California Dreamin'

Vivre son rêve Californien
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Allongée sur le sable chaud [ libre... venez >.< lol ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kana Koshi

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 26
[Etât d'Âme] : Paris
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Allongée sur le sable chaud [ libre... venez >.< lol ]   Mer 13 Déc - 23:11

Kana était arrivée comme à son habitude en marchant d'un pas vif et à la fois décontracté, une espèce d'allure féline qui lui allait à merveille. Elle était habillé d'un short court et noir, qui lui allait à merveille mettant en valeur ses longues et fines jambes sans qu'elles soient bien sûr trop maigres. En guise de haut elle portait un débardeur moulant et sexy à pois qui faisait ressortir sa poitrine généreuse qui ne ressemblait pas pour autant à des obus ce qui a tendance à faire laid chez les jeunes filles. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle allait sur cette plage, seule, peut-être qu'elle se sentait dépaysée loin des services soyaux qu'elle avait quitté il y a qu'un mois à peine. Elle soupira en repensant à cette horrible expérience, maintenant elle était libre, carrément plus libre que toutes les filles qu'elle avait tant envié avant... elle était libre sans parents sur le dos. Elle avait de l'argent et le bonheur de la liberté, elle y goûtait chaque jour avec le même plaisir qui ne la quitterait sûrement jamais... Elle posa son sac qu'elle avait payé une fortune sur le sable, elle s'assit avec une grâce spéciale, allongeant ses jambes fines. Elle commença par retirer son short et dévoila le bas d'un bikini à rayures rouges et noires, pour finalement retirer son top et laisser apparaître un haut de bikini assorti au bas. Elle s'étira avant de jeter un oeil sur l'eau bleue, finalement, elle n'était pas si contente d'être seule ici, elle aurait voulu de la compagnie. Mais plutôt mourrir que de l'avouer. Avec son allure majestueuse et son charme ravageur, elle était observée de tous les côtés, pourtant personne n'osait lui parler... Elle sourit.

* Ces gens sont tous des lâches, des pervers prêts à tout pour regarder une fille en bikini. *

Malgré le froid qui pointait sa face, Kana sentit avec plaisir le soleil parcourir son corps et l'air frais lui caresser le visage. Elle observait les hommes qui passaient, ceux de son âge, ou à peine plus âgés, elle avait envi de compagnie. Serait-elle enfin satisfaite ? Kana finit par oublier cette envie et se laisser aller à la solitude présente qu'il fallait apprécier. Aux services sociaux, elle avait vécu une collectivité poussée à l'extrême où aucune intimité n'existait. Cette présence tant attendu arriverait, il ne fallait pas s'en inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hard-adventure.forumactif.com
Vitaa Deamon
>adm!n/fash!onista<
avatar

Nombre de messages : 249
Age : 25
[Love Baby ?] : >>CeLiB
[ More ?] : FaShIoNiStAs fOrEvEr (L)!
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: Allongée sur le sable chaud [ libre... venez >.< lol ]   Jeu 14 Déc - 19:27

[tu attendais peut-etre un garçon....?]

Vitaa arriva sur la plage, vétut d'une petite veste en cuir noir Vuitton, et d'un jean qui lui arrivait au dessus des genoux Diesel, ainsi que d'un tout petit sac Benetton qui avait a peine la place de contenir son telephone portable et un porte-feuille.
Pourquoi la plage, surtout ar le temps qu'il fesait? Vit' ne savait pas trop, mais elle s'ennuyait un peu cette aprem car elle n'avait pas cours. Et puis, pour une fois en cette saison, le soleil pointait un peu le bout de son nez! Vitaa en était ravie, car elle pourrait reprendre un peu de soleil et montrer son beau corp -dejà tout bronzé par les UV, mais elle voulait le bronzé par le VRAi soleil-.

Les petites semelles de ses sandalles Chanel avancée doucement sur le sable, où pas mal de gens avaient pris la même iniciative qu'elle:: allait bronzé au soleil sur la plage tout l'après-midi.
Elle s'arreta devant une jeune fille qu'elle ne conaissait pas. Une jeune asiatique d'environ son age, et plutot pas mal!

Vitaa lui sourit poliment, puisque l'autre fille arborait déjà un sourir même sans avoir vue Vitaa.


-Salut! Y'a personne a cöté de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana Koshi

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 26
[Etât d'Âme] : Paris
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Allongée sur le sable chaud [ libre... venez >.< lol ]   Sam 23 Déc - 14:25

[ Non, non, t'inquiètes ! Et désolée pour le retard ]

Kana regarda d'un oeil critique la jeune fille qui lui parlait. Elle finit par la trouver plutôt jolie et bien habillée, pour l'instant niveau physique, elle ne pouvait rien lui reprocher. C'est pour cela qu'un sourire amical se dessina sur sa figure et qu'elle répondit d'une voix plutôt froide :

" Non. Personne. Enfin, maintenant, y a toi. "

Kana avait répondu de façon bête et simple, mais la question était si stupide, c'était évident qu'il n'y avait personne à côté d'elle et qu'elle était seule. Maintenant elle ne l'était plus, et un peu de compagnie était toujours appréciable et sympa. C'est pourquoi en réajustant son bikini elle engagea la conversation :

" Ca fait du bien un peu de soleil, hein ? "

La peau plutôt mate de Kana appréciait les rayons qui l'effleuraient et la détendaient. Elle était toujours allongée confortablement sur sa serviette Dolce&Gabanna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hard-adventure.forumactif.com
Vitaa Deamon
>adm!n/fash!onista<
avatar

Nombre de messages : 249
Age : 25
[Love Baby ?] : >>CeLiB
[ More ?] : FaShIoNiStAs fOrEvEr (L)!
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: Allongée sur le sable chaud [ libre... venez >.< lol ]   Sam 23 Déc - 20:28

La froideur soudaine de la jeune fille retira un peu du sourrir très joyeux de Vit', mais elle étendit sa serviette rose a rayure noir par terre, juste a coté de l'autre fille. Elle retira sa veste Vuitton pour laissait apparaitre un maillot D&G, tout petit!
La demoiselle engagea la conversation, et Vitaa ne put que sourir encore plus. En effet, l'hiver ne donner par vraiment l'opportunité de faire de nouvelle connaissance, et ce pour personne.


-Oui, ça me manquait à moi aussi!

Elle regarda un peu la plage et pris une grande inspiration. Pour une fois que l'air trop froid n'endomageait pas ses poumons... Elle tourna ensuite la tête vers un MAGNIFIQUE surfeur, brun, à la peau matte. Surement d'origine maghrebine: le style de mec que Vit' adoré! Elle lui fit un grand sourir, puis regarda la fille.

-Les beaux mecs sont de sortis eux aussi apperemment!

Elle lui fit un sourir complice, pusi un clin d'oeil.

-Au fait, je m'appelle Vitaa, mais appelle moi Vit'. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana Koshi

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 26
[Etât d'Âme] : Paris
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Allongée sur le sable chaud [ libre... venez >.< lol ]   Dim 24 Déc - 12:43

Kana trouva tout de suite que Vit" était une fille gentille et sympa. C'est pourquoi Kana reprit un ton agréable car elle avait senti que Vitaa n'avait pas comprit sa soudaine froideur. Kana s'étira un peu comme un lézard au soleil tout en se tournant de côté vers Vitaa. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle avant de répondre à Vitaa...

" Tu as raison, les beaux mecs sont sortis et ils matent les belles filles... "

Elle rit de bon coeur, adressa un clin d'oeil à Vitaa et se retourna vers un groupe de cinq hommes qui les regardaient depuis le début sans la moindre discrétion. Elle leur fit un clin d'oeil et ils rougirent pour la plupart un peu confus, elle se tourna à nouveau vers Vitaa en riant.

" Moi, c'est Kana. Je pense qu'il vaut mieux pas abréger, Kan' c'est pour les mecs généralement ^^. Oh, nan, mais regarde-les, on dirait des gosses de primaire, ils osent même pas s'approcher... bon sang, quelle maturité ! "

Kana sortit un paquet de chewing-gum de son sac et en proposa un à Vitaa.

" Goût cerise, t'en veux un ? "

Kana observa l'immensité de la plage et la mer, elle était plutôt agitée ce qui lui plaisait. Beaucoup d'hommes pas très discrets s'arrêtaient pour observer Vitaa et Kana qui étaient incontestablement très belles et sexy dans leur maillots de bains riquiqui ^^.

" J'irais sûrement me baigner après... c'est un peu incensé avec cette mer agitée, mais c'est ce que j'adore. "

Elle sourit, parce que la jeune fille qui se plaçait en face d'elle semblait tout autant qu'elle apprécier le soleil et la chaleur revenus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hard-adventure.forumactif.com
Vitaa Deamon
>adm!n/fash!onista<
avatar

Nombre de messages : 249
Age : 25
[Love Baby ?] : >>CeLiB
[ More ?] : FaShIoNiStAs fOrEvEr (L)!
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: Allongée sur le sable chaud [ libre... venez >.< lol ]   Dim 24 Déc - 21:09

Vitaa se moqua des garçons de bons coeurs. Ils n'étaient pas mal, mais Vit' n'aimait les mecs trop jeunes, et ceux là ne devaient pas avoir bien plus que 15/16 ans.
Vitaa ne refusa pas le chewing gum goût cerise de sa nouvelle amie, elle le mis a sa bouche, et savoura la goût cerise car il fesait parti de ses parfums préférés!


-Merci, j'adore la cerise!

Elle se mit un peu plus a l'aise. Apperemment, la froideur de Kana s'était envolé pour laissait place a une jeune fille super sympa, au plus grand bonheur de Vit'!
Elle s'allongea sur sa serviette, histoire de faire le pleins de soleil.


-Tu dois aimer le surf alors je suppose? Si tu veux je vais t'accompagner, ça va me faire du bien l'eau de mer, depuis le temps Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana Koshi

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 26
[Etât d'Âme] : Paris
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Allongée sur le sable chaud [ libre... venez >.< lol ]   Jeu 18 Jan - 20:58

[mon dieu, j'ai aucune inspi... je vais y réfléchir, ok ? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hard-adventure.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Allongée sur le sable chaud [ libre... venez >.< lol ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Allongée sur le sable chaud [ libre... venez >.< lol ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud !
» Sentir bon le sable chaud
» Bagarre au réfectoire [Libre, venez vous défouler !]
» J'veux jouer ! [Premier post Patte de Sable puis libre]
» Des pas sur du sable chaud ? Callirhoé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Dreamin' :: LA- Playa :: Venice Beach-
Sauter vers: