California Dreamin'

Vivre son rêve Californien
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Teuf^^ [ PV Jake ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kana Koshi

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 25
[Etât d'Âme] : Paris
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Teuf^^ [ PV Jake ]   Sam 23 Déc - 15:06

Kana ne savait pas vraiment pourquoi ses pas l'avaient guidé jusqu'à cette boite, mais ça ne la dérangeait pas plus que ça. Elle avait mis un débardeur sexy, marron rayé beige, qui s'arrêtait au dessus de son nombril dévoilant son ventre plat et ferme. Elle avait mis un short en jean très court qui soulignait la longeur de ses jambes fines. Elle avait l'allure d'une manequine à ne pas en douter. Elle avait marché un peu dans le froid habillée comme ça, mais elle savait que l'ambiance serait plutôt chaude au Eight Paradiz. Elle trouverait bien quelqu'un qui lui prêterait sa veste, après tout. Le videur lui sourit et lui fit la bise, elle était connue à sa façon et tous l'appréciaient et la désiraient secrètement. Elle entra et sentit une différence vive : une musique à s'en crever les tympans et des gens dans une ambiance de folie. Elle regarda les gens au comptoir mais personne d'intéressant ne s'y trouvait à part des pauvres filles et des dragueurs sans l'ombre d'une chance. Par contre sur la piste elle aperçu un beau gars, elle décida d'aller danser. La danse n'était pas un problème pour Kana, elle avait un corps de rêve, une grâce féline, et une élégance hors du commun, lorsqu'elle dansait elle était sexy à s'en damner. Danser seule ou non, ne la gênait pas, quelqu'un finirait bien par danser avec elle dans le mouvement de foule. Elle laissait son corps aller au fur et à mesure de la musique, des mouvements sexy et dansants la dominaient. Un gars magnifique qui dansait divinement bien attira son regard, elle continua de le regarder avec insistance pour le mettre mal à l'aise. Elle aimait mener le jeu, elle gagnait si souvent. La musique changea pour diviser les danseurs par groupe de deux : un slow. Elle marcha et s'adossa au mur avec désinvolture, elle observa d'un coup d'oeil aguicheur l'homme qui finit par la remarquer si ce n'était déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hard-adventure.forumactif.com
Jake Rooners

avatar

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: Teuf^^ [ PV Jake ]   Dim 24 Déc - 3:05

Ce soir là, Jake s’ennuyait tellement qu’il aurait donné n’importe quoi pour s’amuser un peu et arrêter de penser à Chanel. Les mains dans les poches il déambulait dans Los Angeles lorsqu’il arriva devant le Eight Paradiz. Pourquoi ne pas faire un petit tour en boite de nuit pour se changer les idées ?Chanel devait sûrement être en train de fricoter avec un autre, tout le monde la connaissait bien et puis pourquoi lui n’avait-il pas le droit de se distraire un peu ce soir ?

Totalement décidé il entra dans la boite de nuit après avoir salué le videur qu’il connaissait bien. Tout le monde connaissait bien Jake Rooners dans le milieu de la fête. Après s’être enfilé deux verres de Vodka pure, le jeune homme s’approcha de la piste de danse. Il commença à se déhancher comme il savait si bien le faire. Les décibels augmentaient, la chaleur montait et déjà Jake se sentait revigoré. Soudain il aperçu une jeune fille qui dansait non loin de là. Il la trouva tout de suite très belle. Un peu comme l’opposé de Chanel. Cela le fit rager, pourquoi ne pouvait-il pas s’empêcher de penser à son allumeuse préférée ?

Il remarqua qu’elle le regardait avec insistance. D’ailleurs lui aussi le faisait, il n’allait pas s’en priver. Mais soudain la musique d’arrêta et le DJ entama un slow. Jake en profita pour sortir de la scène et se dirigea vers le bar où il confia sa veste à une barmaid très sexy. Maintenant vêtu d’un tee-shirt blanc qui faisait ressortir le mat de sa peau et ses muscles très saillants, et d’un jean Diesel qui lui tombait sur les hanches à la perfection – juste assez pour montrer 10cm de son boxer Calvin Klein – il prit le temps de s’enfiler un autre verre de Vodka puis s’approcha enfin de la jeune fille qui lui lançait des œillades très aguicheuses depuis un bon bout de temps maintenant. Il aimait se faire attendre, pour prouver ainsi qu’il n’était pas un vulgaire pantin que l’on mène comme on veut.


- Une autre Vodka ?C’est que ça doit donner soif de regarder autant le même gars, non ?Lui demanda-t-il avec un rire sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana Koshi

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 25
[Etât d'Âme] : Paris
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Teuf^^ [ PV Jake ]   Dim 24 Déc - 12:26

Kana le regarda et sourit, un sourire à la fois si sexy et si naturel, qu'il en était à tomber. Elle ajouta d'une voix tout aussi sexy que celle de Jake :

" Oh, tu as compris que l'homme derrière toi me plaisait... "

Son ton était joueur, il fallait qu'il comprenne sa manière de procéder pour que leur soirée commence bien. Kana ne se présenta pas, elle observa le corps viril et musclé de Jake. Il était évident qu'il était beau et bien fait. Mais Kana était aussi tout à son avantage, elle avait été tout comme Jake gâtée par la nature. Elle fit mine de réfléchir avant de répondre du même ton enjoueur :

" Tu essaies déjà de me soûler ? "

Elle saisit la vodka qu'il lui tendait et l'a bu en le regardant toujours avec la même insistance. Lui avait l'air un peu ailleurs déjà, elle se dit qu'il devait déjà être avec une femme. Kana haussa les épaules, peu lui importait après tout, le jeu avait commencé, s'en était ainsi. Elle était assez proche de lui et elle sentait son parfum, qui était plutôt attirant. Pourtant Kana ne laissa pas transparaître ses émotions et restait calme. Il fallait qu'elle mène le jeu, elle avait compris d'avance qu'elle s'était attaqué à un maître. Dans ses yeux éclairés par la malice, Jake pouvait apercevoir une lueur entreprenante. Elle l'invitait à lui montrer ce qu'il savait faire quand il jouait. Elle se dit qu'il fallait peut-être qu'elle le lance elle-même puisqu'après tout, elle était la maîtresse du jeu. Elle saisit un homme au hasard, qui était plutôt beau et dansa un slow sans un mot avec lui. Le slow était collé et langoureux, mais elle ne faisait que fixer Jake d'un regard enflammé. Un sort de paradoxe, le rendre jaloux tout en lui montrant qu'elle pense à lui.

Elle lui fit un petit signe, comme pour l'inviter à venir, observer s'il avait suffisamment de confiance en lui pour reprendre en main cette partie. Le slow n'était entammé qu'à moitié que Kana se lassait de son danseur qui était certes beau mais pas très intéressant. Ses hanches diaboliquement sexy [ ^^ ] se balancaient au rythme de la musique comme hypnotisantes aux yeux des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hard-adventure.forumactif.com
Jake Rooners

avatar

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: Teuf^^ [ PV Jake ]   Lun 25 Déc - 2:14

Jake regarda la jeune fille dont il ne savait toujours rien. [ Je te rappèle d'ailleurs que ton perso n’est pas sensé connaître le nom du mien non plus ! ] Elle était vraiment bien faite, là dessus il n’y avait aucun doute. Remarquant qu’elle le détaillait avec attention, il lui adressa un clin d’œil plein de promesses, ça façon à lui de dire « tu pourras même en profiter si tu te débrouilles bien ».

Puis il observa la jeune fille boire d’un trait son verre de Vodka. Elle avait un regard intense où se mêlaient malice et désir. Un regard que soutenait avec force Jake, usant lui de ses yeux bruns à la fois doux et très intéressés. Il avait dès le départ senti qu’elle ne se laisserai pas faire. D’ailleurs elle se mettait déjà à jouer et, cachant sa surprise, le beau footballeur la vit soudain s’éloigner sur la piste de danse avec un jeune homme quelconque.

La jeune demoiselle penserait-elle qu’il viendrait en courant la récupérer ?Quoique, un petit baston ne lui ferrait pas de mal mais il avait un entraînement le lendemain. La fille continuait à le regarder intensément. Mais c’était mal le connaître que d’espérer le voire suivre son maître comme un petit chien obéissant.

Non, il n’allait pas le faire. A la place il s’accouda au bar et commanda deux ou trois Gin Tonic à la barmaid qui était fort jolie d’ailleurs. Puis lui chuchota quelques trucs à l’oreille qui firent rougir la fille derrière son comptoir. Le tout sans baisser les yeux face au regard insistant de la jeune fille. Le jeu était commencé et il n’avait pas l’intention de se laisser dominer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana Koshi

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 25
[Etât d'Âme] : Paris
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Teuf^^ [ PV Jake ]   Jeu 18 Jan - 20:52

[ mon ordinateur était H.S, je suis désolée, maintenant je suis de retour
Elle connait pas ton nom, je l'utilise juste pour la narration ^^]

Kana fut étrangement surprise de la réaction de Jake plutôt que de la rejoindre il avait commencé à draguer la jeune barman, qui rougissait. Alors sans le moindre égard pour son cavalier - qui n'était d'ailleurs pas très bon danseur - elle quitta la piste de danse. Elle voyait Jake de dos, il était très séduisant, évidemment. Kana ne s'intéressait qu'aux hommes au physique ravageur: comme Jake. Elle se plaça derrière lui doucement, sa poitrine contre le dos de Jake, et une de ses jambes qui enlaçait une autre jambe : celle de Jake. Elle posa une main sur sa hanche et lui demanda d'une voix très sexe et douce très consciente de son charme irrésistible :

" On ne peut donc pas te laisser deux secondes... sans que tu cours vers une autre ? "

Elle rit d'un rire doux et à la voix si excitant, elle le voyait dans les yeux de Jake qui ne témoignait pourtant pas un intérêt fou pour Kana, seuls ses yeux laissaient transparaître du désir, mais lui comme Kana savait jouer comme des pros à ce jeu de la séduction. Ils auraient pu choisir n'importe quelle autre personne dans la salle mais ils s'étaient attaqués au plus fort. Kana, ses cheveux ondulés tombant sur ses épaules pouvait sentir le parfum de Jake, un parfum plutôt envoûtant et viril. Elle ne laissa pas voir ses émotions mais laissa sa main sur la hanche de Jake comme un geste de provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hard-adventure.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Teuf^^ [ PV Jake ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Teuf^^ [ PV Jake ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» Jake Aaron Buckley
» QUI QUI VA AU K'FÉE DEMAIN SOIR POUR LA TEUF DE LA ZIC ?
» (M)Au choix ~ Jake Muller
» Jake Gyllenhaal #008 avatars 200*320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Dreamin' :: LA, Centre Ville :: Le Eight Paradiz-
Sauter vers: