solitaire, il aime son univers, il aime réfléchir seul sans qu’on vienne l’ « emmerder » et il a horreur des énormes soirées ou fête typique de LA. Pourtant il les a fréquentées dans sa jeunesse, mais aujourd’hui, il a beaucoup mûrit et se sens bien au dessus de ça. Noah est aussi quelqu’un de très sensible, mais ça, il ne le montre pas. Il a appris à tout intérioriser, ce qui peut être une force comme une faiblesse. Il ne se laisse que très rarement découvrir et sa carapace est très du à tomber. Mais si cela se produit, c’est un très grand signe de confiance, car peu de gens peuvent avoir le privilège de voir le vrai Noah. Le vrai Noah serait plutôt un cœur d’artichaut qui se ferait avoir par les filles. Le genre de type que l’ion caractérise de très gentil, peut être trop gentil et Noah sait que ces un gros défaut, mais il ne peux s’empêcher d’être gentil avec les gens qu’il aime. A l’inverse, le Noah de tout les jour, celui que tout le monde connaît n’est pas aussi gentil. Il n’est pas non plus du genre arrogant ou quoi, mais il ne se laisse pas faire, sachant qu’à LA, c’est comme ça que ça marche. Et ça marche !


Aime/Aime pas: Noah aime passé du temps seul…sur une plage, dans un parc, un café ou même dans les rues ; du moment qu’il est seul, ça lui convient. Il aime passé du temps seul car Noah est quelqu’un de très réfléchi. Il aime passé beaucoup de temps à penser, penser à tout, à rien, c’est un peu un philosophe dans l’âme le Noah. Cela correspond très bien à son côté sensible. Mais à l’inverse, il aime aussi passé du temps avec des amis, tant que ce n’est pas dans une de ces soirées uppées ou la jeunesse dorée se retrouve. Il aime s’éclaté avec les gens qu’il aime, rigolé, et puis bien sûr comme tout les homme normalement constitué, il aime les filles. Du moins, il aime beaucoup charmer, ce côté réfléchi lui donne énormément de charme, mais bien sûr il n’en abuse pas…

Physique:
Noah ne se considère pas comme un bel homme (à 21 ans, on peut dire homme hein^^), mais son côté Latin lui donne énormément de charme. En effet, sa mère est une immigré espagnol. Il a donc un visage, un corps et une allure très typés du sud. Sa peau est Mate, ces yeux marron et ces cheveux brun. Il a un corps musclé qu’il prend du temps à entretenir, non pas pour la beauté, mais parce que Noah aime beaucoup de sport. A part cela, il n’aime pas vraiment prendre soin de lui, et paraîtrait même plutôt négligé, surtout quand on voit la barbe de trois jours qu’il aime arborer de temps à autre. Au niveau des vêtements, c’est la même chose. Il s’habillera souvent avec un vieux jeans délavé, un tee-shirt et une veste si nécessaire. Mais jamais au grand jamais on ne le verra dans un magasin de vêtement pour dénicher la dernière veste de chez Hugo Boss ou Hilfinger.

Histoire: Les parents de Noah se sont rencontrés lors d’une conférence médicale à Seattle. Sa mère arrivait tout droit de Madrid alors que son père vivait encore à New York. Ils ont tout e suite fait connaissance, et depuis se temps là ne se sont plus jamais quitter. Mais comment faire lorsque l’on vit à des milliers de kilomètres l’un de l’autre ? New York paraissait trop froid pour la jeune espagnole, mais pour lui, il était hors de question de quitter l’Amérique. Ils trouvèrent donc un compromis : la Californie ! L’état réputé pour sa douceur de vivre et son été qui dure toute l’année. Depuis, ils n’ont plus quitter LA.
Noah est née un hiver de 1985. Il a alors grandit dans ce petit paradis heureux qu’avait crée ces parents. Il était protégé de tout, fréquentant les gens haut placé et les écoles privées les plus chères. Mais tout de suite, il ne s’est pas trouvé à sa place, ne se considérant pas comme un simple gosse de riche, il était décidé à réussir pas ces propres moyens sans l’aide de papa et maman. C’est vers l’âge de 16 ans qu’il se détacha de tout cet univers surfais qui l’entourait et devint le jeune homme un peu plus solitaire que l’on connaît maintenant.
Il a ensuite passé son bac et quitté la maison pour allé étudié dans le plus brillante université de Boston, car Noah s’était battu pour pouvoir entré là bas pour ces qualités et non pas pour l’épaisseur de porte feuille de papa et maman. Mais au bout de 2 ans d’étude de droit internationale, l’envie de rentré était trop forte. Les études étaient trop prenantes, il n’en pouvait plus. Durant l’été, il pris donc la décision de rentré à LA. Et le voilà, 2 ans après avoir quitté la cité des anges qu’il revient pour un an, un an à rien faire, juste à profiter…


Avenir envisagé:
Il ne sait pas encore. Il est rentré en Californie pour un an et compte bien en profiter sans trop parler d'avenir

Avatar: Gaël Garcia Bernal

Comment avez-vous connut le forum?: NOah est mon 2éme perso, je suis Gabi =P ^^
Avez-vous un bon rp?: Moyen je pense, peut être bon, je sais pas trop
Venez-vous souvent?: Le plus possible, j'essayerais de bien géré le double perso^^

à venir...


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 2:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Smith
.:So Sex, So Pop, So Provoquante, So Her:.
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Noah Gosling   Ven 22 Déc - 19:08

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Standfort
::Queen αdmin::
avatar

Nombre de messages : 400
Age : 26
[Love Baby ?] : Every Guys!
[ More ?] : I'm a Princess
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: Noah Gosling   Jeu 28 Déc - 5:27

On devrait l'avertir de finir sa présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Gosling

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Noah Gosling   Sam 6 Jan - 2:49

Voilà, j'ai fini, après quelques semaines de retard désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellie Parker
Sex, drOgs and Rock&Roll !!!**
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 31
[Etât d'Âme] : Confusions are bad dreams...**
[Love Baby ?] : And U ?Do you love me ?**
[ More ?] : Funky !!!Let's go the Fiesta !!^^Yeaah !!**
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Noah Gosling   Sam 6 Jan - 13:53

Rien à dire !Perfect et validé bien sûr Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noah Gosling   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Gosling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yannick Noah
» Noah n'a pas perdu son coup droit légendaire...
» Le topic officiel de l'idylle clandestine entre Noah et Amanda
» (M/PRIS) RYAN GOSLING
» Sister && observator | Shelley Hennig && Ryan Gosling] LIBRE [2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Dreamin' :: Administration du forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: