California Dreamin'

Vivre son rêve Californien
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 > Jake Rooners <

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Rooners

avatar

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: > Jake Rooners <   Jeu 21 Déc - 3:33

Nom:
Rooners

Prénom:
Jake

Age:
18 ans

Groupe:
Footballeur



Friends:
Jake, de nature sociable, s’entend bien avec toute son équipe de football. De plus il connaît un grand nombre de jolies filles… Mais ce sont plutôt elles qui se pressent pour le connaître, il fait quand même partie de L’équipe de football. Dernièrement il s’intéresse à Channel [ une Pom-Pom girl ] mais plus pour son physique.


Caractère:
Jake, en société est quelqu’un de sociable : très enjoué, très fêtard, très blagueur mais aussi très séduisant, très sexy, très attirant… Et immensément dragueur. Sa langue se délie facilement et, gentleman en toutes occasions, il trouve toujours quelque chose à dire à une jolie fille. Cependant, au vu de son succès avec la gente féminine, il n’a jamais vraiment vécu de relation amoureuse stable, cela l’effraie peut-être en un sens et c’est pourquoi il préfère les plaisirs charnels. D’ailleurs il n’a pas envie de s’assagir… enfin, pour l’instant. Footballeur de talent il est très sportif, toujours vif et dynamique. Même si, quelques fois, ses penchants immodérés pour les boissons alcoolisées, ses parties de jambes en l’air et son goût pour les drogues dures le contraignent à stopper sa course folle au travers des jours qui passent.
Cependant, malgré les apparences, Jake possède aussi une autre personnalité. Un autre « lui », rêveur, solitaire et un peu mélancolique. Peut-être pour compenser son autre part trop exubérante, Jake s’accorde parfois ses moments de repos où, jouant de la guitare électrique à s’en brûler les doigts. Mais ça, il ne le dira jamais à personne.


Aime/Aime pas:
Jake est ce qu’on appèle un « bon vivant » : il aime sans cesse découvrir de nouvelles saveurs, des plus raffinées aux moins ragoûtantes. Selon lui, la vie est trop courte pour s’arrêter de découvrir de nouvelles choses alors il essaie un peu tout. Cependant, il a une préférence pour les belles motos, les jolies filles, les groupes de rock connus, l’alcool, le football, la drogue, les fêtes, les virées entre potes, le snowboard et tous les sports extrêmes… Il adore tout ce qui, à chaque seconde, le fait sentir un peu plus vivant.
Ce qu’il n’aime pas ?Les personnes qui se prennent trop au sérieux, celles qui s’y prennent trop… Les hypocrites ?Bien sûr, la réponse passe-partout mais Jake sait qu’il y en a où qu’il aille alors on fait avec !


Physique:

Jake est un grand sportif. Il possède donc un corps de rêve qu’il entretient avec soin. Il fait beaucoup de musculation chaque jour et sort courir [ après les filles ? ] souvent. Plutôt grand, dans les 1m 85, on lui a déjà proposé de défiler pour les plus grandes marques. C’est vrai qu’avec ses yeux bruns pétillants, son sourire mutin et ses cheveux toujours en bataille il en fait défaillir plus d’une. Ajoutez de grandes mains douces, un corps musclé et bien proportionné et vous avez un très beau spécimen.
Du côté vestimentaire, Jake a l’habitude de porter des jeans Diesel très tombants et des chemises de grandes marques. En fait il n’y fait pas vraiment attention mais arrive à rester sexy en toutes occasions.


Histoire:
Jake Rooners est le fils unique de Stephen Rooners, un riche avOcat issu d’une vieille famille aristocratique Californienne et de Donnatella De la Vega, une ex mannequin italiano-hispannique devenue rédactrice en chef d’un grand magasine de mode.

Le petit Jake était donc destiné à une vie tranquille de fils pourri gâté par ses parents multimilliardaires… Rapidement, le fils unique des Rooners découvrit qu’il pouvait avoir tout ce qu’il voulait dès qu’il le voulait, et il ne se fit pas prier. Cependant, à l’adolescence, ce fut peut-être ce trop plein d’attentions [ financières surtout, à cause de parents trop absents ] qui le poussa alors à « s’émanciper » du joug familial. En effet il commença à sortir tard le soir, à boire plus qu’il ne devait à son âge, à fumer… En gros, tout ce qu’il ne fallait pas faire. Ce fut les années les plus instables de sa vie : Jake était presque sorti du système scolaire, lui qui avait toujours été un élève modèle, il fit quelques séjours en prison, puis ce fut la descente aux enfers et un jour il se réveilla dans un lit d’hôpital après 2 mois de coma causés par un taux trop élevé de drogue/alcool dans le sang. Ce jour là ses parents prirent enfin conscience de ce qu’ils avaient fait. Et, alors que Mme Rooners plongeait dans une dépression dont elle ne sortirait jamais, Mr Rooners prenait les devants et plaçait son fils dans un centre de désintoxication. Après 6 mois de thérapie, Jake, alors âgé de 16 ans reprit un cours plus calme, aidé par le football, sport qu’il avait découvert récemment et qui fut son « échappatoire au malheur » selon lui. Et depuis il ne cesse de rire, blaguer, profiter de la vie… Tellement il était passé près de la mort.


Avenir envisagé:
L’avenir de Jake, il est déjà tout tracé par ses parents. Et surtout son père. En effet, ce dernier avocat, compte inscrire son brillant fils à Harvard et faire de lui un avocat aussi puissant que lui pour lui refiler son cabinet, une fois le moment venu. Jake n’a pas vraiment le droit à la parole de ce côté là.


Avatar:
Jesse Metcalfe





Comment avez-vous connu le forum?
Pas un TOP-Site
Avez-vous un bon rp?
Oui assez, dès l’instant où le sujet est « inspirant » je ne compte plus les lignes ! Very Happy
Venez-vous souvent?
A partir du moment où le forum me plait… Oui très!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitaa Deamon
>adm!n/fash!onista<
avatar

Nombre de messages : 249
Age : 25
[Love Baby ?] : >>CeLiB
[ More ?] : FaShIoNiStAs fOrEvEr (L)!
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: > Jake Rooners <   Jeu 21 Déc - 17:47

Okey validé! Impecable Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
> Jake Rooners <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» (M)Au choix ~ Jake Muller
» Jake Harrison - le benjamin
» Jake le Phénix [Terminer]
» Jake Aaron BUCKLEY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Dreamin' :: Administration du forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: