California Dreamin'

Vivre son rêve Californien
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ballade nocturne [ PV Chanel ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Rooners

avatar

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Ballade nocturne [ PV Chanel ]   Sam 23 Déc - 13:00

Le soir tombait sur Los Angeles et, à l’heure où tous les employés étaient déjà rentrés et les fêtards par encore sortis, deux silhouettes fines courraient dans les rues désertes, comme deux feux follets. L’air frais de la nuit faisait du bien à Jake, qui avait l’impression de s’être pris une douche froide en sortant du Starbuck surchauffé et retrouvait ainsi ses esprits. Il n’y était jamais allé aussi fort pour conquérir une fille – d’habitude elles lui tombaient dans les bras – et là il avait soudain l’impression d’en avoir trop fait.

Qu’importe, Jake allait prendre sa revanche. Alors qu’ils ralentissaient, le jeune homme aperçu une énorme fontaine sur une place occupée par quelques amoureux papillonnant. Et soudain il eut une idée. Se tournant vers Chanel il sourit d’un air malicieux. Il se pencha un peu vers elle pour lui dévoiler ses intentions lorsqu’il vit arriver un groupe de jeunes gens de leur âge.

Alors il entraîna précipitamment Chanel dans un coin plus sombre, pour ne pas se faire repérer. En fait ce n’était qu’un précepte pour plaquer la jeune fille contre un mur dans un coin assez sombre pour que personne ne prête attention à ce qu’ils faisaient.


- Fausse alerte chérie. Huum, on est bien ici tu ne trouves pas ?Lui murmura-t-il avec un petit rire sexy. Puis il se recula un peu, il aurait de nombreuses autres occasions de plaquer Chanel contre lui, il n’en doutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Standfort
::Queen αdmin::
avatar

Nombre de messages : 400
Age : 26
[Love Baby ?] : Every Guys!
[ More ?] : I'm a Princess
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: Ballade nocturne [ PV Chanel ]   Dim 24 Déc - 2:20

(J'avais pratiquement fini tàmon post lorsque mon ordi a bogué..J'ai du tout recommencer..J'espère que sa vaut la peine^^)

La sortie du café avait été plutôt lente. Enfin, Jake et Chanel marchaient côte a côte en essayant de se trouver un endroit plus calme ou il y aurait moins de monde puisqu'a quelques jours de Noel beaucoup de personne abordaient les rues et l y avait beaucoup de fêtes organisée et de magasins qui ouvraient leur porte pour accueillir du monde qui n'avait pas encore eut le temps d'acheter leur cadeaux pour le temps des fêtes.Bref, les rues de Los Angeles étaient bondés. Sa leur prit assez de temps pour se trouver un bon petit coin tranquille ou ils pourraient d'avantage...Discuter?

Il devenait de plus en plus tard et le temps n'arrengeait pas les choses. Il faisait si froid, que Chanel avait de la difficulté à marcher tellement ses pieds lui faisait mal. Enfermés dans ses bottes très ajustés, ils leurs faisaient très mal et en plus le froid les rendaient encore plus gêlés. On dirait qu'ele avait deux blocs de glaces au lieu de ses deux petits pieds!! Chanel marchait un peu croche . Sa démarche était vraiment différente de celle de d'habitude. Sa la faisait encore plus rire de voir comment elle marchait. Elle gardait ses mains dans les poches de son manteau puisqu'il faisait très froid mais elle adorait les balançer de gauche à droite tout en poussant quelques fois Jake lorsqu'ils marchaient.

Chanel cherchait elle aussi du regard une bonne place ou il pourrait être plus intime. Lorsqu'elle vit Jake regarder une fontaine, elle lui donna rapidement un cou sur l'épaule en s'esclafant de rire puisqu'elle s'avait ce qu'il pensait. Ils n'allaient tout de même pas faire sa ici? Devant tous ces jeûnes qui les regardaient? Chanel fit un petit sourire lorsqu'elle vit que Jake se rapprochait de son cou ainsi que de son oreille. Elle se pencha délicatement vers l'arrière comme elle l'avait fait au café pour entendre mieux ce qu'il allait lui dire.Mais lorsqu'il allait lui dire quelque chose un groupe de jeûne s'approcha d'eux..Surement pour se joindre avec eux quoi^^

Chanel se fit laisser amener un peu plus loin par Jake, où elle regardait tout autour d'elle pour voir si quelqu'un les suivait. Chanel fit un grand sourire en voyant l'allée morbide et sombre. PLusieurs frissons lui parcourèrent le corps puisque l'endroit lui faisait un peu peur. Elle adorait les sensations fortes et elle allait surement en vivre d'ici quelques minutes^^Chanel replaca quelques mèches de cheveux lorsque Jake prit enfin la parole...Elle hôcha doucement la tête lorsqu'il lui dit qu'ils étaient bien ici...


-J'Préfèrais être dans un endroit un peu plus chaud mais sa me satisfait comme coin...

dit-elle en souriant joliement.Lorsqu'il la plaqua contre le mur d'un batiment de brique, Chanel lâcha une sorte de petit cris dut au choc de la collision^^ Elle passa raidement sa main joliement manicuré dans les doux cheveux bruns de Jake. Lorsqu'il se recula un peu d'elle, Chanel souria d'avantage. Elle le prit par le collet pour ensuite changer de place avec lui, pour qu'il soit addosé au mur. Elle lâcha son collet pour descendre ces mains jusqu'à ses hanches, où elle descendit encore plus jusqu'à ce qu'elle soit rendue près de ses fesses. Elle chercha ensuite habilement les poches arrières des jeans de Jake, sans le quitter des yeux. Elle fourra ensuite sa main dans le fond de sa poche pour ensuite sortir son paquet de cigarette.

-Je te cambriole

Dit-elle en haussant des sourcils plusieurs fois avant de sourire. Elle en sortit une pour la mettre sur le bout des lèvres puis dit d'une voix aguichante, en fait, sa voix normal, elle dit sensuellement en souriant coquinement:

-Tu veux m'allumer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Rooners

avatar

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: Ballade nocturne [ PV Chanel ]   Dim 24 Déc - 7:14

Jake sourit, cette Chanel c’était vraiment une sacrée nana. De plus, lui aussi adorait le danger et cette soirée s’avérait riche en expériences insolites, de quoi faire monter l’adrénaline… Et la température entre les deux jeunes gens, si c’était possible.

Le jeune homme frissonna de bonheur lorsqu’il sentit la main de Chanel passer délicatement dans ses cheveux. Il voulu se rapprocher un peu plus d’elle et entreprendre quelque action très sensuelle lorsque soudain la jeune fille prit les reines pour le plaquer au mur. Le footballeur adorait lorsqu’elle se prenait pour la commandante, c’était si sexy. Son sourire ne fit qu’augmenter lorsqu’il sentit alors les mains expertes de la jeune fille descendre le long de ses hanches finement ciselées.

- Me cambrioler ?Mais vas-y, ne te gène pas, tout est à toi ! Répondit-il d’une voix suave, se mordant légèrement la lèvre inférieure.

Penchant la tête sur le côté, les yeux plissés qui lui donnaient un air si attirant il regarda les mains de Chanel s’activer sur son paquet de cigarettes, ses lèvres s’entrouvrir avec délicatesse, ses yeux brûlants l’envoûter…


- T’allumer mon chou ?Mais tu sais bien que je ferrai n’importe quoi pour toi !Répliqua-t-il en haussant les sourcils avant de lui adresser un clin d’œil coquin.

Il passa une main dans le bas du dos de Chanel pour l’attirer contre lui et sortit son zippo. Dans un tintement la petite flamme qui se reflétait dans les yeux de Jake s’éleva, et le jeune homme l’approcha de la cigarette de Chanel qui prit rapidement une teinte rouge. Puis il reposa très langoureusement son zippo gravé à ses initiales dans la poche arrière de Chanel.

- Pour quand tu auras besoin de chaleur en mon absence… Lui signala-t-il en riant légèrement et d’une manière très sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Standfort
::Queen αdmin::
avatar

Nombre de messages : 400
Age : 26
[Love Baby ?] : Every Guys!
[ More ?] : I'm a Princess
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: Ballade nocturne [ PV Chanel ]   Dim 24 Déc - 7:49

Chanel remarquait le regard suave et désireux de son fameux Jake. Sa la faisait encore plus sourire de le voir comme sa. Son sourire s,aggrandit encore plus lorsqu'il lui répondit, après qu'elle le lui ai dit qu'elle le cambriolait, que tout était à elle. Elle s'arrêta netement puis ne fit aucun autre mouvement avec ces mains. Elle accota ses mains sur les hanches de Jake puis pinca elle aussi sa lèvre en se disant qu'elle en avait de la chance. D'avoir le corps de Jake, ce soir, tout sa pour elle!

Le regard de Chanel s'était un peu abaisser lorsqu'elle cherchait le paquet de cigarette à travers les fesses endiablés de Jake. Son visage s'avançait de plus en plus vers celui de Jake jusqu'attends qu'elle touche sa machoir avec sa bouche. Elle pencha sa tête dans le cou de Jake, alors que lui la penchait sur le côté, puis retira enfin son paquet.Elle se recula délicatement vers l'arrière lorsqu'elle eut son gain puis ensuite leva les yeux vers lui lorsqu'il lui dit qu'il ferait nimporte quoi pour elle. Elle sourit angéliquement tout juste avant de sentir la main de Jake dans le bas de son dos. Elle frissona rapidement puis que la main de Jake était un peu froide au contatc de la peau de son dos chaud, la fit frissonner. Son bras gauche se hissa sur l'épaule droite de Jake pour qu'elle se rapproche un peu plus de lui Elle ne pu rien faire d'autre que de se coller à Jake et déjà elle sentait un peu de châleur dans son dos ainsi que près du visage. Elle prit habilement la cigarette entre son index et son majeur puis ferma doucement les yeux lorsqu'il l'allumua^^

Elle en prit une bonne boufé pour ensuite dégager sa cigarette de sa bouche et voir Jake glisser son briquer dans la poche de son jean. Lorsqu'il fut bien droit devant elle, Chanel se rapprocher tout près des lèvres de Jake pour lui bettre de la buée dans la bouche^^ Elle souffla légèrement la fumée qu'il lui restait dans la bouche pour envoyer u peu de sa chaleur dans la bouche de Jake sans même toucher à ses lèvres divines qu,elle n'avait pourtant jamais pu goûter...

Elle referma ensuite doucement sa bouche pour envaler le petit restant de fumée de cigarette qui lui restait. Elle réouvrit lentement les yeux pour regarder Jake. Elle se lècha les lèvres, qui devenaient de plus en plus sèches, pour ensuite entendre Jake lui proposer de la chaleur même quand elle sera seule. Elle sourit bêtement puis répondit:


-J'commence déjà à être chaude en se moment..

Elle rigolait plus que d'autre chose, mais à voir la grimace qu'elle faisait, il le saurait surement. Elle n'avait rien dit d'autre puisqu,elle ne s'avait pas quoi dire. Qu'est ce qu'elle pouvait donc dire de plus. Tout ce qu'elle voulait , elle l'avait! Bien sur elle en voudrait un peu plus, mais là en ce moment elle voulait s'amuser... Mais son esprit était un peu à court d'imagination. Elle sourit ensuite puis fit partage de ses idées à Jake...

-T'aurais envie de jouer à un jeu?? Le hic c'est que je n'ai pas d'idée...Peux-tu m'inspirer...

Elle fit un petit battement de cils charmant pour ensuite sourire angéliquement. Il ne pourrait certainement pas refuser à un ange si..Si angélique?? Elle reprit ensuite quelques bouffés de sa cigarette pour recracher la fumée sur le côté, un peu plus loin du visage de Jake. Puis se retourna vers lui près à s'amuser comme une folle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Rooners

avatar

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: Ballade nocturne [ PV Chanel ]   Lun 25 Déc - 1:47

Un jeu ?Chanel voulait jouer à un jeu ?Jake était surpris, passer une soirée avec une fille magnifique c’était une occasion de beaucoup de choses sauf jouer… Qu’importe, le jeune homme trouverait bien quelque chose. Il passa en revue ce à quoi ils pourraient jouer :
Strip-poker ?Ils seraient arrêtés trop tôt pour exhibitionnisme… Jouer à celui ou celle qui pourrait attirer le plus d’ennui à l’autre ?Le charme de Jake ne pourrait rivaliser avec l’image angélique de Chanel, surtout face à un vieux flic pervers. Faire un peu de vol à l’étalages/ graffitis ?Jake doutait que la jeune fille puisse apprécier ces rites typiquement masculins.

Non c’était à son tour de « fuir » lorsqu’elle le « suivait ». Prenant un air soudainement épuisé, qui le rendait encore plus désirable à chacun de ses soupirs, il dit d’une voix blasée :


- Oh, je me sens fatigué d’un coup, désolée chérie mais je ne pense plus être en mesure de t’apporter tout ce qu’il te faut… Jake, en bluffant un peu, cherchait plutôt à se rassurer, enfin, à savoir si la jeune fille le considérait comme un vulgaire pantin ou non… Il aimait manier le chaud et le froid, sans vouloir tout le temps s’imposer, juste la contrarier ce qu’il faut pour se rendre encore plus désirable. Mais c’était tout de même assez risqué… Après tout, Chanel n’était pas comme les autres.

Il posa sa tête contre le mur et baissa les yeux sur Chanel. Ainsi, contre le mur, les yeux presque fermés et la bouche légèrement entrouverte il avait vraiment l’air canon. Il le savait mais guettait surtout une réaction de la part de la jeune fille.



[ HéHé, suis-moi je te fuis, fuis -moi je te suis! Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Standfort
::Queen αdmin::
avatar

Nombre de messages : 400
Age : 26
[Love Baby ?] : Every Guys!
[ More ?] : I'm a Princess
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: Ballade nocturne [ PV Chanel ]   Mar 26 Déc - 5:08

Chanel avait clairement dit qu'elle voulait jouer a un jeu. Mais elle n'avait pas vraiment précisé quel genre de jeu! Elle ne s'avait même pas si Jake comprenait le genre de jeux auquel elle voulait jouer mais elle se doutait tout de même qu'il pensait pas jouer aux monopoly avec elle. A moins d'une nouvelle sorte de Monopoly un peu plus osée a leur façon!

Elle se dit par la suite que s'il n'avait pas une idée d'un jouer a jeu ensemble, elle se dit qu'elle en trouverait surement des jeux a jouer chez elle^^Bref, Chanel attendit passientement , près de Jake, jusqu'attends qu'il se trouve une idée. Elle se trouva un petite mèche de ses cheveux blonds platine a démeller puis ses cheveuz devenaient un peu meller avec le froid de dehors. Chanel entendit ensuite un mouvement brusque de la part de Jake alors elle leva rapidement les yeux presque intinsctivement.

Elle ouvrit grand ses yeux lorsque Jake eut l'air soudainement épuisé. Elle ouvrit encore plus ses yeux après ce qu'il dit. Elle éttoufa un petit rire pour ensuite se rapprocher de lui pour enfin mettre ses mains sur ses épaules puis dit d'une voix rigolotte:


-Jake Rooners devienderait-il impuissant?

(Réplique dans John tucker^^)
Elle avait dit cette petite phrase ô combien fausse, pour que Jake lui coupe la parole pour prouver le contraire. Elle se doutait un peu que cette tactique était plutôt un test pour s'avoir si Chanel le désirait vraiment ou si elle le voulait seulement comme objet, bien qu'elle le voulait pour les deux raisons. Peut-être un peu plus pour la premièere mais sa elle ne voudrait jamais l'avouer.

Elle le regarda ensuite du coin de l'oeil lorsqu'il s'accota sur le mur près d'eux. Elle pencha doucement la tête vers l'avant en le regardant l'air de dire: Vraiment? C'était ce que ses yeux voulait lui dire. Il était vraiment fatigué ou il bluffait? Elle le regarda ensuite se fermer pratiquement les yeux et ouvrir la bouche. Elle eut soudainement un relachement des épaules puis leva la tête tout haut en se rapprochant de lui.


-Si tu veux jouer a sa Jake, tu sauras que je suis imbattable dans ce genre de jeu,

parlant de jouer l'indifferente bien sur puis elle poursuivit en se rapprochant de plus en plus près de sa bouche èa moitier ouverte qui attendait surement quelque chose de la part de Chanel.Elle se rapprocha tout près tout près du visage de Jake jusqu'attends de se rendre près de ses oreilles ou elle murmura le plus sensuellement possible:

-Tu manques vraiment quelque chose de bon alors...

Après avoir dit cela, elle se recula rapidement de l'oreille de Jake puis le regarda un moment droit dans les yeux en attendant qu'il dise quelque chose. Elle fit ensuite la baboune puis lui adressa un petit sourire bitch pour ensuite se retourner vers lui de dos pour enfin commençcer sa marche. Elle s'avait qu'il essaierait de la rattraper et c'était pourquoi elle ne marchait pas vite. Enfin, elle s'avait que ce n'était pas vraiment la dernière fois qu'ils se parlaient puisque Jake allait surement venir la rejoindre et la, ils s'amuseraient. En attendant, c'était simplement un petit jeu stupide de la part de Jake pour voir combien de temps, ils pourraient jouer les indifferents....

(C'est a toi de me suivre maintenant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Rooners

avatar

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: Ballade nocturne [ PV Chanel ]   Mar 26 Déc - 10:20

Le jeune homme frissonna quand il sentit le souffle chaud de la jeune fille dans son oreille. Ce qu’il ratait maintenant il comptait l’avoir au centuple plus tard. C’est pour cela qu’il ne s’inquiétait pas vraiment. Pourquoi si presser les choses alors qu’ils avaient la nuit devant eux ?

Cependant Jake souleva une paupière lorsqu’il entendit Chanel tourner les talons et s’éloigner… Anormalement lentement pour quelqu’un qui semble rentrer chez soi. Qu’importe, elle était rentrée dans son jeu. Le footballeur esquissa un petit sourire, Chanel était assez drôle quand elle l’imitait. C’était à son tour de tenter de reprendre les rennes, et il était décidé à en faire voire de toutes les couleurs à Chanel, ce qui ne les rendaient tous deux que plus désirables envers l’autre.

Jake se remit sur pattes avec agilité et, détaillant avec soin le corps de rêve de Chanel – et oui, faut bien en profiter un minimum quand même – il éleva sa voix chaude aux accents hispaniques pour interpeller la jeune fille.


- Hey jolie, reviens un peu par ici !
Lui demanda-t-il en souriant. Il fit encore quelques pas et, arrivé tout près de Chanel il posa ses poings sur ses hanches et demanda, arborant une moue adorable et même totalement irrésistible tranchant avec le pétillant de ses yeux :

- Humm, tu ne crois pas que tu as oublié quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Standfort
::Queen αdmin::
avatar

Nombre de messages : 400
Age : 26
[Love Baby ?] : Every Guys!
[ More ?] : I'm a Princess
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: Ballade nocturne [ PV Chanel ]   Jeu 28 Déc - 4:34

Chanel avait délaissé un peu l'idée de jouer à ce petite jeu avec Jake. Elle s'avait qu'après son tour, le jeu serait probablement finit. Et elle avait raison! Marchant lentement mais joliement, Chanel marchait les mains sur le côté en tachant de ne pas regarder vers l'arrière.

Malgré qu'elle avait vRaiment envie de voir la réaction de Jake face à son faux départ précipité, mais elle aussi devait jouer le jeu et faire l'indépendante malgré qu'elle ne l'était pas beaucoup. Donc, elle marcha, la tête haute et prétencieuse tout en ayant un petit sourire en coin en entendant les mouvements brusques de Jake derrière elle. Tellement elle s'avait ce qu'il faisait, elle pouvait deviner les mouvements qu'il faisait.

D'une oreille de chat, puisqu'on sait tous que les chats ont l'oreille très fine, elle sentit que Jake marchait en sa direction. Elle sentait un regard posé sur elle, surement celui de Jake qui admirait la vue, ce qui la fit sourire tout en continuant sa marche. Elle s,arrêta doucement lorsqu'elle entendit la voix, changée de Jake qui l'interpellait. Elle arrêta de marcher mais ne se retourna pas encore pour réfléchir si elle devait ou non se retourner.

Elle l'entendit lui dire de revenir vers lui. Ce qu'elle attendit un peu. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres après qu'il lui aitdit cela. Elle n'attendait que sa pour se retourner mais comme toute bonne joueuse, il ne fallait pas qu'elle tombe dans les bras de Jake tout de suite après qu'il l'ait retrouvée. Donc, elle prit un air blasé puis tourna les talons vers Jake en attendant qu'il marche jusqu'à elle de lui même.Ce qu'il fit rapidement.

Lorsqu'il marcha vers elle, Chanel leva doucement la tête un peu plus haute pour faire semblant de lui bouder ou de paraître insignifiante, ce qu'elle avait de la difficulté à faire paraître puisque personne ne pouvait résister aux avances de Jake, encore moins Chanel... Elle baissa les yeux rapidement en voyant les mains de Jake se poser sur ses hanches de rêve. Elle se mordilla doucement un coin de la lèvre en regardant les mains de Jake sur son tour de guèpe puis leva ses yeux pour trouver le regard pétillant de Jake. Lorsque celui-ci lui demanda si elle n,avait pas oubligé quelque chose, Chanel eut soudainement l'idée d'une réplique parfaite . Avec sa, elle pourrait très bien complèter son petit jeu d'insignifiante. Elle dit rapidement et un peu perdu:

-Ah oui j'oubliais...

Elle passa rapidement ses mains à travers ceux de Jake pour ensuite se retrouvé les mains derrière le dos. Elle abaissa ses mains jusqu'attends de se retrouver au niveau de ses poches de jean sur les fesses. Elle retira le briquet que Jake lui avait filer il y a une bonne dizaine de minutes. Elle le prit entre ses mains pour ensuite se retourner vers Jake en faisant un petit sourire coquin en coin (sa rime^^) POur prit ensuite l'une des deux mains de Jake sur ses hanches pour mettre son briquet dans la paume de sa main puis elle dit de sa voix la plus innocente possible:


-C'est sa que tu voulais?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ballade nocturne [ PV Chanel ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne [ PV Chanel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ]
» Ballade nocturne sur le rivage [PW Ekyo]
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Ballade galante à Versailles [ Eric de Froulay ]
» Escapade nocturne [Galyana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Dreamin' :: LA, Centre Ville :: Les rues de LA-
Sauter vers: